Des photographies explosives ont été publiées aujourd’hui, dans le Daily Mail britannique. On y voit des soldats de Sa Majestée y faire le salut nazi devant le drapeau de l’Union. Ils sont vêtus en tenues de camouflage.
Le ministère de la Défense explique que « l’image circule sur le web depuis un certain temps et que des sanctions ont déjà été prises. »
Mais la publication de cette photo, le Dimanche du Souvenir, a provoqué dégoût et indignation…
John Mann, président du All Party Group de la Chambre des communes contre l’antisémitisme, a déclaré à que « C’est une insulte à la mémoire de ceux qui ont donné leur vie pour arrêter les nazis. »
«Ces idiots ont besoin d’être rééduqués et ils doivent être envoyées à visiter Auschwitz pour voir ce qui s’est passé là-bas. »
« Tant de milliers de personnes sont mortes pour ce pays et la dernière chose que nous voulons, c’est que leurs mémoires soient ternie par un couple d’idiots en uniforme. »
La photo a été prise il y a 3 ans, dans une base militaire d’Afghanistan.
Cette photo est publiée le jour même ou l’ancien ministre britannique des Affaires Etrangères accuse l’argent des juifs d’empêcher la paix de se faire au Proche-Orient.
Par Jack Phlip – JSSNews
C’est triste de voir cela de la part de soldats Britaniques. Mais pour les chasseurs alpins et leur quenelle, appeler ca salut nazi inversé ! Laissez moi rire, allez boire un coup.
Les Juifs peuvent dire : Mais cette fois, il y a le Mossad…
Mais ils devraient pouvoir dire:
Personne ne viendra m’arrêter sans mourir d’abord….
Quant aux agresseurs éventuels, qu’ils se méfient: je suis armé!
Ce que je voudrais personnellement c’est un peu PLUS de contre-propagande et des REPLIQUES aux propos. Pourquoi ne pas répliquer : » L’argent des juifs sert à empêcher la destruction d’Israel par les arabes et leurs complices européens ».- Evidemment il faut le répéter,une réplique qui n’est pas répétée ne sert à rien en matière de propagande.Malheuresement Natanyahou est sur un nuage, IL NE SAIT PAS PARLER et je ne comprends pas pourquoi. A-t-il une mentalité de SOLDAT qui méprise les paroles? mais en politique IL FAUT PARLER,si on se tait,seuls les paroles de l’adversaire font leur chemin et sont prises en compte. Je sais bien que tant que la gauche sera au pouvoir on n’écoutera pas Israel mais les paroles de la contre-propagande s’infiltrent quand même dans la tête des gens et en outre ces propos peuvent aider à faire partir la gauche et enfin à l’arrivée de la droite si le terrain n’est pas préparé on risque de ne pas être beaucoup plus avancés. Il faut répliquer qu’on nous écoute ou non et jouer la carte de la répétition chère à la france et à goebbels surtout si on ne écoute pas beaucoup. Nos répliques feront leur chemin dans les têtes! Enfin last but not least lorsque les antisémites sont l’objet de répliques,ils cessent leurs attaques de peur de se voir attaquer à leur tour! Quand on a le pouvoir de prendre la parole il ne faut pas la laisser aux seuls antisémites!!!
Bonne et une mauvaise chose.
La bonne, le titre « plein de honte » du journal mettant au pilori ces bidasses qui ont dû abuser de la bière, est un bon indicateur. il est la fièreté d’un rédac’ en chef correct.
La mauvaise, c’est la connerie du politicien usagé. On a ça aussi en France et c’est une honte.
Hélas
les anglais (cousins germains des boches)sont des ivrognes ainsi que les allemands sauf exeption……….donc deux remarque a mediter….voir harry habillait en nazi…..pauvres debiles.