toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Du rififi chez les Belges islamistes: Laurent Louis veut toujours être le premier président islamiste !


Du rififi chez les Belges islamistes: Laurent Louis veut toujours être le premier président islamiste !

Heureusement que le ridicule ne tue pas sinon Laurent Louis aurait été foudroyé ! Cet antisémite/antisioniste dhimmi s’est fait virer hier de son parti Islam belge mais il persiste et maintient qu’il en est le seul président…

Qu’on le rassure, personne ne viendra lui prendre la place, il sera bien le premier président islamiste européen. Il pourra ainsi appliquer la Charia, passer ses vacances à la Mecque. Ainsi il pourra recevoir en remerciement de larges émoluments de l’Iran ou du Quatar…

Le parti Islam, désormais présidé par le député fédéral Laurent Louis, a annoncé dimanche s’être séparé d’un de ses deux conseillers communaux pour « graves divergences idéologiques et politiques ».

Aux dernières élections communales, ce petit parti musulman avait obtenu deux sièges, l’un à Molenbeek et l’autre à Anderlecht. Il a été rejoint récemment par le député Laurent Louis. L’électron libre de la politique belge – élu en 2010 sur la liste du Parti populaire, avant d’en être exclu et de fonder un éphémère Mouvement Libéral Démocrate – en est devenu le porte-parole.

« Le bureau politique m’a désigné président le 21 octobre« , a-t-il surtout indiqué. Laurent Louis précise avoir obtenu, au moment de son arrivée dans le mouvement, l’accord des membres de renoncer à la charia et à la volonté de faire de la Belgique un pays islamique. Mais, Redouane Ahrouch, le conseiller communal anderlechtois, « est resté très clair dans ses idéaux et ses interventions« , a-t-il regretté. L’intéressé a donc « accepté de siéger dorénavant en tant que conseiller communal indépendant ».

Laurent Louis se proclame donc président du parti Islam. Pour preuve, il diffuse, sur son profil Facebook, une photo de ce qu’il présente comme le compte -rendu de la réunion qui l’a régulièrement désigné comme tel:

Remercié par le parti Islam, Laurent Louis persiste: "Je suis le président"

Remercié par le parti Islam, Laurent Louis persiste: « Je suis le président » – © Tous droits réservés

Mais, d’après le quotidien Sudpresse, Laurent Louis a simplement été écarté du parti Islam, lors d’une réunion qui s’est déroulée dimanche soir. Redouane Ahrouch, conseiller communal du parti Islam à Anderlecht explique: « On nous avait prévenu que ce n’était pas une personne stable. Mais nous avions décidé de lui laisser une chance. Dimanche, il s’est présenté au conseil du parti et il a voulu s’autoproclamer président. Abdelhay Bakkali Tahiri, notre président, fait du très bon boulot et nous avons évidemment refusé ».

Mais un problème risque de se poser: le député démissionnaire dit avoir conclu un accord lors de son arrivée au parti; il devrait le représenter quoi qu’il arrive aux élections fédérales.

Un imbroglio juridique qui devra être tranché, probablement devant les tribunaux.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Du rififi chez les Belges islamistes: Laurent Louis veut toujours être le premier président islamiste !

    1. halpern

      les personnages et les discours sont dun niveau tellement bas que je ne comprends meme pas qu on dialogue avec ces personnages ignorant de toute culture un mot a la bouche la haine insulte ils ne valent pas la peine d etre lu ni entendu tellement qu ils sont ignorants sur toute la ligne cbonsoir et bon amusement dans votre style chacun son style moi je respecte

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap