Il n’y a pas que des infidèles, des contestataires occidentaux britanniques ou américains ou des handicapés mentaux qui s’en prennent au Coran. Cette fois en Afghanistan, un Coran piégé ….a explosé dans une mosquée. Et les auteurs sont des islamistes pour qui tout est bon pour semer la mort…..même l’explosion d’un Coran, le Livre Saint de l’Islam…!!!
*****
Après les kamikazes, il y eut des tentatives d’âne – suicide. Ensuite, les terroristes islamistes se sont mis à recruter des enfants. Et pour finir, ils viennent de piéger la chose la plus précieuse à leurs yeux : Un Coran. [Koran]
Arsala Jamal, le Gouverneur de la province Khost en Afghanistan coupe un ruban avant de poser la 1ère pierre pour la Freedom High School à Musa Khel – Afghanistan 9 août 2007. Une attaque à la mosquée Pul-e-Alam ce mardi dernier a tué Jamal et au moins quinze autres personnes. UPI/U.S. Navy/Ensign Christopher Weis
La Direction Nationale de la Sécurité (NDS) de l’Afghanistan – l’agence de renseignement du pays – a publié un rapport mercredi indiquant que son enquête initiale sur l’explosion qui a tué Arsala Jamal, le gouverneur de la province de Logar, montre que les auteurs avaient placé la bombe dans un exemplaire du Coran, et non pas dans un microphone.
- Jamal a été tué mardi dernier, à la grande mosquée de Pul -e- Alam, capitale de la province, alors qu’il prononçait un discours devant les fidèles pour marquer le début de l’Aïd al- Adha, la « fête du sacrifice ».
La NDS a également publié une vidéo prise à l’intérieur de la mosquée, montrant un Coran dont les pages intérieures étaient brûlées et a dit que l’attaque démontrait que les militants n’avaient aucun respect pour le livre saint de l’islam ou ses lieux de culte.
Oh, mais si, ils ont du respect pour leur culte. Mais ils ont simplement considéré que le Coran en tant qu’objet physique pouvait servir à la réalisation des objectifs totalitaires dont ses textes font la promotion.
Alors le Coran a fait boum !
Et le prix de la naïveté au-delà de l’appel au devoir revient à l’honorable infidèle [ the award for cluelessness above]
«Je suis profondément choqué par le meurtre d’un civil, dans une mosquée, l’un des jours les plus sacrés du calendrier musulman », a déclaré dans un communiqué, Nicholas Haysom, représentant spécial adjoint pour l’Afghanistan et chef de la MANUA. «Les Afghans méritent la paix et devraient être en mesure de célébrer les fêtes de l’Aïd dans un environnement marqué par l’amitié et la fraternité, sans violence et sans effusion de sang. »
Ce ne serait donc pas dans l’esprit de l’Aïd !!
Or, l’Aïd est traditionnellement célébré par les musulmans par des attentats terroristes représentant l’esprit de la période. Même les animaux sont massacrés pour le plaisir des massacreurs. [the animals are butchered]
Un nombre impressionnant de chèvres, de vaches et même de chameaux sont abattus dans les maisons pakistanaises le mercredi à l’occasion du jour saint islamique de l’Aïd al -Adha.
Des organisations de façade à peine déguisés se tiennent prêtes à concourir les unes contre les autres et donnent la légitimité à des organismes de bienfaisance pour collecter le plus de peaux d’animaux possible, lesquelles seront revendues pour de l’argent au comptant.
« Pour nous, ce sont, après le Ramadan, nos meilleurs revenus », explique un fonctionnaire de la Fondation Falah -e- Insaniyat (FIF) .
FIF est la branche caritative de la Jamaat -ud- Dawa ( JuD ), elle-même la réincarnation d’un des groupes militants les plus dangereux de l’Asie du Sud, le Lashkar -e- Taiba ( LeT), une organisation interdite dédiée au Jihad guerrier contre l’Inde.
Alors que l’Aïd soit joyeux pour tous.
Sources : Frontpagemag – 16 octobre 2013 – Par Daniel Greenfield
Traduction Nancy Verdier
Daniel Greenfield, journaliste Fellow Shillman au Freedom Center, est un écrivain new yorkais se concentrant sur l’islam radical. Il termine un livre sur les défis internationaux auxquels l’Amérique est confrontée au 21ème siècle.
© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif
Personne ne vas se facher devant un musulman qui fait ça. « C’était écris, il en peut rien, il n’avait pas le choix ».
Etrange, mais un « chien d’infidèle » qui veut en brûler pour montrer sa rage… et en plus en ne le faisant contre personne… Oh lui, le monde entier voudra sa mort…
Incroyable.
Le sang. Vive le sang, vive le sang, vive le sang divers…
Quand le sang coule à flot, du fait des fêtes et des attentats islamistes et etc.
Où sont-elles les ONG contre la souffrance animale? Où sont-ils tous ces humanistes?
Ils sont en train de surveiller Israël, pour voir s’il ne tue «en douce», un moineau palestinien en Judée-Samarie ou à Gaza!
C`est vraiment dommage que vous perdiez toute crédibilité en diffusant des images qui ne sont pas en rapport avec les news que vous transmettez (Folie islamiste : pour avoir brûlé un Coran, un handicapé mental est brûlé à son tour).
En faisant cela, vous vous abaissez a utiliser les mêmes outils que vos détracteurs. Honte a vous!
http://www.afalliance.org/learn-about-tibet/
De quelles images parlez-vous? Il s’agit de montrer le fanatisme musulman quel qu’il soit. L’article parle de l’Aïd, de l’assassinat du gouverneur dont la photo est présenté, d’un Coran « explosif ou explosé » et des sévices sur personne handicapée. Dîtes-moi quelle image n’est pas conforme? Honte à vous de ne regarder que le doigt qui montre la lune…!!! Dois-je vous soupçonner d’avoir des sympathies mal venues? Rien ne m’étonnerait…
Vous auriez-dû simplement me signaler que la photo était du Tibet. Je l’ai trouvé sur Internet avec un commentaire qui laissait supposer un lien avec le fond de l’article. Je vais donc la retirer. Vos propos peu amènes m’indiquent un état d’esprit peu coopératif et de plus en plus inquiétant en France.
ces talibans « sacrilèges » méritent une fatwa
y’a pas plus aveugle celui qui ne veut pas voir…..quand viendra son tour….il sera trop tard//////