toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Libération de terroristes par Israël: la liste des victimes que Netanyahu va tuer une deuxième fois


Libération de terroristes par Israël: la liste des victimes que Netanyahu va tuer une deuxième fois

Une réunion du Comité ministériel, dimanche soir, a validé la libération de 26 terroristes palestiniens ayant du sang sur les mains. 21 des 26 fedayin seront envoyés en Judée-Samarie. Les 5 autres irons à Gaza. Tous sont emprisonnés depuis plus de 15 ans et purgent des peine allant jusqu’à 28 ans de prison.

Liste des prisonniers qui sera publiée prochainement par le service pénitentiaire, est déjà en ligne. Ces assassins seront libre dans 48 heures.

Arutz 7 (en hébreu) a réussi a obtenir la liste des « victimes » de ces assassins. Ainsi, nous vous proposons les noms de ces disparus qui vont être tués une deuxième fois grâce au gouvernement Netanyahu, en échange de « pourparlers de paix » qui vont droit dans le mur…

tumblr_mrcuzoAuKH1s8n5bao1_500

Isaac Rottenberg- Tué le 29/03/1994 , le jour de Pessah. Il était à Petah Tikva quand un ouvrier arabe en bâtiment l’a frappé au cou avec une hache. Il est mort deux jorus plus tard de ses blesseures. Il avait 67 ans et a laissé sa femme, son fils, son frère et sa soeur. Sa fille, Séphora, est morte d’un cancer 8 ans plus tôt.

Yigal Vaknin – Tué le 24/09/1993, environ deux heures avant le début de Yom Kippour. Le corps de Yigal a été trouvé dans un verger près de son domicile dans le nord de Raanana. Il a été  poignardé à mort par des terroristes du Hamas. Yigal avait 22 ans. Il laisse dans le deuil ses parents et ses huit frères et sœurs

David Reuven – Tué le 20/05/1991. Il travaillait avec des arabes dans un Mini-Market. Ils lui sont tombé dessus, ils lui ont attaché les mains et les pieds et… Ils l’ont battu à mort. Le tout, à l’intérieur même du magasin, pendant les heures de fermeture. Reuben avait 59 ans. Il a laissé dans le deuil sa femme, ses trois enfants et plusieurs petits enfants.

Avi Osher, tué le 28/06/1991. Son corps a été retrouvé dans un bosquet après avoir été poignardé par un travailleur arabe… Avec qui il bossait depuis 15 ans… Et avec qui il était ami (ils s’invitaient régulièrement à leurs domiciles respectifs). Il avait 40 ans. Et a laissé dans le deuil une femme et deux enfants.

Meir Ben- Yair – tué le 27 Juin 1985. Meir a été assassiné par un tir de sniper alors qu’il traversait la forêt de Jérusalem en voiture. Il avait 33 ans.

Michal Cohen – tuée le 27 juin 1985, par le même terroriste et dans les mêmes conditions que Meir Ben Yair. Elle avait 32 ans et laisse derrière elle un mari, deux enfants, ses parents et ses frères et soeurs.

Joseph Shirazi tué le 29.05.1992. Ce samedi, à six heures du matin , deux terroristes sont arrivé à Eilat depuis Aqaba, en nageant dans la mer rouge. Le gardien du Laboratoire Biologique Marin est allé voir « ce qu’il se passait » quand les terroristes ont ouvert le feu à bout portant. Mort à 62 ans, Joseph laisse derrière lui sa femme et trois frères.

Yosef Eliyahu – tué le 21/07/1985. Joseph voyageait avec Leah dans les montagnes de Gilboa quand leur voiture a été attaquée par 3 terroristes. La voiture a été retrouvée à l’entrée de Jénine, pendant que les recherches des corps duraient 2 semaines. Yossi avait 35 ans et laisse dans le deuil ses parents, ses frères, sa femme et 5 enfants.

 

Leah Elmakias, tuée le 21 juillet 1985 avec Yosef. Elle est morte étranglée avec une corde, alors qu’elle avait 19 ans. Elle laisse dans le deuil ses parents, ses frères et soeurs.

Genia Friedman – Tuée le 21/02/1992. Genia se baladait sur l’avenue Weizman, la principale avenue de Kfar Saba, où elle vivait avec son père. Soudain, un passant arabe l’a poignardé. Son père et deux passants ont été blessés.

Motti Bitton – tué le 27/10/1992. Il travaillait dans son magasins quand des terroristes sont entré en lui ont tiré dessus. Puis, ils ont jeté une bombe artisanale dans l’immeuble. Il est mort 3 jours plus tard, alors qu’il avait 32 ans. Il laisse sa femme, 3 enfants, ses frères et soeurs.

Sri Revital – tuée le 22/10/1984. Revital voyageait avec un ami, Ron Levy, dans une zone à proximité du monastère près de Jérusalem. Un arabe qui avait volé une arme à un soldat israélien les a vu, et a tiré à bout portant. Elle avait 22 ans. Ses parents et ses deux soeurs sont dans le deuil.

Ron Levy – tué le 22/10/1984 avec Revital. Il avait 23 ans et laisse ses parents et ses deux soeurs dans le deuil.

David Caspi – tué le 19/04/1985. David, un taxi avait accepté 3 arabes dans son véhicule. Pendant le trajet, l’un deux a sorti une arme et a menacé David. Pendant la bagare, l’arabe a tiré une balle dans la tête de David, qui est mort sur le coup. Il avait 33 ans quand il est mort , et a laissé une femme et deux filles.

Shimon Cohen – tué le 28 mai 1990. Il a été tué sur son lieu de travail, le marché Machné Yehuda de Jérusalem. Une bombe a explosé près de la poissonnerie qui était tenue par la famille depuis 6 ans. Il avait 71 ans.

Zvi Klein – tué le 12/01/1991. Il rentrait chez lui à Ofra, près de Jérusalem. A 18h15, des coups de feu sont tiré sur son véhicule. Il avait 44 ans et laisse son épouse et 3 enfants dans le deuil.

Par Sylvain Sartre – JSSNews





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Libération de terroristes par Israël: la liste des victimes que Netanyahu va tuer une deuxième fois

    1. mehdi mountather

      Shimon Perez Netanyaou et aux israéliens de quitter israél aujourd’hui pour éviter un fort séisme en israél si la fin du monde aux juifs et chrétiens de convertir a l’islam pour éviter l’enfer ALLAH dit ( Quiconque recherche en dehors de l’islam une autre religion, celle-ci ne sera point acceptée de Lui , et dans l’autre monde, il sera du nombre des réprouvés.) 85 sourate Al-Imrane ce verset preuve a part l’islam les autres religions ne sont pas valable ALLAH punit l’Europe et Usa par ces tempêtes ouragans tornades séismes volcan pour leurs creation a israél c’est l’heure des comptes

    2. Europe-Israel.org Post author

      Nous avons validé ce commentaire d’un lobotomisé musulman, il illustre les dizaines de commentaires que ces décérébrés laissent tous les jours sur notre site.

      Ainsi vous pourrez mesurer le degré d’abrutissement de ces gens…

    3. R.S.

      Tant que rien ne sera fait pour les rééduquer de nouveaux crimes auront lieu. Et il est impossible de le faire,
      même quand ils ont travaillés ensemble durant des années et qu’ils se connaissent
      Ces gens sont convaincus que Dieu est avec eux. C’est leur foi qui le veut. Si on laisse faire, le monde entier deviendra musulman pour avoir la paix. (Leur paix).
      L’islam est une foi qui s’occupe moins du temps que de l’espace (géographique)
      C’est la tendance actuelle

    4. R.S.

      Peut être qu’il aurait été plus judicieux de prendre des accord pour que ce soit les palestiniens qui assurent la suite de l’emprisonnement de ces assassins pour une durée minimale.

    5. Alain

      Quesque ca nous donne de plus de lire le texte de ce demeuré musulman ou arabe on les connait assez. Je dois vous dire qu’israel me répugne de plus en plus. Il faudrait au moins 1 million d’israéliens dans la rue pour manifester contre cette racaille qui gouverne ce pays. Comment ce nathanyaou et toute sa clique d’ordures peuvent tomber aussi bas de libérer ces assassins ? Bien sur cette libération aura la bénèdiction de perés et de toute la vermine gauchistes qui gangrènent ce pays. Je le dis et je ne le répèterais jamais assez qu’il faut être complètement fou de vivre dans ce pays gouverné par des laches ou la vie d’un citoyen juif ne vaut pas grand chose. Pauvre israël !!!!!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap