toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Israël: manifestation contre la libération de terroristes islamistes


Israël: manifestation contre la libération de terroristes islamistes

En Israël, dans la soirée du 28 octobre deux à trois mille personnes s’étaient donnés rendez-vous pour manifester contre la libération de 26 terroristes islamistes par le gouvernement israélien. Cette nouvelle libération de terroristes ayant du sang de victimes civiles sur leurs mains était prévue dans le cadre des négociations avec l’Autorité palestinienne.

Faut-il accéder aux pires demandes de cette Autorité palestinienne, corrompue et dont la légitimité est contestable, pour arriver à un accord de paix « à n’importe quel prix » ? Les israéliens jugeront. En attendant certains d’entre eux se font entendre comme Naftali Benett et son parti qui veulent faire interdire toutes amnisties et libérations de terroristes.

Screen Shot 2013-10-29 at 7.30.07 AM

Devant l’enceinte, dans la foule, les amis et les parents des victimes des terroristes sanguinaires. Beaucoup brandissaient des photos. Ceux de leurs proches assassinés par des palestiniens qui seront relâchés aujourd’hui. Avec ces manifestants, le Ministre du Logement Uri Ariel.

Le rassemblement a été organisé les mouvements « Israël Sheli » et « Al-Magor. »

La sœur de l’un des Israéliens assassinés a ensuite prit le micro, dénonçant le rôle de Tzipi Livni dans cette affaire.

Pour elle, comme pour les autres, cette amnistie est d’autant plus injuste qu’elle ne nécessite aucun engagement de la part des palestiniens. « Ils disent qu’ils acceptent de parler avec nous. Voilà. Et avec ça, on libère des assassins ? Quelle démocratie au monde est assez stupide pour faire ça ?! »

Pendant ce temps, à Ramallah, des préparatifs sont en cours pour le retour des «héros»…

Source JSS





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Israël: manifestation contre la libération de terroristes islamistes

    1. Elie KAZADO

      C’est tout ISRAEL qui doit manifester
      contre ces libérations d’assassins
      arabes.Ce Guouvernement est corrompu
      et lache façe aux Familles andeuillées..
      Ils recommencent les erreures de toujours,
      voulant prouver quoi?…à ce Monde hypocite.

    2. Alain

      Et ce faux cul de benett pourquoi ne démissionne t- il pas puisqu’il est contre la libération de ces assassins ? Il ferait tomber cette pourriture de gouvernement. Oui mais voila il tient trop à son siège. Seulement une poignée d’israéliens ont manifester c’est une honte et une insulte à toutes ces malheureuses victimes de ces barbares.

    3. Robert Davis

      On ne parvient pas à mettre un commentaire sur votre excellent article de ce jour 31/10 contre cette infâme ong parrainée comme la pluspart de ces ong antisionistes et antisémites par le gouvernement français raison pour laquelle elles sont si efficaces à propager l’antisémitisme et empêcher la paix au PO. Il est évident pour moi que les gouvernements français sont derrière cette propagande d’état et de sa presse exactement comme à l’époque de hitler. Les mêmes causes produisent les mêmes effets le multiculturel-socialisme étant le pendant moderne du national socialisme.Toujours le socialisme et celui de fh est PIRE que tout ce qu’on a vu ces 40 dernières années! Dans ces conditions accepter une visite en Israel decet individu est INEXCUSABLE de la part de Natanyahou. C’est ce tyupe de comportement qui encourage ces gouvernements européens lâches et nauséabhons à accroitre la dose en se disant que nous en redemandons et que par conséquent IL Y A ENCORE DE LA MARGE pour faire de l’antisémitisme. Ce crétin de Natanyahou ne comprend pas que les lâches ne respectent que ceux qui REAGISSENT et qui tapent du poing. S’il annule cette visite totalement contre-productive pour Israel et les Juifs de france notamment sou un pretexte quelconque comme l’impossibilité de gartantir sa sécurité,je suis persuadé que fh donnera immédiatement l’ordre à sa saleté de presse et de quai des brumes d’arrêter les agressions antisionistes ety antisémites car IL arrive à un seuil dangereux pour LUI(des juifs il s’en f.).Ces israéliens n’ont aucune compréhension de la psychologie humaine et c’est pourquoi ils en sont toujours les victimes. On commence vraiment à en avoir marre de lui et s’il continue à bousiller son travail il suivra le chemin de son compère fh.

    4. Robert Davis

      Je parlais de l’ong française contre la faim.Dans le nouveau national-socialisme en particulier de fh qui en a augmenté fortement l’acuité depuis qu’il est au pouvoir(qu’est-ce que cela va être dans 2 ou 3 ans s’il reste au pouvoir? devons-nous songer à l’assassinat politique pour le faire cesser?)TOUT y est : les mensonges systématiquement répétés,le racisme anti-juif,l’appel à la haine raciale notamment,les menaces notamment de boycott etc. A part le meurtre des juifs que la france voudrait bien provoquer mais n’ose pas du fait de sa lâcheté,de sa faiblesse militaire et de son hypocrisie(faire tuer les juifs par d’autres est pense-t-elle plus malin…)TOUT y est. IL FAUT ABSOLUMMENT QU ISRAEL ANNULE LA VISITE DE CE HITLER AU PETIT PIED EN ISRAEL SINON IL SERA CLAIR POUR FH QU IL Y A ENCORE DE LA MARGE POUR SON ACTION ANTISEMITE ET CELA FINIRA PAR DES MEURTRES.SI NETANYAHOU NE LE COMPREND PAS IL FAUT LE DESTITUER OU ALORS LES JUIFS FRANCAIS DOIVENT AGIR CONTRE ISRAEL EUX AUSSI MEME SI C EST POUR DES RAISONS INVERSES A CELLES DES ANTISEMITES.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap