toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le Pen Jean-Marie, Gollnisch font un salut nazi inversé (quenelle).


Le Pen Jean-Marie, Gollnisch font un salut nazi inversé (quenelle).

Il n’aura pas fallu attendre longtemps pour que Le Pen père plombe la campagne de sa fille. A croire qu’il déteste l’idée de voir sa fille réussir là où il aurait échoué. Les vieux démons du Front National sont toujours bien là…

 

Lepen quenelle Gollnisch

Voici donc Jean-Marie Le Pen en compagnie de Bruno Gollnisch (le prof d’histoire révisionniste) et concurrent de sa fille aux élections internes du parti. Gollnisch qui aime échanger avec Faurisson tel l’élève s’adressant au maître. 

Gollnisch:
« Je ne remets pas en cause l’existence des camps de concentration mais, sur le nombre de morts, les historiens pourraient en discuter. Quant à l’existence des chambres à gaz, il appartient aux historiens de se déterminer ».
source: Christophe Forcari, « Dix-sept ans après son leader, le numéro 2 du FN met en doute leur existence. Chambres à gaz: Gollnisch fait son Le Pen », Libération, mardi 12 octobre 2004, p. 12.

Loading...

Jean Marie Le Pen est accompagné de trois enfants de la diversité faisant une « quenelle dans le fion du sionisme » dont les aficionados de M’bala bala, adorent minimiser le sens et la portée, en expliquant que ce geste serait un acte de subversion contre « le système ».

Il faut avoir étudié la rhétorique frontiste pour comprendre que bon nombre d’entre eux associent « le système » ou le « gouvernement PS ou UMP » à « juifs ».

Là où il y a « juif » il y a « complot contre la France », les autres « fautifs » étant manipulés. Ainsi dans la bulle « nationaliste » la France a été manipulée par la banque Rotschild en 1973, puis Mitterrand a été manipulé par Jacques Attali puis on perd un peu le fils sous le double mandat de Chirac le pan-arabe, pour enfin retrouver le « juif Sarkozy et le juif Coppé » aux commandes de l’Etat. Hollande étant d’emblée affublé d’un gouvernement de juifs (Moscovici…). Même Fabius fils d’un converti au catholicisme reste pour eux, un juif.

La posture victimaire est de mise pour expliquer pourquoi Le Pen père n’a jamais été président de la France.

La réponse est qu’il est interdit à un français de se sentir patriote à cause d’SOS racisme (crée par des juifs) et de BHL (le juif) qui empêchent les gens d’aimer leur pays, bien évidemment en manipulant les médias. 

Marine Le Pen a un père qui sans cesse remet le FN dans la « bonne ligne »: celle qui déteste les juifs. Cette « quenelle » nous l’indique faute de pouvoir lever le bras comme les nazis…

Learn Hebrew online

Ce n’est pas cette secte radicale qui fera battre en retraite les juifs de France. Ni les saluts nazis ni les campagnes de séductions aux racailles de banlieue. Les vichystes ont déjà perdu la guerre une fois, jamais un sans deux et jamais deux sans trois.

Vive la République.

Daniel Sitruk , Paris pour Europe-Israel.org

Loading...

 

 





Journaliste pigiste Franco-israelien, titulaire d'un master d'histoire du Moyen-Orient à l'université de Jérusalem



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 23 thoughts on “Le Pen Jean-Marie, Gollnisch font un salut nazi inversé (quenelle).

    1. fashioncomptoir

      Je ne vois pas en quoi ce signe représente un salut nazi… Il faut vraiment avoir l’esprit tordu pour en arriver à penser ça

    2. thom

      « La posture victimaire est de mise pour expliquer pourquoi Le Pen père n’a jamais été président de la France. »
      en ce qui concerne la posture victimaire la communauté juive n’a pas de quoi rougir avec tout les milliards reçu en « dédommagement ».

    3. KING DAVID

      tom de mes deux ,

      les petites merdes dans ton style finiront comme à la fin de la WW2 , une balle entre les deux yeux!

    4. Davidex

      La seule chose que les voleurs consentent à ne pas voler, c’est leur réputation de voleurs.

      Combien sont-ils les enfants de salauds qui ont fait leurs études avec l’argent des Juifs européens sans le savoir ou, pire, sans rougir ?

      Si toutes les banques, musées et autres coffres-fort étaient sommés par les gouvernements européens de restituer à César ce qui est à César et aux Juifs le patrimoine dont ils ont été spoliés, il y aurait bien plus de clochards dans les rues et encore davantage de nostalgiques de l’argent facile en mal de défoulement collés comme des sangsues à nos portes.

      Heu… que ceux qui se sentent morveux, se mouchent… une dernière fois SVP et puis bye bye, hein !

      Quand les masques tombent, on n’est pas obligés de nous fader les sales gueules au nom de la sacro-sainte démocratie. Nous ne sommes pas au parlement israélien que diable !

    5. BENJAMIN

      thom la raclure, tu sera bientôt victime de la barbarie rampante islamiste, tu saura ce que veux dire souffrir..
      dans moins de 10 ans, l’Europe sera islamiste et vous allez raser les murs tas de collabos, et baisser vos frocs, l’islam va vous la rentrer bien profond leur quenelles dans vos gros cul de porc.
      allez crever en enfer. l’Europe est morte et vous avec sales racistes.

    6. Chinook

      Pour ma part, je trouve assez réjouissant que ces deux vieillards et ces trois sympathisants, en soient arrivés à mimer un geste qui n’a de sens que parmi « l’élite » de la société française.
      Le salut nazi aurait sans doute eu plus de signification pour tous mais l’extrême droite n’a jamais brillé par son courage, des crânes rasés décérébrés tout juste bons à quelques ratonnades ici ou là et des croix gammées sur les murs des synagogues le soir, à l’abri des regards. Le front national c’est ça, jeunes ou vieux, des minables!

    7. cracker

      Il est à la ramasse, le papy. Il se trompe de cible.
      Depuis quand les juifs posent des bombes ou font le jihad ?
      Heureusement qu’il y a la fille.

    8. Abysses

      Quelque soit le média, de toutes presses confondues, j’indique qu’il serait grand temps de couper court à ce lien qui consiste à rapprocher les idées du FN à celles de HITLER ou d’un parti Nazi.
      Au jour d’aujourd’hui, d’une manière sournoise, je constate que le PS, comme le faisait juste avant l’UMP, ont une vision très réductrice de la démocratie. D’ailleurs, les idées qu’ils véhiculent depuis plus de 40 ans maintenant sur l’économie sont castratrices et pour lesquelles elles ne peuvent s’arguer que de faire la promotion des « Eunuques » à la sauce Européennes avec l’aval du Qatar. Par voie de conséquence, un avenir en trou de balle. Les écarts de Jean-Marie Le Pen… il en produira certainement encore. Mais, je voudrai savoir ce qui est le plus important :
      – Les écarts de Jean-Marie Le Pen (dont il n’y a aucune conséquence en tous points) OU
      – La décision arbitraire de Sarkozy en 2007 en signant le traité de Lisbonne alors que le peuple avait « VOTE NON » contre l’Europe, par référendum, en 2005. Un copier coller de Hollande du même traité en 2012.
      OU
      – D’être représenté sur le plan gouvernemental par repris de justices, des futurs justiciables ou des voyous via le PS.
      Conclusion : Si être média c’est faire monter en mayonnaise les petites choses et de taire celles qui sont essentielles, dans ces conditions, il n’est pas nécessaire de faire des écoles de journalismes ou de faire de l’enrichissement culturel. Autant faire les dépôts d’ordures…. c’est le meilleur moyen de faire de l’info qui pue.

    9. rahm

      le pen pere ou fille !va favancoulo
      migna boutana de ragazi filla del boutana del padre
      le pegne fin plein de poux arabe sur la tete ,
      son pote sadam Hussein ,c`est le grand ami des arabes dictateur.
      alors sa fille !ZEBI voila et les autres regardez les juifs les prix
      nobel ca tombe tombe dans les mains des juifs bande de salopards
      l`europe est morte et l`amerique Presque,la france hallal,la france defigure la france violer la france arabiser,la france est morte,
      alors que reste t-il !wallou ,nada ,rien,voila le vrai problem,
      mais bien suce le pen va voir son grand pote dieudoner qui veut dire en hebreu natanyahou tiens tiens!bon pour les vrais francais de la resistance
      a la gloire de jean Moulin bonne chance et ils n`est pas trop tard,
      regardez guert willders c`est 1vrai pas comme la lepre de le pen.
      thom!tom tom ,tom tom tom !ye khou el sharmouta ben zona ,voila j`ai tirer la chasse tas finis dans la merde pauvre couillon de khara.

    10. Robert Davis

      La fgrance n’a jamais payé un sou de dédommagement à qui que ce soit,de quoi parlent les antisémites français? de toutes manières la 3ème guerre mondiale qu’ils risquent bien de provoquer fera 95% de morts en france et je voudrais voir si les rescapés français ne chercheront pas le ou les responsables à qui réclamer un dédommagement! Les français ne sont jamais en reste pour réclamer des dédommagements,il suffit de voir tous ces français qui brûlent leurs voitures eux-mêmes qauand ce n’est pas leurs maisons pourries pour réclamer des…dédommagements. Qu’ils ne méritent même pas!!! Les français sont les champions du monde des demandeurs de dédommagements même illicites!

    11. Robert Davis

      Quant à lepen c’est un simple provocateur qui ne comprend RIEN à la politique. Pour lui rendre la pareille il suffit de lke qualifier systématqement de peztit bonhomme en anglais « little man » signifie le pénis…alors qualifions le de lepenis-little man au cas où il ne comprend pas l’anglais! le nain bouffon lepenis little man etc. On peut aussi se moquer de jeanne d’arc qu’l adore! jeanne la folle de l’arc. bah on peut trouver mieux mais il faut le provoquer ce nain! C’est la réponse à ses âneries de bouffon-nain-little man! En outre cela doit l’agacer que sa fille soit plus intelligente que lui,fille douée d’un bouffon ou nain sans talent! De toutes manières ce personnage n’est pas intéressant,sa fille est beaucoup plus capable mais elle bénéficie aussi de la nullité de l’umps.

    12. Frahenjac

      Ce n´est pas parce que Marine a un père totalement débile, qu´il vous faut à travers vos commentaires l´être également.
      Quant au commentaire de Thom il révèle d´une parfaite méconnaissance ou d´une mauvaise volonté. Pauvre type !

    13. AFLM

      thom

      tu arrêtes ta propagande
      Nous ne sommes pas des meurtriers, ce que nous avons subi nous ne le souhaitons même pas à notre pire ennemi
      parce que si nous l’étions meurtriers vous nous aurez respecté comme vous respectez les muzz
      vous ne bronchez pas avec eux, vous vous excusez et trouvez toujours une solution diplomatique comme le pen en train de bénir ahmadinedjad

    14. Davidex

       » Je ne vois pas en quoi ce signe représente un salut nazi… Il faut vraiment avoir l’esprit tordu pour en arriver à penser ça  »

      Merci Fashioncomptoir, heureusement qu’il y a toujours quelqu’un de moins c.. que la moyenne pour remettre les pendules à l’heure.

      Moi je vois cinq pécheurs en train de vanter la taille de leurs prises respectives.

      Bon, si je me tords l’esprit à 180°…

      Faudrait faire venir au comptoir quelqu’un fashionThoen pour lui demander s’il est possible d’atteindre le degré 180 dans l’échelle du rire.

    15. Aaron

      @Davidex: vous avez le sens de l’humour…
      Je vais maintenant rappeler aux quelques commentateurs dont j’ai lu le verbiage (ne parlons pas des fautes de syntaxe….)que trois indésirables se sont fait prendre en photo en adoptant la même pose devant la plaque commémorative de la célèbre bataille de Poitiers (qui eut lieu en l’an 732). Sauf erreur ou omission, je n’ai pas noté de commentaires ou de réactions aussi fougueuses ….

    16. Aaron

      @Abysses:
      Je partage totalement vos observations, tout en trouvant ce geste assez vulgaire.
      Mais nous savons quel en est l’inventeur….un pseudo-comédien aux allures de primate…A ignorer complètement.

    17. Europe-Israel.org

      A l’antisémite michele dont l’adresse email est [email protected] et l’adresse IP est : 176.180.70.87, localisé rue Saint Roch à Paris, nous déposons une plainte dès demain pour propos antisémite et incitation à la haine, apologie du nazisme.
      Avec votre IP ils n’auront aucun mal à vous localiser. Nous verrons si vous ferez autant le malin devant les tribunaux…

    18. Davidex

      @ Aaron,

      Les trois ‘bras d’honneur’ de Poitiers adressent un message on ne peut plus clair. Le moins qu’on puisse en dire est qu’il est antifrançais.

      Comment alors interpréter la posture ridicule de ces cinq frontistes qui en remettent une couche, sachant bien qu’il n’y a aucun risque de confusion quant aux rapprochements à faire ? Comme ce n’est pas aux singes qu’on apprend à faire la grimace, l’intention est d’entretenir l’ambigüité en singeant à la fois un salut nazi inversé et un bras d’honneur on ne peut plus vulgaire.

      Le Pen antisémite, Nazi ou simplement roi de la provoc ? Est-ce un gage de continuité adressé aux idéologues du parti, une jalouse tentative de faire trébucher sa propre fille, les premiers signes d’une sénilité précoce ou un alignement sur une prise de position antifrançaise ? Mystère ! Mais fait-il toujours crier au loup ?

      Nous avons tout lu sur Marine le Pen mais personne ne niera que sa capacité à séduire est réelle. Le ras-le-bol généralisé aidant, ses succès ne font plus peur aux Français de toutes origines. En dépit de son refus de se désolidariser de son père, il faut être de bien mauvaise foi pour lui refuser la légitimité qui lui revient naturellement au motif que ce dernier est jugé infréquentable.

      Le bât blesse évidemment lorsque ses partisans interviennent dans les forums juifs et commettent l’erreur de nous adresser la menace voilée, genre : “vous pourriez avoir à regretter votre manque d’empressement dans le soutien à notre combat”. Le bât blesse également à l’endroit de son orientation dans le conflit israélo-arabe, la France étant condamnée à se maintenir sur le rail qu’elle s‘est choisie de longue date. Alors, indépendamment de la couleur politique qui emportera l’adhésion des Français dans un proche avenir, je pense que l’antisémitisme a atteint un tel niveau de virulence qu’il compromet sérieusement notre avenir en terre de France.

    19. Karim ax

      Psychanalyse ou quenellologie de comptoir : antisémitisme obsessionnel de Dieudonné…
      Dieudonné souffre de sa négritude,de sa propre image,de l’humiliation et du manque de considération que ressentent beaucoup de noires dont les descendants d’esclaves.En tant que descendant d’une mère Bretonne (terre du commerce triangulaire) et d’un père Camerounais,Il est à la fois descendant d’esclaves et de négriers.Dans son corps cohabitent à la fois le bourreau et la victime;l’esclave et le négrier d’où le conflit intérieur qui le tourmente.Une moitié de lui-même reproche à l’autre moitié de l’avoir réduite en esclavage.Ne pouvant reprocher à lui même (ou à sa mère Bretonne) de l’avoir humilier, il a trouvé un « coupable extérieur » :les Juifs .Je ne pense pas qu’au fond de lui-même le conflit Israélo-Palestinien,les Musulmans ou les Arabes lui importent…Il s’en sert juste comme thérapie ou comme exutoire.

    20. Morphus

      Mon cher Karim, critiquer Dieudonné est une chose mais je vois que tu vaut pas mieux que lui car s’il est obsédé par son racisme envers les juifs tu l’es autant envers les noirs. T’es un con..

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *