toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Iran, signes réels d’ouverture : un pasteur américain qui réclamait la libération de chrétiens a été emprisonné


Iran, signes réels d’ouverture : un pasteur américain qui réclamait la libération de chrétiens a été emprisonné

Un pasteur à la retraite a été emprisonné en Iran après avoir organisé une manifestation devant une prison, demandant la libération des chrétiens iraniens persécutés et enfermés.

Le Pasadena Star-News révèle que le pasteur Eddie Romero a franchi la frontière le 14 octobre depuis la Turquie avec un groupe de touristes.

Puis, rapporte sa fille Sarah Yetter, Romero s’est séparé du groupe, et a réapparu lundi 21 octobre devant la tristement célèbre prison Evin de Téheran en chantant “Let my people go.” (relâchez mon peuple)

Yetter ajoute que son père a diffusé sur internet la vidéo de la manifestation à l’aide d’un smartphone caché dans sa poche. Puis il s’est rendu aux gardes qui l’ont emmené à l’intérieur de la prison pour le questionner, et personne n’a plus entendu parler de lui depuis.

© Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

romeo

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Iran, signes réels d’ouverture : un pasteur américain qui réclamait la libération de chrétiens a été emprisonné

    1. mefaresh01

      Et dire qu’il y a des « intellos », sans doute bien plus intelligents que votre serviteur, qui se permettent de me faire des remontrances et de m’asticoter parce que je dis sans cesse que le régime iranien est très comparable à celui des nazis……

      Oh, oui! On peut opposer à ma belle affirmation que des « différences essentielles » font que cette comparaison est abusive

    2. mefaresh01

      ….MAIS, je vous le demande :
       » Lorsqu’un homme est tué par la chute d’une bombe, est-il raisonnable de vouloir à tout prix mettre au premier plan le type de bombe ?? Ou est-il plus avisé de comprendre qui a donné l’ordre et pourquoi ??? »

    3. moka

      Oui , effectivement , il est très comparable au regime nazis, il déclare ouvertement l anéantissement d Israël, comme l ‘a fait Hitler avec le génocide des juifs en Europe. Vous avez raison mefaresh01.

    4. simonai ongué

      Je ne savais pas que l’on était capable de domter le diable? pendant la reine de l’exprésident avec sa grande folie qu’on connaît,Je ne reconnaît pas avoir entendu un jour le président actuel iranien critique hamadinadjad de sa politique envers israel etc.

      IL YA UNE CHOSE QUE LES GENS SEMBLENT IGNORER ET C’EST ÇA QUI ARRIVE SOUVENT :MÊME SI TU ÉLÈVE UN LIONCEAU,METS -TOI DANS TON COEUR ,QUE IL DEVIENDRA LION.N’OUBLIEZ PAS QUE L’INSTIN DE CHASSEUR EST LÀ ET QUE TU ES TOUJOURS À SES YEUX UN PROIE FACILE À DÉCHIRER. C’EST ÇA QUI ARRIVE CHAQUE ANNÉE
      Alors je ne comprends pas que ces politiciens soient si joyeux de la nomination de Rohani comme si c’est un 2eme messi que Dieu nous envoyait.
      eveuglement volontaire ou quoi je ne sais pas?
      Rohani est dans la même école de pensée,mais ,il est rusé dans le sens que,il connaît ce qui s’est passé avec les médias avec ses déclarations incendiare contre israel et le monde.Lui il vient d,arrivé il fait le doux les gens les politiciens commancent à dormires sur sa poitrine dommage pour ces politiciens qui travaillent pour leur propres intérêts.

      Le pasteur qui es enfermé à attaquer qui? l’isralam a le droit de propager sa doctine sanguinaire dans tous les pays du monde mais interdi aux chrétiens de propager le message de Jésus-Christ. Ét voila le pasteur en prison.
      Pourquoi l’occident ne met pas ses imans etc en prison pourtant ,les mosquées sont construites partout.Ô quel domination diabolique le monde islamique sur les occidentaux.
      QUE DIEU DÉLIBÈRE CE PASTEUR DE CETTE PRISON. OBAMA DEVRAIT INTERVENIR NON? QUAND LE PASTEUR DES ÉTATS-UNIS A VOULU BRÛLER LE FAUX LIVRE ..CORAN OBAMA A INTERVENU QUE LE PASTEUR AVAIT TORT DE BRÛLER LEUR LIVRE ,IL ÉTAIT FÂCHÉ ,ET MAINTENANT ,PRÉPART-IL À INTERVENIR PLUS RAPIDEMENT ?

      LE SAUVEUR DE L’OCCIDENT ET D’ISRAEL EST NÉ EN IRAN SON NOM ROHANI!!!

    5. AAZAM-ZANGANEH

      c est magnifique on parle d’un pasteur. qui fait de démarche pour des prisonnier cretien et on parl pas plus de 20 milles prisonnier torture viole
      et eleminee actuellement ,????????????????? »

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *