toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le grand mufti d’Arabie saoudite souhaite la destruction de « toutes les églises » dans la péninsule arabique


Le grand mufti d’Arabie saoudite souhaite la destruction de « toutes les églises » dans la péninsule arabique

S’exprimant devant une délégation venue du Koweït, le cheikh Abdul Aziz ibn Abdullah, grand mufti d’Arabie saoudite, a déclaré qu’il « est nécessaire de détruire toutes les églises de la région », rapporte l’agence Fides. Selon lui, l’élimination des églises serait en accord avec la règle séculaire selon laquelle l’islam est la seule religion praticable dans la péninsule arabique.

Le grand mufti d’Arabie saoudite est l’un des plus hauts responsables religieux de ce royaume musulman sunnite. Appartenant au courant rigoriste hanbalite, il est également le chef du Conseil suprême des oulémas (c’est-à-dire des savants musulmans) et du Comité permanent pour la recherche islamique et la fatwa. Cette déclaration intervient après qu’un parlementaire koweïtien, Osama Al-Munawer, a annoncé sur le réseau social Twitter sa volonté de présenter un projet de loi visant à interdire la construction de nouvelles églises et lieux de culte non islamiques au Koweït.

DEUX FUTURES ÉGLISES EN CONSTRUCTION

Le 14 juin 2013, le cardinal Fernando Filoni, préfet de la Congrégation pour l’évangélisation des peuples, a consacré l’église Saint Antoine de Padoue à Ras-El-Khaimah (l’un des émirats des Emirats arabes unis). Puis le 29 juin, Mgr Paul Hinder, vicaire apostolique de l’Arabie du Sud, a béni la première pierre de la future église Saint-Paul de Mussafah, qui sera la seconde dans l’émirat d’Abu Dhabi, en plus de la cathédrale située dans la capitale. Elle sera construite sur un terrain de 4 500 mètres carrés, situé dans cette nouvelle zone industrielle de Mussafah, que la municipalité a donné en novembre 2011 à l’Église catholique.

Enfin, le 13 février 2013, le roi du Bahreïn, siège du vicariat apostolique d’Arabie du Sud, a donné à Mgr Paul Hinder un terrain de 9 000 mètres carrés pour y construire une église, la cathédrale Notre-Dame d’Arabie. En revanche, les quelque 3 à 4 millions de chrétiens, tous travailleurs immigrés, vivant en Arabie saoudite, sont pour l’heure privés d’église.

Mi-septembre, ce même cheikh avait condamné toutes les violencescontre les non-musulmans dans des pays musulmans et les attaques sur des musulmans visés pour « apostasie ». « Au vu des dangereux développements dans le monde musulman, je souhaite mettre en garde contre le danger des attaques visant les musulmans et ceux (non musulmans) vivant sous protection musulmane », avait-il affirmé dans un communiqué reproduit par l’agence gouvernementale SPA.

 

A.-B. H.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 43 thoughts on “Le grand mufti d’Arabie saoudite souhaite la destruction de « toutes les églises » dans la péninsule arabique

    1. daniel

      Houla, le faciès du responsable des « savants » musulmans! En le regardant nous pouvons penser a détruire autre chose…

    2. kola1955

      Le wahhabisme ne représente pas tout les musulmans , c’est une branche qui existe uniquement en Arabie Saoudite ,ce sont les amis des USA .

      En Israël , il y a aussi des minorités qui prétendent que les non juifs non pas âme , qu’une mouche est plus importante qu’un non juif (GOYEM) .

      Est-ce que nous aussi on doit mettre tout les juifs dans le même sac .

      Nous savons et vous savez , qu’il y a des malades mentaux partout ou il y a des êtres humains .

      C’est pas parce que vous etes musulman ou juif que le paradis est à vous , mais selon vous bonnes actes que Dieu vous jugera même si vous etes Hindou ou Bouddhiste , Tel que le mahatma GANDHI .

      Certain musulmans ou juifs tuent ,volent les plus faibles et pensent que le paradis c’est une propriété privé pour nous les vrai monothéistes , c’est une erreur , car Dieu donne la vie et c’est à lui de la reprendre et non pas le juif ou le musulman qui doit reprendre cette vie Humaine .

    3. FEYRIT

      DRAMATIQUE de tels propos… mais vous Amis Israêliens pourquoi acceptez vous d’être insultés sur votre propre territoir ? Voir le panneau anti Juifs et Chrétiens situé à Nazareth devant la Cathédrale ! SCANDALEUX.

    4. GUEDJ Eliaou Gaston

      L’islam qui est selon Renan l’union insiscernable du spiriyuel er du temporel
      évoque une spiritualité pour développer une statégie de conquête basée sur le concept de dhimi .
      Le principe est simple :es peuples qui ouvrent leurs ç un musulman par tolérance l’autorise à bâtir une mosquée pour lui permettre de prier .
      Le concept de Dhimi considère dès lors que la terre est islamique .
      Une fois au pouvo les non musulmans sont exclus de la cité islamiqir .
      Les non musulmans doivrnt se cpnvertir ou moittir .
      Ensuite o, détruit toutre trace de présence antérieure .
      Rappelez vous les statuts boudhistes de Baniane .
      Le christianisme qui régnait rn AFN du 4ième au 7i_me su_cle n’a laissé aucune trace de son passage qure des soubre,irs de St Augustin Procope ou autre père de l’église ;
      Alors pourquoi s’étonner aujourd’hui quant hier on applaudissaut au saccage des synagogues et des communautés juives du Moyen Orient ou d’A FN .Toutres les traces de la vie huive de Gaza a d’jà disparue et on continye à larmoyé sur spiritualité et la tolérance de l’islam .

    5. michel boissonneault

      Putain de merde , ce savant est très dangeureux car après la péninsule
      arabique c’est le reste de la planête bref je donne un conseil au gouvernement iranien ….. au lieu de toujour menacer d’attaquer Israel
      que ce pays devrais attaquer avec leur bombe atomique l’arabie saoudite
      car j’approuve le conflit entre schiite et sunite car Durant ce temp
      de folie meurtrière ces débiles oublie Israel

    6. Stopy

      Tout à fait d’accord avec Daniel et Élie…agrandissez l’écran, la langue pendue entre le dentier sup. et les gencives inf,
      Les yeux en dca pour balayer l’espace aérien.c’est un champion du ciel.
      Et il a encore qq chose à dire?
      Bises à tous

    7. kola1955

      Malheureusement chez nous les sunnites , N’IMPORTE QUI PEUT SE DECLARE IMAM OU SAVANT .
      Cette personne avec une gueule de monstre , il est un peu comme saddam , il parle dans le vent , il fait plus de tord au musulmans , il mérite d’être mis en prison ou dans un centre pour malade mentaux .

    8. Stopy

      Pour kola et tous les islamistes, c’est votre problème d’autoriser…des séniles à parler,
      Nos papes sont identiques.
      Faire la lessive.
      Il faut reprendre le problème au départ de la théière de Russell.
      C’est à celui qui affirme l’existence de dieu d’en apporter la preuve,
      Pas le contraire.
      Après le château de cartes tombe simplement.

    9. moka

      Kola =dégénéré=muzz.C est un adepte de la religion de paix et d amour qui vient vendre sa camelote sur un site juif. Au lieu de donner ton avis ,dont on en a rien à foutre.Vas plutôt sur des sites musulmans et parles des persécutions des chretiens en pays musulmans et pourquoi leurs droits de pratiquer leur religion est bafoués. Tu nous rendrais vraiment service.

    10. daniel

      Je l’ai bien compris Moka. Ils essaient par tout les moyens de rependre leur maladie! Ce sont des minables, définitivement…

    11. Elia

      Leur geules horribles ?
      Le créateur leur a donné cette geule pour nous avertir que ce sont des diables en personne !

    12. Samantha

      What a f*ck’en face!!!
      Pourquoi tous, ou presque tous, les imanes sont aveugles ou de quelque facon mutiles???
      C’est possible que se le meme « shitan=diable » que les a engendres???
      Ouah Salaam Halikoum et Shalom to Israel.
      Down with islam – Incha Allah!!

    13. moka

      Que ce soit wahabite, dreuze,peu importe, nous chrétiens nous nous fichons pas mal kola.Rien a foutre que ce soient les musulmans qui se payent la mauvaise réputation.Pour moi l islame est laid, antisémite, mysogine, anti chrétien,…l islam est l islame et ce n est pas la taqya islamique qui me fera penser autrement.Et nous sommes pas sur un site musulman pour que tu nous debalent ta camelote.

    14. Gabriella

      E allora cominciamo anche noi a distruggere tutte le moschee e rispedirli di corsa alla Mecca, prima che la situazione peggiori e che il Vaticano si muova.
      Gran mufi de merde
      Gabriella

    15. Collet Gérard

      Je me suis préoccupé de l’Islam au travers de la théologie.Ainsi avais je fait pour le Christianisme, dont je viens, et le Judaïsme qui m’a simplement conquis par tant de qualités.
      Et bien, pour l’islam, j’en suis à douter de Toutes Nos Autorités Religieuses, qui continuent de nous faire croire que l’islam est une religion. C’est très grave !

    16. kola1955

      @ moka :

      Je vois que vous comme cet imam Saoudien , intolérant et intolérante .

      Des gens comme cette imam ou vous, vous moka qui créent la guerre , mais se cachent quand il faut se battre dans cette même guerre .
      Parler et cracher son venin , c’est facile .
      L’amour c’est difficile , lorsqu’on a que la haine dans le coeur .
      Que le Dieu d’Abraham (Allah) ai pitié de vous et de tout les gens plein de haine .

    17. kola1955

      2.47. Ô fils d’Israël ! Souvenez-vous des bienfaits dont Je vous ai comblés ! Rappelez-vous que Je vous ai préférés à tous les peuples de la Terre !
      2.48. Redoutez un jour où nulle âme ne sera rétribuée à la place d’une autre, où nulle intercession ne sera acceptée, où nulle rançon ne sera admise ni aucun secours ne sera porté aux impies !

      2.49. Souvenez-vous du jour où Nous vous avons délivrés des gens de Pharaon qui vous faisaient endurer les pires souffrances en égorgeant vos fils et en épargnant vos filles ! Ce fut là une bien terrible épreuve de la part de votre Seigneur !
      2.50. Souvenez-vous aussi du jour où Nous avons fendu la mer devant vous, afin de vous sauver et d’engloutir, sous vos yeux, les gens de Pharaon !
      2.51. Souvenez-vous également du jour où Nous avons donné rendez-vous à Moïse pendant quarante nuits et que vous avez profité de son absence pour adopter le Veau d’or comme idole, faisant ainsi preuve de votre iniquité.
      2.52. Mais, malgré cela, Nous vous avons accordé Notre pardon, dans le but de vous voir manifester votre reconnaissance !
      2.53. Après quoi, Nous donnâmes à Moïse le Livre et le Critérium du Bien et du Mal, afin que vous soyez bien guidés.
      2.54. Souvenez-vous lorsque Moïse dit : «Ô mon peuple ! Vous vous êtes fait du tort à vous-mêmes en adoptant le culte du Veau d’or. Repentez-vous donc à votre Créateur ! Punissez de mort les coupables vous-mêmes ! Dieu appréciera sûrement ce geste de bonne volonté.» Et effectivement Dieu accepta votre repentir, car Il est Plein de mansuétude et de clémence.
      2.55. Et quand vous dîtes : «Ô Moïse ! Nous ne croirons à ta mission que le jour où nous verrons Dieu face à face», n’aviez-vous pas vu de vos propres yeux la foudre s’abattre sur vous?
      2.56. Puis Nous vous rappelâmes à la vie pour vous voir manifester votre reconnaissance.
      2.57. Nous projetâmes alors sur vous un nuage pour vous recouvrir de son ombre, et Nous vous envoyâmes la manne et les cailles, en vous disant : «Mangez de ces mets délicieux que Nous vous offrons !», car ce n’était pas à Nous qu’ils avaient fait du tort, mais c’était bien à eux-mêmes !
      2.58. Et rappelez-vous lorsque Nous dîmes : «Entrez dans cette cité et mangez de ses fruits à votre guise, partout où il vous plaira ! Mais, en y pénétrant, prosternez-vous et demandez la rémission de vos péchés. Vos fautes vous seront pardonnées et un traitement de faveur sera accordé aux plus vertueux d’entre vous.»
      2.59. Or, à ces paroles, les prévaricateurs en substituèrent d’autres. Nous fîmes alors descendre sur eux, pour prix de leur fourberie, Notre courroux du ciel.
      2.60. Souvenez-vous lorsque Moïse demanda à Dieu d’étancher la soif de son peuple et lorsque Nous lui dîmes : «Frappe le rocher de ton bâton !» Et aussitôt douze sources en jaillirent, et chaque tribu reconnut la source où elle devait se désaltérer. «Mangez et buvez des dons que Dieu vous a octroyés, leur fut-il dit, mais ne semez pas le trouble sur la Terre !»
      2.61. Or, vous n’avez pas tardé à dire : «Ô Moïse ! Nous ne pouvons plus supporter toujours la même nourriture. Invoque ton Seigneur en notre faveur pour qu’Il fasse pousser pour nous, entre autres produits de la terre, des légumes, des concombres, de l’ail, des lentilles et des oignons.» – «Vous voulez donc échanger, leur répondit Moïse, ce qui est bon contre ce qui l’est moins? Eh bien, descendez à n’importe quelle ville ! Vous y trouverez sûrement ce que vous demandez.» Là, ils furent frappés d’humiliation et d’indigence , et la colère de Dieu s’abattit sur eux pour n’avoir pas voulu croire à Ses signes et pour avoir tué injustement Ses prophètes. Telles furent les suites de leur transgression et de leur désobéissance.
      2.62. Certes, ceux qui ont cru, ceux qui ont adopté le judaïsme, les chrétiens, les sabéens, quiconque parmi eux a cru en Dieu, au Jugement dernier et a pratiqué le bien trouvera sa récompense auprès de son Seigneur et ne ressentira ni crainte ni chagrin.

    18. daniel

      Kola, va raconter tes c…….S ailleurs stp? tu ne nous convaincras pas de quoi que ce soit de bon dans cette religion qui ne fait que prêcher la haine, la destruction, l’intolérance, la mort… Nous avons a faire au nazisme du 21 siècle et comme lui, après bien des souffrances pour tout le monde, il disparaitra et vous retournerez faire la seule chose pour laquelle vous excellez, garder vos chèvres…

    19. Patrick

      Le problème est que les Chrétiens ne se rendent pas compte du danger
      Ils continuent à défendre ces bandes de barbares
      Il faut dire que dans la religion chrétienne on dit de tendre l’autre joue
      Ridicule avec des criminels comme les arabes

    20. Michel

      Bonsoir à tous, je voudrais juste vous rappeler que le monothéisme ne souffre pas d’être agenouillé devant un bout de bois (la croix) ni de se prosterner devant une pierre tombée du ciel. Alors pour le reste des croyant; Bouddhiste, Taoïste, Évangéliste et tout ce qui leurs ressemble n’a strictement rien à voir avec les Israélites que nous sommes. Oui, nous sommes les Vrais monothéistes car on ne se prosternent devant aucune idole qui soit de bois ou de pierre. Nous, nous avons l’original de la Loi et non pas une monstrueuse copie dévoyée.
      Dieu n’est pas un homme pour reprendre sa parole.
      Dieu à déjà donné le message, il ne le donnera pas deux fois.
      Pour finir je pense que l’ange Gabriel réglera le compte de ceux qui ont dit qu’il a transmit le coran. Pensez vous franchement que Gabriel qui a brulé Sodome et Gomorrhe, Amora et les deux autres villes va laisser la calomnie se rependre sur lui ??? Aussi vrai qu’il y a eut la sortie d’Égypte avec les 10 plaies, il y aura la sortie de ce monde avec 10 plaies mondiale. C’est juste une question de temps, et c’est juste tout ce qui nous sépare des autres peuple. La confiance en Dieu.

    21. kola1955

      Dieu n’appartient à personne ni à aucun peuple , au contraire nous appartenons tous à Dieu .
      Toute l’humanité appartient à Dieu , l’Humanité ni pas seulement le peuple juif .
      Le Coran dit qu’il y a des pieux chez les juifs , chez les chrétiens et chez les musulmans .
      Il y a des non croyants ou ceux qui trafique les écrits, chez les juifs , chez les chrétiens et aussi chez les musulmans .

      IL surtout beaucoup de crétins , qui croit qu’ils sont supérieurs les NAZIS ,crétins JUIFS ,crétins MUSULMANS ET crétins CHRETIENS.

    22. kola1955

      @ daniel :

      shaloom cousin , que la paix soit avec toi , en général on m’a dit que les juifs sont tolérants , et démocrates qu’ils laissent les gens donner leurs opinions .
      Sur des sites marocains je me bas pacifiquement avec mes compatriotes pour une normalisation avec l’Etat d’Israël , je sais qu’en Israël il y a des gens de bonnes volontés tel que PEACE NOW , mais il y a aussi qui sont pour la guerre , la roue tourne , Israël ne restera pas toujours une super puissance , l’histoire est là pour nous le rappeler , ROME ,Alexandre le grand , l’Egypte des pharaons ,l’Allemagne ,l’Empire Ottoman .

      NB : je suis un simple ouvrier marocain

    23. Paul

      Combien de mosquées construites en Europe avec des fonds saoudiens et qataris par exemple! Une réponse digne serait de rétablir le principe de RECIPROCITE!

    24. Paul

      Combien de mosquées construites en Europe avec des fonds saoudiens et qataris par exemple! Une réponse digne serait de rétablir le principe de RECIPROCITE! Détruisons en retour les mosquées en Europe!

    25. Michel

      Kola, tu peux dire tout ce que tu veux. il y a un moment où la tolérance doit s’arrêter. A partir du moment où on cri mort aux juifs devant la police en France, eh bien il faut dire stop. on ne peut pas tout dire. c’est trop facile de dire ah je croyais tous les Juifs tolérants, eh, faut arrêter de croire au père noël. Et comme d’habitude, vous les musulmans vous lisez toujours de travers. les pays comme la Grèce Italie (Rome) la perse (Irak Iran) l’Égypte, (qui à l’origine n’est pas musulmane mais noire africaine et animiste de surcroit)que les musulmans ont dépossédé les africains, toute l’Afrique du Nord qui jusqu’en 589 de l’air chrétienne était juive en grande partie, suivi par les Phéniciens(aujourd’hui berbères)la Phénicie qui a été transformée en Liban actuel. tous ces pays qui ont massacré, violé, tué, déporté etc n’ont pas fini de payer le prix. Juste un exemple flagrant, la Grèce à voulue entrer dans l’Europe, c’est toute l’Europe qui paie la facture. La Grèce ne se relèvera plus, comme tous les pays que je viens de citer.
      Par ailleurs, quand ont prend un âne pour l’éduquer, il le devient, mais il reste un âne… Et ça Môssieu KOLA, tu ne pourras pas le changer.

    26. kola1955

      @ Michel :

      Vous êtes un homme intelligent , vous savez qu’il y a des gens bien partout et des gens mauvais partout aussi , si Dieu n’a pas réussi à transformer les gens mauvais , personne ne réussira .

      Moi aussi j’entends des juifs qui disent mort aux arabes , mais je ne mis pas tout les juifs dans la même catégorie .

      Comme je disais auparavant , il y a des juifs pieux , ou même s’ils ne sont pas pieux des juifs de bonne volonté , tel que PEACE NOW .

    27. carlo martelli

      il faut avouer que ce vieilard debile a une gueule de cauchemard , comment peut-on faire confiance a un accidenté de la religion de paix deja les normaux n’ont pas l’air normaux alors lui , dans un film d’Itchcok ,il aurait eut la palm d’or et un premier role pour faire franck einstein , a part cela il ne sera pas possible a un homme averti de faire confiance a un muz ,il ont la haine des nons muz , et leur quran n’est rien d’autre qu’un ramassi de haine et de violence ( voir sourate 9/29 + 9/73 + 9/111 94 95 + sourate 5/33 + 8/12 ).
      tant que les muz liront ce livre  » saint » ils auront leur mains baignées de sang ,Les combats en Syrie entre freres muz resume la barbarie de ces sataniques soldats du diable . le quran, n’est rien d’autre qu’une copie de l A.T et du N.T corrigée par les fondateurs de cette religion qui ont detruits les verités fondamentales de la bible pour les arranger a leur sauce . Quand a Gabriel ,je ne l’ai pas vu mentioné dans le quran , mais il est impossible pour lui, d’avoir tenu 2 langages different, celui d’annoncer la venue du Christ d’amour , et de se contredire 600 ans aprés avec le pilote de chamaux .

    28. carlo martelli

      reponse a Michel :

      je suis un ferme suporteur d’Israel ,mes amis de toujours ont ete des juifs avec lesquels j’ai grandi en A.F.N ,ils ont un coté que j’admire et respecte profondement , a cause des soufrances qu’ils ont endurées pendant de nombreux siecles ,et a cause de leur desobeissances aux comandements divins , voir Deutéronomie en entier , ou l’eternel Dieu vous a mis en garde contre vos mauvaises actions , voir maledictions et benedictions mis a part cela ce ne sont pas tout les Chretiens qui s’agenouillent devant la croix , mais essaye de comprendre que c’est sur cette croix qu’il est mort lire Esaie votre prophete antant que le notre , car le Christ a enseigné que le Juif nest pas celui qui est circoncis dans la chair mais bien dans le coeur ,
      Aussi Michel sache que tus es mal informé et que tu es pour moi quand meme un frere et un ami avec qui je partage le meme Dieu appele Jehova et non allah .

    29. kola1955

      @Carlo Martelli :

      Chez les chrétiens a eu la guerre de 100 ans entre chrétiens .

      le massacre des protestants en France vers 1570 jusqu’au milieu du 18 ème .

      En Irlande encore aujourd’hui , il y a des guerres entre catholiques et protestants .

      Avant l’ère chrétienne , il y a eu des guerres entre les israélites du nord et du sud .

      les trois religions ont eu des guerres fratricides , se sont des guerres pour le pouvoir , pas pour la religion proprement dit .

      En Syrie et en Egypte c’est la guerre entre l’Arabie Saoudite et le Qatar dans le territoire syrien POUR L’INFLUENCE ET LE POUVOIR DES PETRODOLLARDS .

    30. carlo martelli

      a michel/
      j’ai oublié de mentioner le no de chapitre d’Esaie C’est le 53 ,
      autre detail important ce sont bien les juifs qui ont pousse Pilate a executer le Christ . mais n’oublions pas que les premiers a avoir ete persecutés sont des juifs qui ont accepté J.C comme Messie , etait-ils en majorité ? nous ne le savons pas avec precision , mais ce qu’il faut savoir c’est que les apotres du Christ ainsi que les peres apostoliques ont preche dans les synagogues de la mediterranée et que donc ,les 1 er convertis etaient bien des juifs , ceux-ci helas ont eut la vie dure car ils se cachaient des Chretiens car ils etaient juifs , et des juifs car ils etaient Chretiens . Haïr les juifs est une absolue abomination pour un Chretien digne de ce nom /les juifs comme il est decrit dans nos prophecies reconaitront celui qu’ils ont perce .quand a nous Chretiens , notre travail est d’evangeliser les muzz en priorité , il y a en afrique , pres de 10000 conversion ( par jour )de l’Islam a jesus (Interwiew du cheik Hamad al katani) au debut de 1902 il y avait en afrique 1 seul million de chretiens , en 2012 ce chiffre est passé a 330 millions meme source .. . (meme source .

    31. carlo martelli

      UN autre grand mufti d’arabie Al Qaradawi ( c’est a croire qu’ils les cultivent a la pelle ) a déclare : que sans la peine de mort pour apostasie , l’Islam n’existerait plus , il faut donc detruire toutes les eglises de la region , il confirme que l’Islam ne survit que par la violence et la terreur ainsi que la privation de liberté de conscience

    32. kola1955

      @carlo martelli:

      Les six millions de juifs massacrés dans les années 40 à 45 , ils étaient massacrés par des catholiques pas par des musulmans avec la bénédiction du PAPE P 12 OU P XII .

      Au moyen âge les juifs étaient maltraité par les chrétiens qui les accusaient d’avoir tué le fils de Dieu .

      Duci Mussolini , livraient les juifs au NAZIS , avec la complicité de beaucoup d’Italiens , pour s’emparer des biens des juifs italiens .

    33. hass

      Humour Thoen ou Too Haine:
      Comment est-ce possible d’être aussi laid ?
      Faut-il être musulman ?
      Ou simplement arabe ?
      Mr Thoen grand sociologue des nations veux-t-il bien répondre à ma question ?

    34. webediteur

      Et après ça ils exigent que les français subventionnent aux frais du contribuable leurs mosquées …. Tu parles !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap