toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Israël: Un véritable « héros » palestinien tire courageusement sur une enfant juive de 9 ans ! Le Quai d’Orsay lui décernera surement la Légion d’Honneur.


Israël: Un véritable « héros » palestinien tire courageusement sur une enfant juive de 9 ans ! Le Quai d’Orsay lui décernera surement la Légion d’Honneur.

Israël: Un véritable « héros » palestinien tire courageusement sur une enfant juive de 9 ans ! Le Quai d’Orsay lui décernera surement la Légion d’Honneur.  

Alors qu’elle était au balcon, une petite fille de 9 ans a reçu plusieurs coups de feu en pleine nuque, ce soir samedi 5 octobre.

Elle a été immédiatement transportée à l’hôpital, et elle était réactive durant son transfert en ambulance, où elle a expliqué qu’elle a vu l’homme qui lui a tiré dessus. « Il arrivait du jardin, il est monté sur le balcon, et il a tiré sur moi » a déclaré la petite fille.

Loading...

Aux dernières nouvelles, son état de santé est stationnaire, et elle est traité au centre médical de Jérusalem Shaare Zedek.

La police, qui était peu après sur les lieux, a relevé des empreintes de pas et une ouverture dans un grillage tout près de la Muqata, le quartier général des palestiniens modérés de l’Autorité palestinienne, confirmant qu’il s’agit d’une attaque terroriste.

Car évidemment, pendant que les négociations de paix avancent, il n’y a rien de mieux à faire que d’assassiner quelques juifs – des enfants sans défense de préférence. Ils appellent ça la résistance, et trouvent toujours des journalistes complaisants pour le publier.

Tous nos souhaits de bon rétablissement à cette petite fille victime de la barbarie de l’islam.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Israël: Un véritable « héros » palestinien tire courageusement sur une enfant juive de 9 ans ! Le Quai d’Orsay lui décernera surement la Légion d’Honneur.

    1. michel boissonneault

      une véritable honte le meurtre de cette enfant, pire que des gens glorifie
      ce geste macabre est mauvais signe pour l’avenir….
      la politique de Vichy est de retour…. j’haie les islamistes

    2. Tamara

      Le permis de tuer est de mise : alors rien d’étonnant ! L’Europe et les USA ont décidé de sacrifier l’Innocence et La seule Vérité que sont Israël, sa capitale Jérusalem toute. Mais nos médias français n’en parlent pas tant la collaboration est de rigueur désormais !!!!!!!!!!!!!
      Basta les morts de soldats, Basta la traitrise provenant d’Arabes pourtant bien accueillis , en Israël due au laxisme de ce pays et surtout à la collaboration du Monde. Le Monde va mal et effacer Israël n’arrangerait pas les affaires de ce Monde ! Tamara

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *