toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Islamisme: Deux palestiniens ont avoué le meurtre d’un colonel israélien à la retraite


Islamisme: Deux palestiniens ont avoué le meurtre d’un colonel israélien à la retraite

Trois terroristes islamistes palestiniens ont été arrêtés et deux d’entre eux, Oudeh Haroub 18 ans et, Bashir Haroub 21 ans, ont avoué l’assassinat immondes à coup de hache d’un colonel en retraite au cours des interrogatoires.

Les terroristes islamistes ont attaqué Ofer Seraiah devant sa maison à coup de hache. Ofer Seraiah; colonel à la retraire, s’est longuement défendu avant de succomber aux coup des terroristes ce qui a permis à son épouse de se sauver et de prévenir l’armée.

À environ 1 h du matin, le vendredi Ofer, 61 ans, et sa femme, 51 ans, ont entendu des bruits à l’extérieur de leur maison dans le village de vacances Habika Brosh. Quand Ofer est sorti pour enquêter, il a été attaqué et battu à mort par des hommes armés de barres de fer et des haches, racontera sa femme qui a réussi à s’échapper malgré être blessée à la jambe.

Les trois inculpés sont des habitants du village de Dir Samet, près d’Hébron.  Ils ont été arrêtés lors d’une opération menée conjointement par le service de sécurité du Shin Bet et l’armée israélienne.

Seraiah Ofer

Les deux coupables ont révélé aux enquêteurs qu’ils ont commencé les repérages autour du domicile de la victime il ya environ deux semaines. Leurs aveux confirment le témoignage de Monique Ofer, la veuve de la victime, qui avait déclaré au Shin Bet qu’elle avait vu un des jeunes gens d’Hébron rôder autour de sa maison.

Les haches utilisées lors de l’attaque ont été retrouvées près du domicile du couple.

Le Shin Bet a déclaré que l’enquête se poursuit et que le motif est en cours d’élucidation.

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Islamisme: Deux palestiniens ont avoué le meurtre d’un colonel israélien à la retraite

    1. belhamou maurice nessim

      la peine de mort n’existant pas il est octtroyé aux barbares un laisser passer pour recommencer…en Israel les juifs ont la culture du dhimmi comment dés lors faire passer aux arabo-islamistes l’envie de recommencer?

    2. Alain

      Ces 2 ordures ne risquent absolument rien. Ils seront condamnés pour la forme et seront logés dans une prison israelienne 5 étoiles ou ils pourront recevoir leurs familles. Ils ont le télèphone, la tv, salle de sport, nourriture soignée etc….. Ils auront simplement à attendre un petit peu car nathanyaou les libérera pour conforter abbas. Car il ne faut pas oublier qu’israel a le très grand honneur d’avoir repris les négociations avec les terroristes arabes pour discuter de sa prochaine disparition.

    3. attali

      tant pis pour la peine de mort….les prisons au NEVADA VOILA CE QUI LEURS FAUT….MALHEUREUSEMENT ON EN EST PAS LA….

    4. Richard C.

      Récupérons ces haches et ces barres de fer, puis utilisons les.3 dites vous? cela fait une heure de divertissements!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *