toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Formidable contribution de l’islam à la science, et pas un seul prix Nobel ? Les Juifs par contre…


Formidable contribution de l’islam à la science, et pas un seul prix Nobel ? Les Juifs par contre…

Obama l’a dit et répété : « l’islam a apporté une contribution historique essentielle à la science. ».  Ce genre de phrases creuses ne semble pas leur être de grande utilité.

Sur un milliard deux cent millions de musulmans, pas un seul n’a encore remporté de prix Nobel en 2013.

C’est une constante : avec 4 prix Nobel en tout et pour tout depuis que le prix existe (je laisse de coté le prix politique, le Nobel de la paix), je n’ose imaginer où en serait la science, la recherche, la médecine, et la haute technologie si l’on devait attendre après eux.

Loading...

En fait nous aurions le chameau comme moyen de transport. Et le cheval. Et pas l’électricité. Ils n’ont rien inventé. Seuls les blancs ont apporté le progrès.

En revanche, du coté des Juifs, force est de constater qu’ils ne font rien pour enrayer l’antisémitisme. Ils en sont même largement responsables.

Oser rafler 6 des 8 prix décernés – pour le moment – dans la cuvée 2013 (dont 2 à des israéliens, minuscule pays de 6 millions de juifs sur 8 millions d’habitants), ils voudraient titiller la jalousie qui est le moteur de l’antisémite, ils ne feraient pas différemment.

Quand on ne représente que 0.2% de la population mondiale, on fait profil bas. On n’accumule pas, année après année depuis 1905, 22% des 862 prix Nobel, chiffre qui s’accélère depuis la re-création d’Israël.

On ne s’offre pas 11 prix Nobel israélien, le chiffre le plus élevé au monde par habitant, sans s’attirer les foudres des universitaires qui s’empresseront de décréter de nouveaux boycott académiques, et trouveront ensuite de bonnes raisons pour l’avoir fait.

Incorrigibles juifs, « peuple d’élite, sûr de lui-même et dominateur » (De Gaulle)

Learn Hebrew online

PS: lorsqu’un pays gagne une coupe du monde, un prix Eurovision, il fait la fête et s’en félicite. Lorsque les Juifs accumulent prix Nobel sur prix Nobel, il leur est demandé de ne pas fanfaronner, de ne pas en faire trop. Mais il existera toujours des sales juifs dans mon genre pour ne pas se laisser définir par les autres.

© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “Formidable contribution de l’islam à la science, et pas un seul prix Nobel ? Les Juifs par contre…

    1. attali

      depuis la creation du nobel….plus de 300 elus etaient des juifs disperses dans les pays du monde…bravo…..

    2. jankel

      l’antijudaïsme ne cessera pas car il est intrinsèquement lié à la maladie paranoïaque, dont les Juifs sont aussi victimes d’ailleurs. Sauf que, exception faite des juifs qui ne s’aiment pas… la plupart trouvent d’autres THEMES pour nourrir leur maladie.
      Il ne sert donc à rien d’être Bien ou Mal; bon ou pernicieux puisque l’objectivité factuelle n’entre pas en considération. mais « l’originalité » juive ne sert que de Plan de Projection de la maladie Interne.
      Par ailleurs, la jalousie (paranoïa) reste un puissant motif et l’excellence juive est déniée par celui qui ne veut voir,n comme les Nazis, que la masse pauvre misérable et dégénéré ….qui est autant chez eux que chez l’Autre…
      D’où l’étrangeté qui ne choque pas le fou…mais le Normal ne comprend rien à ce qui se passe ..;et commence à s e demander, ignorant, s’il n’y « aurait pas tout de même une raison à »????
      On n’en sort pas sauf à être sain d’esprit et instruit un minimum instruit….

    3. 49jeanluc

      « Seuls les blancs ont apporté le progrès. » Je ne suis pas d’accord avec cette formulation. Au cours des 50 dernières années, des asiatiques ont aussi apporté des progrès à la science. Et si on inclut le progrès moral (pour lequel il n’y a pas de Nobel), le bouddhisme apporte aussi beaucoup à l’humanité d’aujourd’hui.
      Pour le reste, d’accord à 100% avec votre article

    4. Aaron

      @49jeanluc:
      Désolé de vous contredire mais les Blancs, dans 80 à 85% des cas ont effectivement apporté le progrès, et ce , dans divers domaines.
      Y voyez-vous une gêne, un sentiment de culpabilité ?

    5. ROBERT

      excellent article. certains biens pensants devraient y réfléchir, à commencer par ses sois disant scientifiques qui veulent limiter l’octroi des prix nobels a des juifs. il faudrait inventer le prix nobel de la connerie pour l’attribuer à ces scientifiques, là le nombres de primés dépassera largement le nombre de ceux qu’ils jalousent

    6. waj man

      Et l’apport de la civilisation arabo islamique , en mathématique et en médecine , soyons justes ….mais c’était il y a très très longtemps , si longtemps que nous avons failli oublié

    7. Europe-Israel.org Post author

      c’ets un hoax ! une invention de toute pièce !!!

      les musulmans n’ont jamais apporté les mathématique ni la médecine ! les médecins auprès des princes arabes étaient juifs pour la plus part, souvent formés dans la toute première école de médecine en France, où il n’y avait que des médecins juifs…

      quant aux mathématiques, elles viennent en partie de l’Egypte ancienne qui n’était alors pas encore musulmane…

      Mais les musulmans s’inventent facilement des passés glorieux…

    8. Mistawonders

      Je vous trouve un peu dur tout de même. Le fait que 22% des lauréats du Nobel soient de confession juive n’a rien a voir avec ce que vous avancez. Certes ils peuvent être fiers, et c’étaient des hommes d’exception, mais de là a faire une auto glorification visant à booster l’ego… Dans ce cas, quid des 88% restant? Veuillez a établir une réflexion basée sur l’équité et l’impartialité.
      Ce n’est pas la religion qui fait avancer la science, loin de là. Les avancées faites par les arabes au moyen âge étaient formidables pour l’époque. Ils savaient guérir des fractures quand nous nous cantonnions à l’amputation.

    9. Europe-Israel.org Post author

      @Mistawonders : Visiblement ne semblez pas comprendre grand chose !

      Les juifs représentent moins de 0,1 % des habitants de cette planète. Les musulmans sont eux, plus d’un 1,7 milliards…

      Vous en comprenez pas qu’il ne s’agit pas d’une histoire de religion mais de civilisation et de culture et de valeurs liés à cette religion !

      Ce que vous affirmez quant aux « avancées faites par les arabes au moyen âge étaient formidables » citez nous donc ces « avancées » !!!

      Cherchez bien il n’y en a pas !

    10. EDL

      Est-ce que quelqu’un peut m’expliquer la raison de la bagarre ?

      Sans rire, qu’est ce qu’on s’en fout si un être humain, à plus forte raison un prix Nobel, est juif, noir, catholique, canadien, roux, protestant, musulman, mexicain… ? C’est un progrès pour l’humanité, ou c’est une course à qui en aura le plus ?

      Pour un match de foot, je comprends, mais un prix Nobel, y’a pas de notion de concours, ou de « points » il me semble (?)

      C’est les juifs qu’en ont le plus ? bah youpi, champagne, qu’est ce qu’on attends pour fêter ça et féliciter les lauréats ?

      Et ne pas oublier les mérites de tout le monde, au passage. Plutôt que trouver encore un prétexte pour taper sur ceux qu’on aime pas (réflexion valable de tous côtés).

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *