« Le musicien Varg Vikernes, poursuivi pour incitation à la haine raciale, a accepté de reprendre le geste d’identification des «fans» de Dieudonné dans une vidéo diffusée sur YouTube. Ce geste, la «quenelle», est un signe de ralliement pour les partisans de l’humoriste antisémite. Varg Vikernes, d’origine norvégienne, est poursuivi pour des propos écrits sur son blog, qui mélange antisémitisme, haine des immigrés et racisme ouvertement déclaré. Les soupçons de terrorisme évoqués par les autorités au moment de son arrestation l’été dernier, n’ont en revanche pas été étayés. »
On appréciera la voix Off, qui demande à un nazi de faire une « quenelle » pour la « liberté d expression ». C’est un véritable hold-up sémantique qui se joue ici:
Un salut nazi au nom de la liberté d’expression équivaut à porter le voile au nom du féminisme, clamer le droit à la sexualité d’enfants au nom du droit à la pédophilie, soutenir la peine de mort au nom des droits humains.
Le net offre un podium à des meutes de débiles mentaux, lesquels vivaient, avant l’avènement du web, dans un microcosme dont la culture se réduisait à ressasser leurs défaites et la libération de la France par les boys américains. Ces derniers sont ralliés depuis dix ans, par des musulmans sans identité, tantôt palestinien, tantôt français, tantôt athée, tantôt « croyant » , musulmans consumant leur triste existence à relayer sur le net la haine viscérale du juif.
Bien évidemment, on souhaiterait les voir derrière des barreaux, mais quel magistrat va emprisonner « un afro-national-socialiste fraîchement converti à l’islam, qui clame faire des saluts nazis contre le système, au nom de la reconnaissance de l’esclavage et au nom de la liberté d’expression? ». Aucun. Ces bêtes bizarres, nés d’une France dépossédée de son identité, sont les symptômes d’un retour à l’état primitif d’une partie de la population française.
Source: http://www.parismatch.com | http://www.liguedefensejuive.com
Axel Rehouv’
Eh bien voilà et après ça, il dira qu’il est innocent !
Pauvres mecs tous des obscurantistes !
Tamara
Les menaces proférées par un certain Michel dont l’adresse IP est 83.204.185.65 localisée rue du 14 juillet à Bois Colombes vont faire l’objet d’une plainte dès demain auprès des services de Police spécialisés dans la recherche internet… nous verrons si vous faites autant le malin devant les Tribunaux !!!
Au pseudo Simon dont l’adresse IP est 90.9.22.8 Rue de l’Annexion à Annemasse, nous déposons une plainte contre vous pour propos antisémites et apologie du nazisme !
Nous verrons si vous faite autant le guignol devant les Tribunaux !!!
Non mais soyez un peu serieux quand meme. Les « quenelles » n’ont rien a voir avec un salut nazi ! c’est une facon de dire « dans ton cul » pas tres poetique je vous l’accorde mais rien a voir avec l’antisemitisme. Faut se calmer sur le syndrome de persecution les gas !!! Tout n’est pas forcement lié aux juifs !!
Parce que, Estelle, seuls les Juifs sont concernés par l’antisémitisme et le nazisme ?
S’il ne faut pas voir dans cette quenelle la moindre relation avec un salut nazi – bien qu’on s’y tromperait tant elle ressemble à une sœur jumelle qui a… mal tourné – suggèreriez-vous sérieusement que son promoteur, ‘philosémite patenté’, n’a, en aucune façon, vu dans ce geste pornographique une occasion détournée de dire tout son amour à ces paranos de Juifs ?
Puisque nous en sommes aux syndromes, arrêtons-nous un instant pour rappeler qu’incidemment, l’argument “syndrome de la persécution “ est le cheval de bataille favori des … antisémites.
Estelle ma chatte !la quenelle ! qu`ils sla mette dans leurs culs Nazis,
j`offre la Vaseline .
Quels pauvres types ! Faire parler de soi de cette manière, démontre leurs nullités !