toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le Consulat de France à Jérusalem met à l’honneur une Moujahidin palestinienne


Le Consulat de France à Jérusalem met à l’honneur une Moujahidin palestinienne

Affaire après affaire, le Consulat de France à Jérusalem montre son vrai visage: une officine du Quai d’Orsay servant à travailler à la disparition d’Israël au profit d’un nouvel Etat arabe et islamiste… Cette fois le Consulat met à l’honneur une terroriste palestinienne islamiste !

Juillet 2013, « A l’occasion de la récente parution du livre Leila Khaled, une icône de la libération palestinienne, l’auteur Sarah Irving et la chercheuse Diana Butto, nous dessineront le portrait de cette femme hors du commun. »

Son directeur Patrick Girard, directeur de l’IFJ : Institut Français de Jerusalem Chateaubriand nous donne l’occasion de nous faire découvrir le parcours Héroïque de cette pseudo résistante nommée Leila Khaled.

Mais qui est donc cette femme Arabe Palestinienne?

Leila Khaled est une ancienne terroriste palestinienne, connue comme étant la première pirate de l’air féminine. Aujourd’hui, elle est membre du Conseil National Palestinien, l’organe législatif de l’Organisation de Libération de Palestine (OLP).

Screen Shot 2013-10-09 at 10.35.22 AM

Pour les Arabes Palestiniens, les communistes et les verts, elle est considérée comme une Heroine ( justement  parce qu’elle a tué des civils Israeliens)

Leila Khaled s’est fait connaître en 1969 en devenant la première femme à détourner un avion et l’année suivante en en détournant un autre.

À l’âge de 15 ans, elle intègre le Mouvement nationaliste arabe (MNA) de Georges Habache fondateur et ancien secrétaire général du Front populaire de libération de la Palestine (FPLP) classé terroriste par de nombreux pays.

Leila Khaled, l’une des terroristes les plus notoires des débuts du terrorisme arabe palestinien

Khaled a été impliqué dans le détournement du vol TWA 840 en 1969.

SIGNEZ LA PETITION CONTRE LA FERMETURE DU CONSULAT DE FRANCE A JERUSALEM POUR CELEBRER LA « FETE DE LA PALESTINE » ET PARTAGEZ LA AU MAXIMUM (EMAILS, FACEBOOK, TWITTER, MEDIAS DIVERS…)

Learn Hebrew online

Elle et son équipe détourne le vol 840 d’un Boeing 707 de la TWA assurant la liaison Los Angeles/Tel-Aviv. Montés à Rome pendant une escale, les terroristes prennent le contrôle de l’avion un peu après le décollage et le contraignent à se rendre à Damas. . À Damas, ils font évacuer les 116 personnes présentes à bord du Boeing et le font sauter.

Après avoir subi une opération de chirurgie esthétique qui lui modifie le visage, le 6 septembre 1970, Khaled,  essaye de détourner le vol 219 d’El Al d’Amsterdam vers New York.

Le détournement de Leïla Khaled fut un échec puisqu’elle sera maîtrisée. Le pilote détourne l’avion vers l’aéroport d’Heathrow à Londres où Leïla est livrée à la police locale.

Cette opération faisait partie d’une série de détournements presque simultanés effectués par le FPLP, connus le nom de Dawson’s Field hijackings.

D’autres mouvements Arabes Palestiniens inspirés par Les actions de Leila Khaled continuent à détourner des avions, le plus célèbre ayant pour résultat le raid d’Entebbe de 1976.

Le 4 décembre 2012, les responsables du Hamas lui déroulent même le tapis rouge lors de sa visite à Gaza. En Janvier 2013, elle déclara à un journal turque «  Nous Soutenons l’armée Syrienne d’Assad»

Et aujourd’hui le Consulat Français de Jérusalem fait la promotion de la célèbre terroriste (devenue romancière) au keffieh et à l’AK47 via l’institut Français de Jérusalem, Chateaubriand.

Par Jean Vercors – JSSNews
NB : La France est le pays qui détient le plus grand nombre de centres culturels dans les territoires et Gaza (Naplouse, Ramallah, Hébron, Gaza, l’alliance Française de Bethléem, l’association culturel d’ échanges Hebron France)

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 14 thoughts on “Le Consulat de France à Jérusalem met à l’honneur une Moujahidin palestinienne

    1. hass

      et voici la mienne

      Quelques citations de l’avocat Thomas Jefferson sur la Liberté et l’Oppression

      « Je crois que les institutions bancaires sont plus dangereuses pour nos libertés que des armées permanentes. »

      « Quand les gens ont peur de leur gouvernement, il y a la tyrannie; Quand le gouvernement a peur du peuple, il y a la liberté. »

      « J’espère que nous écraserons à la naissance l’aristocratie de nos sociétés capitalistes qui ose déjà défier notre gouvernement à un procès par la force, et défi les lois de notre pays. »

      « L’expérience a montré, que même sous les meilleures formes de gouvernement, ceux dont le pouvoir a été confié ont, en temps et en heure, et par des opérations lentes, été perverti dans la tyrannie. »

      « L’arbre de la liberté doit être rafraichit de temps en temps à la fois par le sang des patriotes et des tyrans. »

      « Je n’ai jamais considéré une différence d’opinion politique, religieuse, philosophique, comme une raison de me retirer d’un ami. »

      Thomas Jefferson

    2. mefaresh01

      Lorsqu’il m’arrivait de passer devant le Ministère des affaires étrangères à Paris en compagnie d’amis israëliens, je me faisais un plaisir de leur montrer ce bâtiment en disant :

      « La bombe iraninenne, BOF!! Les islamistes de tout poil, BOF!! Le Pakistan, BOF!! Le Hezbollah, pas mieux!! Les missiles de Assad, c’est rien !!! »

      Mes amis, voici l’ ennemi le plus acharné, le plus puissant, le plus vicieux et le plus sournois d’Israël: Le Quai d ‘Horreursay !!! »
      ( si,si! c’est bien orthographié …)

      Grâce à D-ieu, je suis loin de là, mais mon opinion n’a pas changé !

      Fabius est le dernier avatar du « Ministre perpétuellement délégué à la haine d’Israël et des Juifs »…

      Bien d’autres l’ont précédé et Israël toujours debout. Pourtant l’énergie qu’ils ont employée à faire du mal à cet « Etat Juif » est bien supérieure à celle de plusieurs bombes atomiques…….

      Mais, que voulez-vous Mr FABIUS, vous ne pouvez rien contre Israël, pas plus que vos prédécesseurs, dont beaucoup sont morts sans avoir la joie malsaine d’avoir vu Israël en réelle difficulté!!

      Vous devriez donc cessez ce combat perdu d’avance. Ceci vous permettrait entre autres de ne pas vous vautrer avec des personnages odieux dans les colonnes de l’actualité……

    3. Daniel Marc

      Pour l,amour du ciel enjoye donc au diable ce consulate raciste de merde de francais je n en peux plus de voir autant de leche cul de francais tout en sachant que les arabes les deteste au plus haut niveaux mais putains reveiller vous une fois pour toute car croyez moi votre tour arrive et plus vite que vous ne le penser et la vous aller comprendre votre douleur

    4. Robert Davis

      Moi je l’appelle le quai des brumes(roman glauque de Francis Carco) mais il prend ses ordres de l’élysée.C’est le gouvernement français de la 5ème républuque qui est l’ennemi NO 1 d’Israel et même des Juifs! Tous les présidents de la 5ème rép.(la mal nommée car c’est en réalité un système totalitaire)ont été anti-isaéliens et antisémites. Il faudrait sans doute enlever la politique étrangère au Président afin que celle-ci se fasse normalement avec les obstacles du Parlement.

    5. CROSES

      Pourquoi cette c… n’a t’elle pas été rectifiée en temps utile, pourquoi ce consulat n’a t’il pas été rasé au bulldozer pour y planter des oliviers?

    6. cosnefroy julie

      J’ESPÈRE BIEN QUE LE CONSULAT DE JÉRUSALEM FERMERA SES PORTES A TOUT JAMAIS.
      Comment peut-il se sentir a l’aise après toutes les représentations anti-israelienne, antisémites et anti sionistes qu’il présente dans JÉRUSALEM CAPITALE D’ISRAËL ÉTAT JUIF.
      Il faut être tout comme les arabes sans scrupule, ne pas avoir honte de ce que l’on avance comme mensonges et désinformations. Quel est le pays arabe qui aurait supporté que l’on le dénigre chez lui sur son propre sol. Il y a longtemps que ces gens du consulat auraient été accrochés a un arbre avec les yeux et tout le reste arrachés et séchés au soleil d’été. C’est vrai que l’argent compte, car les pays arabes qui entourent ce petit pays démocratique ne sont pas insensibles aux flatteries.
      Vous n’êtes qu’une bande d’hypocrites. Comment pouvez-vous supporter votre regard dans un miroir. HONTE A VOUS.

    7. simonai ongué

      Certains semblaient parler du changement, j’ai trouvé cela amusant voir comment les gens s’aveugler volontairement.

      UN AMBASSADAIRE EST ENVOYÉ PAR LE PARTI POLITIQUE,L’AMBASSADAIRE DOIT SUIVRE LA LIGNE POLITIQUE DE SON PARTI.
      JE NE CROIS PAS QUE LE NOUVEAU VENU SEMBLE ÉTONNER LES GENS.EUX TOUS SONT LES ENVOYÉS DU MALIN.
      Pour laurent Fabius .
      Nous penssons que ,tous les êtres huamais sur terre sont tous les envoyés de Dieu,mais non non! il ya aussi les envoyés de satan avec la forme humaine .Je pense que c’est trop pour vous bon j’en passe, Mais cela existe tellement dans le monde

      REVENEZ¸À VOUS-MÊMES POSEZ-VS LA QUESTION :QU’EST QUI POUSSE TANT FABIUS HAIR AUTANT ISRAEL COMME -ÇA? Nous qui somme esclave de la bible nous trouvons Laurent dans l’histoire de pharaon.
      Quand le peuple de Dieu souvrait en égypte, par le demon Pharaon,LE JUIF NATHAN CHERCHAIT LA GLOIRE ET LE BIEN  »ÊTRE » CHEZ LE DEMONIAQUE PHARAON.
      J’ai raison de comparré Fabius à Nathan de l’égypte jusqu’au dessert,savez-vous ce que Nathan a fait??

      Si Fabius est un être humain ,tôt ou tard ,Dieu arrangera le cas de Fabius Comme Fabius pourras aussi faire ces valises pour israel.
      OU Dieu ne le veut pas en israel alors la fin de fabius ,ne restera pas inconnue.Leur loge leur rend fous il peut être un terrible satanique qui ne fait que se soumettre à satan en s’attaquant à Israel.Vous savez il ya des sujets invisibles que la majorité ignorent .

    8. goldner

      nous devons demander au Président Hollande, lors de sa venue, la fermeture du Consulat de Jérusalem et le transférer a Ramalha, je ne comprends pas le laxisme des autorités israelinnes

    9. blépharoplastie

      Je ne comprends pas la France. Pourquoi rend-elle hommage à une terroriste alors que les occidentaux, y compris la France, luttent contre le terrorisme? Je pense que le monde est rempli de gens qui ont des idéologies très diversifiées. Il est impossible de faire une « mondialisation des idéologies ». Donc, il est plus sage de ne juger personne. Chaque acte est le résultat d’un acheminement de circonstances. Alors, les occidentaux qui veulent imposer leur façon de voir dans le monde devraient y penser un peu s’ils veulent encore avoir des relations avec d’autres pays plus tard.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *