toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Antisémitisme: le Zénith de Nancy accueille l’antisémite Dieudonnée! Ainsi il pourra distiller son venin et confortera de futurs apprentis Mohamed Merah…


Antisémitisme: le Zénith de Nancy accueille l’antisémite Dieudonnée! Ainsi il pourra distiller son venin et confortera de futurs apprentis Mohamed Merah…

Le Zénith de Nancy va accueillir le 18 janvier 2014, l’antisémite Dieudonné, négationniste, financé par l’Iran et proche des mouvances islamistes chiites ! Dieudonné n’a plus rien d’un humoriste on le sait ! Chacun de ses spectacles n’est qu’un prétexte pour déverser sa haine antisémite, ce venin qu’il distille à chacun de ses spectacles et qui  pourrait à terme conforter de futurs apprentis terroristes à tuer des enfants juifs comme à Toulouse.

Comme à Orléans où des mouvements se sont élevés contre la venue de ce personnage, nous incitons les nancéens et tous les citoyens français à boycotter ce spectacle et à manifester auprès du Zénith leur dégoût qu’un tel énergumène peut inspirer.

Dieudonné est proche du Hezbollah qui a perpétré de nombreux attentats en France dans les années 80, mais aussi celui du Drakkar au Liban où de nombreux soldats français ont trouvé la mort ! Il est temps que les français se réveillent contre ce genre de personnage qui cautionnent des terroristes ayant assassinés de nombreux français !

Dieudonné est l’ami de Faurisson, icône du négationnisme antisémite. Il est également l’ami de Bachar Al Assad qu’il a rencontré en Syrie. Il a également été reçu par Ahmadinedjad qui l’a financé.

Dans des interviews télévisés, Dieudonné affirme être musulman et insiste pour dire que l’Islam est la seule voix possible. Il invite tous les chrétiens à rejoindre l’Islam… voir la vidéo ci-dessous:

Dieudonné est un islamiste qui tente d’attirer à lui une certaine jeunesse française en perte de valeur, aveuglée par son côté humoriste « hors système ». Mais cet anticonformisme de façade n’existe que pour mieux distiller son discours haineux des Juifs.

Dieudonné doit être boycotté dans toutes les villes de France. Et puisqu’il admire tant l’Iran et sa révolution islamique, qu’il aille y vivre…

© Christian De Lablatinière pour www.europe-israel.org

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Antisémitisme: le Zénith de Nancy accueille l’antisémite Dieudonnée! Ainsi il pourra distiller son venin et confortera de futurs apprentis Mohamed Merah…

    1. Paul

      Qui est le maire de Nancy, ce maire qui accepte qu’une ordure nazislamiste comme Dieudonné puisse distiller sa haine des juifs, d’Israel????

    2. Ephraïm

      Et je demande également qui est le Rabbin de Nancy ? le président de la communauté juive de cette ville ? le prélat catholique responsable de ses ouailles dans cette ville ? le Pasteur protestant ? AFIN QU’ILS ORGANISENT UNE MANIFESTATION DEVANT  » le Zénith  » , véritable occasion de manifester l’union entre les croyants si chère aux gens de bonne volonté de tous bords .

    3. PASTEUR PHILIPPE

      JE SUIS PASTEUR DES JEUNES DES RUES dpuis plus de 40 ans !!
      Dieudonné est un HITHLERIEN !!! un vrai nazi à chasser de FRANCE !!
      Je l’ai toujours condamné !! Le problème c’est que les médias lui donnent trop d’importance !! Les médias sont contre ISRAEL !!
      Elles sont responsables, en grande partie, de cet antisémitisme français !!
      JE LES ACCUSE !!!
      Que fait l’Europe ?? Elle donne l argent des pro israeliens au hamas assassin !!
      Quant aux protestants et une partie évangéliques n approuvent pas le Sionisme !! mot marqué dans la Bible !!
      DIEU JUGERA
      PHMUZART

    4. jankel

      Et si on attaquait en Masse, enfin, aussi, le Zénith.. au cocktail Molotov pour leur apprendre à vivre?
      Au lieu de pleurnicher à la juive. ?????

    5. Robert Davis

      Il n’est même pas nécéssaire de l’écouter pour comprendre qu’l fait de la propagande nazie,il n’y a qu’à le voir surtout sachant par où est passé ce singe! Il n’est pas nécéssaire « d’attaquer en masse » pour tuer un individu quel qu’il soit,un fusil à lunette ou un explosif suffisent! Le Mosad israélien n’interviendra pas car Israel souhaite voir émigrer les Juifs français et l’antisémitisme l’arrange au fond. Mais en france il y a tout ce qu’il faut de Juifs et de chrétiens pour cela…Il faut seulement des spécialistes,c’est une affaire de spécialiste comme la plupart des actions difficiles,ce n’est pas à la portée de tout le monde! « Attaquer en masse » signifie se faire arrêter en masse,ce n’est pas trés intelligent! D’ailleurs un singe en vaut-il la peine. Qu’il lance ses cris de schimpenzé,le seul inconvénient à part un certain encouragement au meurtre des juifs est que tous ceux qui recourent à la violence pensent que les juifs ne sont pas capables de se défendre,et qu’ils ne risquent « rien ». Ce n’est pas trés courageux…

    6. William

      En offrant une tribune à ce sinistre individu la municipalité de Nancy sera comptable de tout les propos nauséabonds(nazis ha bon?) qu’il éructera lors de son pseudo spectacle et on pourra considérer qu’elle en partage l’idéologie (ayez cela en mémoire en mars).

    7. attali

      LES RATS ET L’ OURAN-OUTAN …..EN CONCERT.ESPERANT UN TREMBLEMENT DE TERRE CE JOUR -LA AU ZENIT…..AMEN..AMEN ..AMEN

    8. rahm

      les enfants voila pour ce vereux,
      quand tu vois les chiotes avec une merde! franchement ca ressemble a
      ce vereux ,alors juste tire la chasse ,c`est une merde et by by
      et le public !ben ils aiment l`odeur alors qu`ils crevent tous ces parasytes.

    9. jo

      Mes amis, bien d’accord sur le fond, encore que Dieudo est un malade qui a cru trouver une assise et une reconnaissane chez les nazillons, comme Lacombe Lucien. A mon avis c’est juste un gros pb narcissique. Mais il est dangereux.
      mais sur la forme, certains d’entre nous ne donnent pas le bon exemple ici.Un peu de tenu, que diable! N’importe qui peut lire n’importe qui. on ne s’honore qu’en etant exemplaire.
      une rate guenon puisque juive et anti-speciste! 😉

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap