toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La quenelle du bouffon reprise, tout naturellement, par un nazi.


La quenelle du bouffon reprise, tout naturellement, par un nazi.

« Le musicien Varg Vikernes, poursuivi pour incitation à la haine raciale, a accepté de reprendre le geste d’identification des «fans» de Dieudonné dans une vidéo diffusée sur YouTube. Ce geste, la «quenelle», est un signe de ralliement pour les partisans de l’humoriste antisémite. Varg Vikernes, d’origine norvégienne, est poursuivi pour des propos écrits sur son blog, qui mélange antisémitisme, haine des immigrés et racisme ouvertement déclaré. Les soupçons de terrorisme évoqués par les autorités au moment de son arrestation l’été dernier, n’ont en revanche pas été étayés. »

On appréciera la voix Off, qui demande à un nazi de faire une « quenelle » pour la « liberté d expression ». C’est un véritable hold-up sémantique qui se joue ici:
Un salut nazi au nom de la liberté d’expression équivaut à porter le voile au nom du féminisme, clamer le droit à la sexualité d’enfants au nom du droit à la pédophilie, soutenir la peine de mort au nom des droits humains.
Le net offre un podium à des meutes de débiles mentaux, lesquels vivaient, avant l’avènement du web, dans un microcosme dont la culture se réduisait à ressasser leurs défaites et la libération de la France par les boys américains. Ces derniers sont ralliés depuis dix ans, par des musulmans sans identité, tantôt palestinien, tantôt français, tantôt athée, tantôt « croyant » , musulmans consumant leur triste existence à relayer sur le net la haine viscérale du juif.
Bien évidemment, on souhaiterait les voir derrière des barreaux, mais quel magistrat va emprisonner « un afro-national-socialiste fraîchement converti à l’islam, qui clame faire des saluts nazis contre le système, au nom de la reconnaissance de l’esclavage et au nom de la liberté d’expression? ». Aucun. Ces bêtes bizarres, nés d’une France dépossédée de son identité, sont les symptômes d’un retour à l’état primitif d’une partie de la population française.

Source: http://www.parismatch.com | http://www.liguedefensejuive.com

 

Axel Rehouv’





Journaliste pigiste Franco-israelien, titulaire d'un master d'histoire du Moyen-Orient à l'université de Jérusalem



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “La quenelle du bouffon reprise, tout naturellement, par un nazi.

    1. Europe-Israel.org

      Les menaces proférées par un certain Michel dont l’adresse IP est 83.204.185.65 localisée rue du 14 juillet à Bois Colombes vont faire l’objet d’une plainte dès demain auprès des services de Police spécialisés dans la recherche internet… nous verrons si vous faites autant le malin devant les Tribunaux !!!

    2. Europe-Israel.org

      Au pseudo Simon dont l’adresse IP est 90.9.22.8 Rue de l’Annexion à Annemasse, nous déposons une plainte contre vous pour propos antisémites et apologie du nazisme !
      Nous verrons si vous faite autant le guignol devant les Tribunaux !!!

    3. Estelle

      Non mais soyez un peu serieux quand meme. Les « quenelles » n’ont rien a voir avec un salut nazi ! c’est une facon de dire « dans ton cul » pas tres poetique je vous l’accorde mais rien a voir avec l’antisemitisme. Faut se calmer sur le syndrome de persecution les gas !!! Tout n’est pas forcement lié aux juifs !!

    4. Davidex

      Parce que, Estelle, seuls les Juifs sont concernés par l’antisémitisme et le nazisme ?

      S’il ne faut pas voir dans cette quenelle la moindre relation avec un salut nazi – bien qu’on s’y tromperait tant elle ressemble à une sœur jumelle qui a… mal tourné – suggèreriez-vous sérieusement que son promoteur, ‘philosémite patenté’, n’a, en aucune façon, vu dans ce geste pornographique une occasion détournée de dire tout son amour à ces paranos de Juifs ?

      Puisque nous en sommes aux syndromes, arrêtons-nous un instant pour rappeler qu’incidemment, l’argument “syndrome de la persécution “ est le cheval de bataille favori des … antisémites.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap