toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

120.000 morts en Syrie, que faire ? Boycotter Israël évidemment !


120.000 morts en Syrie, que faire ? Boycotter Israël évidemment !

En réaction aux massacres du peuple syrien et des palestiniens réfugiés en Syrie, les pro-palestiniens ne baissent pas la garde, et ils boycottent… Israël, évidemment.

Ils savent que la Syrie a fait trois fois plus de morts en deux ans que le conflit entre les arabes et les israéliens en soixante ans. Mais ça n’a pas d’importance. Car plus que tout, ils n’aiment pas les juifs.

Ecoutez dans la vidéo les propos hypocrites de l’activiste Rémy Filliau qui ne respecte pas les lois de la république (il a été plusieurs fois condamné pour dégradation de bien public), qui invente des lois qu’il voudrait faire respecter par Israël, et qui ne bouge pas un sourcil pour les palestiniens massacrés en Syrie :

 

Puis regardez cette seconde vidéo…

Toutes ressemblances avec des personnages ayant existé est purement intentionnelle.

 

© Hervé Roubaix pour Dreuz.info.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 14 thoughts on “120.000 morts en Syrie, que faire ? Boycotter Israël évidemment !

    1. jg

      comment peut on laisser de telles ignominies circuler – ce sont tous ces ppays musulmans qui tuent assassinent et c est Israel quiest mis en cause – c’est ignoble de voir comme le monde entie est endoctrine par ce qu il voit a la tele ou autre moyen de com. – ouvrez les yeux pauvres idiots car vous allez droit dan le gouffre –

    2. michel boissonneault

      c’est très vrai qu’il y a eu 120 000 morts en 2 ans en syrie et 3 fois
      moins en soixante ans….. la différence est que la majorité des morts
      était armée car c’était des militaires ….pour un simple rappel :
      des soldats égyptiens , des soldats syriens , des soldats jordaniens
      malgré tout ça , les gauchistes sont encore sur le dos d’israel mais
      les gauchistes oublie que ce sont les arabes qui ont gazer d’autre arabes
      c’est triste que les gauchistes sont aveugler par leur racisme antisemite

    3. Robert Davis

      D’une part ces chiens sont antisémites et veulent imposer un Diktat à Israel,(raison pour laquelle ils font des pressions de toutes formes)et d’autre part pour soutenir leur propagande et leurs inversions populistes islamo-fascistes ils sont obligés de MENTIR SANS ARRET ET SUR TOUT afin de laver les cerveaux et faire croire que c’est Israel l’agresseur.Les arabes ont beau tuer les gens par centaines de milliers,crier sur tous les toits qu’ils veulent anéantir Israel, pratiquer le nettoyage ethnique en Judée/Samarie ce qu’ils font déjà,aussi bien contre les Juifs que contre les Chrétiens,la propagande gauchiste continue à accuser Israel de…appartheid!!! Il y a 1,4 million d’arabes en Israel et je ne sais combien de Chrétiens,le siège des Bahai et d’autres et PAS UN SEUL NON MUSULMAN dans les territoires occupés par les arabes,mais c’est quand même Israel qui pratique l’apartheid qui « occupe » son propre territoire. Un de ces jours ils vont sans vergogne dire que les Juifs « occupent » leurs corps…Le seul langage que ces nazis multiculturel-socialistes(et leurs protégés arabes comprennent est la GUERRE : au premier coup ils se calment mais pas une seconde avant.

    4. Robert Davis

      Michel Boissoneault :je ne crois pas que les gauchistes soient antisémites(même mélanchon proclame qu’ils ne le sont pas)plutôt antisionistes parce que Israel ne partage pas les « valeurs »(inversées…)de la gauche tels que totalitarisme,multiculturalisme et ils s’imaginent que les arabes les pratiquent ou pourraient les pratiquer s’ils gagnaient.Peut-être aussi un besoin de dominer et ne pouvant pas dominer les arabes trop nombreux,ils s’imaginent que cela pourrait fonctionner sur Israel d’autant que durant des dizaines d’années les gouvernement de gauche israéliens(toujours ces c.) leur ont donné cette impression puisqu’ils demandaient à la france de faire des pressions pour les aider à soumettre leur peuple ces crapules! La gauche israélienne a une immense responsabilité et complicité encore aujourd’hui concernant ces pressions anti-israéliennes qui ne permettent pas d’en finir avec ce conflit qui est devenu chronique par la crainte que l’expulsion seule capable d’en finir,inspire aux gouvernements d’Israel.Tant que les gouvernement israéliens auront cette crainte de l’ue actuellement plus que de la france qu’ils ont rejeté,la paix sera impossible et si un Etat arabe se crée,il faudra oublier toute espoir de paix. Ce sera la guerre éternelle jusqu’à la 3ème guerre mondiale qui aboutira à un « new deal » politique.Mais à quel prix…alors que maintenant en 3-4 jours l’affaire serait terminée sans un mort israélien! C’est ce que craint la france et le quai des brumes…

    5. steven L

      An anti-Zionist is no different from an anti-Semite. Both want to undermine Jews. Therefore Melanchon fit the definition. Even though they for the majority belong to the left, the Jews refuse to understand that they are despised by the left and far left. This was the case in all the communist countries and in all the socialist countries. Those who do not know are either to young or ignorant.

    6. Emsalem Sév

      j’aime bien votre façon d’écrire, c’est tellement CASH ! ça fait du bien de lire des articles aussi clairs. Mais je n’ai pas eu le courage de lire la vidéo… « cette grimace  » je l’ai dé »jà vu… c’est celle de la bêtise. IL faut savoir que qd on boycotte Israel, on boycotte forcément les arabes israéliens qui y travaillent ! ABRUTIS !!!

    7. michel boissonneault

      M.Davis j’ai un très grand respect pour vous car vos commentaires sont
      toujours juste sauf que je doit vous rappeler que les gauchistes contrôle
      les médias + malheureusement beaucoup d’organisme a l’échelle international et ces mêmes organismes ne manque jamais une chance de
      mentir , manipuler , comploter contre les juifs et l’état d’israel

    8. attali

      QUE FONT SES MERDES DU 3É AGE A MANIFESTER ..ILS N’ONT RIEN A FOUTRE DE ….DOMMAGE QUE VOUS N’AVEZ PAS DU REPONDANT EN FACE GENRE BETAR OU AUTRES..DE LA VITRIOL SUR LA LANGUE ET LA GUEULE ..BANDE DE CHIENS….IL SUFFIT D’ UNE LECON..UNE FOIS ……

    9. brengues

      il ya 1 probleme 1 bouc emissaire israel la syrie 10000 cesssssssst israel etcetc ilfaut arreter cette haine

    10. steven L

      Israel is responsible for all the commotion in the ME. All the Muslims who see the democracy next door are in ebullition. Kudos to Israel.
      Israel one more time does the work of the democracies who in the mean time try to undermine the Jewish state.

    11. Ixiane

      Antisémite et antisioniste, c’est la même chose ; SION c’est JERUSALEM, alors un juif sans Jérusalem n’est pas un juif ! un antisioniste est un antijuif, autrement dit un antisémite .

      Muslims à la Mecque, dégagez le Mont du Temple ! Dégagez SION !

    12. Ixiane

      Les boycotteurs aimeraient que les réfugiés arabes viennent s’installer dans Israël, pays en paix ; ils ne s’imaginent pas qu’il deviendrait vite un Enfer !!!
      Quel pays arabe est un EDEN ??? ah oui ..le Quatar …sauf pour les esclaves qui sont 80% de la population ( étrangère bien sûr ! )

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *