Islamophobie : une confusion sémantique Caroline Fourest sur France Culture.
Tout le business de l’islamisation des idées, financé principalement par le Qatar, est en pleine expansion. Seuls l’extrême droite et les humanistes semblent s’engager dans ce combat, lesquels n’espérant pas d’une victoire contre l’islam politique, les mêmes desseins.
Dans la chronique de Caroline Fourest, cette dernière parle du livre de deux activistes islamiques déguisés en chercheurs (Marwan Mohammed et Abdellali Hajjat) qui tentent, comme d’habitude, d’organiser l’interdiction de la critique de Mahomet le prophète pédophile (à 53 ans couchait avec une fillette de 9 ans) pillard (attaque en règle des caravaniers) et antijuif et anti chrétiens (sourate 9 v 28, 30, 31, 33 etc…) et de l’Islam en faisant passer cela pour du racisme.
On appréciera leur façon d’endormir les auditeurs :
Abdellali HAJJAT : « Notre ambition était d’apporter des clefs d’interprétation pour construire un véritable débat. »
Ce qui se passe aujourd’hui est planifié, financé et organisé. L’Organisation de la Coopération Islamique via le processus d’Istambul souhaite interdire toute critique de l’Islam et réinstaurer le délit de blasphème.
Ils financent donc des organisations de « lutte contre l’islamophobie » et de « recensement des actes islamophobes » réels ou pas, partout en Europe. On attend toujours les photos de la jeune femme tabassée par des skineads en pleine cité d’Argenteuil (lool). Ces associations servent de comptables pour plaider la cause islamiste en plein coeur du conseil européen et c est la Turquie qui se charge du travail d’islamisation par le haut.
Axel Réhouv’, Haifa, pour Europe-israel.org
Mme Fourest mérite la médaille du mérite et l’ordre de la france pour
ce tenir debout face a ces islamistes , Jean Moulin peut dormir en paix
car la france a maintenant une remplacante qui est une grande patriote
Mme Fourest déclare que : « Cette fois les auteurs prennent le soin d’énumérer des cas biens réels pour le coup, de racisme anti-musulman qui pourraient d’ailleurs tous nous mettre d’accord : des vexations injustifiées contre des femmes voilées, des sites comme Riposte Laïque, des écrivains comme Oriana Fallaci ou Bat Ye’Or qui effectivement franchissent la ligne d’une vision essentialiste de l’islam et donc des musulmans… ».
Selon Mme Fourest, Riposte Laïque, Bat Ye’Or et feue Oriana Fallaci tomberaient donc dans ces cas de « racisme anti-musulman ».
Or, et contrairement à votre titre, ce sont ces derniers (qu’elle veut d’ailleurs faire taire) qui remettent en place les propagandistes de la charia en dénonçant leurs buts et leurs manœuvres, en les expliquant, sur la base d’éléments réels, documentés et historiques et en aucun cas une Fourest qui, elle non plus, n’aime pas que l’on critique l’islam et le coran, nonobstant quelques heureuses mises au point qu’il lui arrive de faire !
Je m’étonne qu’Europe-Israel la présente dans ses colonnes comme une opposante à la charia qu’elle n’est véritablement.
MP.