toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vidéo: Syrie, les faux morts qui se réveillent et éclatent de rire…


Vidéo: Syrie, les faux morts qui se réveillent et éclatent de rire…

Pallywood, cette entreprise cinématographique créée par Yasser Arafat qui produit de fausses images sur la « misère du peuple le plus opprimé de la Planète » les palestiniens, a ouvert des studios en Syrie et produit des vidéos à faire pleurer les mères de famille européennes. Hélas, les acteurs sont parfois très mauvais.. Ici un mort se relève en pleine funérailles et éclate de rire !

 
Voir aussi une autre vidéo où un enfant mort se réveille…




Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Vidéo: Syrie, les faux morts qui se réveillent et éclatent de rire…

    1. moka

      Merci europeisrael pour vos info hors paire et sous un fond d humour, nous sommes pas prêts de voir ce genre de film dans les mediasdhiminutude.

    2. moka

      J aimerai bien voir l avis de fumeur de tampax qui dit que nous parlons trop de ce peuple et que nous prenons un fait négatif pour généraliser tout un peuple en les stigmatisan.C est justement pour ça que nous devons êtres informer sans vouloir faire dans l obssession dénigrente des peuples arabomusulmans.Nous devons en parler parler chaque que cela en déplaise à certaine personnes. Mon peuple périt parce qu il lui manque la connaissance.Merci fumeur de tampax de faire circuler cette information sur les sites propalestiniens, de gauches, islamiques.Vous ferez une grande preuve d humanisme en parlant de ces vidéos .

    3. SAM

      Merci de l’effort fourni pour le rétablissement de la vérité.
      Ces metteurs en scène ont trouvé une manière de se faire de l’argent.
      En fait, c’est le contribuable européen (Pov’ con)qui finance ces ces mises en scènes par le truchement de l’UE. Se réveillera-t-il un jour?

    4. Redomier

      A la fin des années 70 , la première offensive importante de l’O.L.P. de l’époque contre Israel et son administration militaire en Cisjordanie a consisté en une grave et immonde accusation , telles les accusations antijuives du Moyen Age

      L’accusation d’empoisonnement des puits par des Juifs et des soldats de Tsahal

      Ceci contre toute logique israélienne

      Bien sûr , les journalistes européens , français en tête , ont accouru , pour relayer cette accusation

      L’ O.N.U. , l’O.M.S. , les chancelleries étaient alertées : Arafat et ses complices pleuraient de chaudes larmes, faites de gros chagrins , sur les plateaux et là où ils pouvaient

      Les Israéliens , malgré leurs dénégations , étaient rejetés, vômis . Il faut dire que L’EXPRESSIVITE des Pro Palos impressionnait tout le monde, Juifs de diaspora compris .

      Alors les dirigeants de l’époque , M. Bégin , lui même (lui aussi victime d’une fausse accusation , la mort d’Arlosorov )demanda une enquête d’organismes mondiaux de santé .

      Cette enquête menée par des O.N.G. de santé dont une commission de l’O.M.S. , déboucha sur le rejet absolu des accusations .

      Les journalistes français retournèrent alors vers un village qui s’était distingué dans les pleurnicheries assassines mais mensongères , se dirigèrent vers un groupe de femmes arabes accusatrices et leur révélèrent le résultat de l’enquête .

      Ces sorcières , devant les journalistes médusés, éclatèrent de…. rire ,telles des folles hystériques qui ne pouvaient pas s’arrêter .

      On vit brièvement ces images, une ou deux fois, sur les écrans français , sans commentaire , puis , on n’entendit plus parler de cela jusqu’au prochain numéro qui survint lors de l’opération Paix en Galilée (Liban Juin 1982 ) qui commença par  » l’assassinat et le génocide du peuple …libanais  » et se termina par l’accusation de Sabra et Chatila .

      Autant en emporte le vent du …Hamsin

    5. Christine HORNECKER

      Je suis écoeurée par ce que je viens de voir , mais pas étonnée ! Je sais combien les peuples arabes sont menteurs , comédiens et manipulateurs !
      Personnellement , je soutiens la politique isralienne , et suis sidérée par le peu d’appuis qu’elle trouve auprès des Occidentaux !
      Sachez que le peuple juif a toute ma sympathie , et que je n’ai jamais fait partie de ces antisémites qui fleurissent chez nous !! Cela tient surement à mon éducation , mes parents ayant toujours été pro-israéliens et proaméricains !! La manière dont le peuple juif est stigmatisé est une infamie !
      En ce qui me concerne , je n’ai que de l’admiration pour ce grand peuple que je sais très humain !
      Je me bats énormément pour la cause animale et n’ai jamais observé le moindre acte de maltraitance envers un animal perpétré par un Juif ! Et le mouvement 269 Life a pris naissance en Israel , ce qui
      ne peut que me rendre ce peuple sympathique !! Soyez assurés que vous avez toute ma sympathie et tout mon respect !

    6. Myriam

      Merci a Christine. Vos marques de sympathie et votre empathie me rechauffent le coeur et le moral! Puissiez-vous faire des millions d’emules car la lutte qui s’annonce contre le nazislamisme promet d’etre impitoyable et decisive pour l’avenir de l’humanite !

    7. FumeurDeTampaX

      @Moka. Je n y manquerais pas. Sache que je sais pertinemment que la propagande existe des 2 côtés. Et je combattrais l’idéologie lorsqu’elle se met en obstacle à la vérité. Qu’elle soit palestinienne ou israelienne, il s’agit ici d’êtres humains en grand nombre manipulés par quelques personnes sans scrupules. Ca ne change pas, c’est toute l’histoire de l’humanité. Sache enfin que j’apporte un sérieux crédit à Israël et plus que jamais. Là-bas au moins, les gens sont modérés, ouverts, plus sages et plus tolérants qu’ici. J’ai l’impression qu’avec le lavage de cerveau que l’on subit en France (et ce que l’on soit palestinien ou Israelien), on devient un peu comme des caricatures de ce qui ressort du conflit. Je sais qu’un jour, paix et amour triompheront. Je pense malheureusement que d’ici à ce que l’humanité soit arrivée à ce stade d’évolution, je serais déjà mort depuis belle lurette et vous aussi. Mais rien ne nous empêche de commencer à le construire ce monde. Bien à vous. Bien joué Moka de me faire passer l’info pour que je la transmette aux réseaux pro-palestiniens qui (comme bcp d’entre vous) ne m’aiment pas beaucoup non plus. Je suis accusé d’être un sioniste juste parce que j’ai une image un peu plus noble d’Israël et que je ne peux pas cantonner la nation juive en une nation belligérante. Je crois aux valeurs du judaïsme. Je crois en la dialectique et par dessus tout : je crois en l’humain.. qu’il soit arabe, thailandais, papou ou texan. Bien à vous et je vous aime.

    8. giraud françois

      La diplomatie arabe est la plus performante qui soit puisqu’elle joue sur la ruse et les tromperies avec une assurance qui persuade. Tout est permis pour eux et les Européens les croient et leur demandent même naïvement des conseils. Il faut savoir que notre classe politique est nulle au sujet de l’islam. Même à « science-po », on n’enseigne presque rien sur l’islam; une heure en cinq ans.
      Plus tard les élus ne prennent pas le temps ou n’ont pas le temps de s’informer et sont persuadés que les musulmans ont des réactions qui sont les mêmes que celles des diplomates occidentaux qui observent une certaine éthique. Nous sommes dupés et ceux qui le disent sont traités de racistes. C’est un terrorisme intellectuel. J’ai malgré tout écrit un livre pour expliquer cela aux français. Je vous l’enverrais si vos en formulez le désir.

    9. giraud françois

      Comprenez que l’antisémitisme européen est essentiellement le fait des arabes qui manifestent aux cris « égorgeons les juifs » tandis que la police qui ne comprend pas l’arabe ne dit rien. Ils craignent les débordements violents et durables. De plus en plus de Français souhaitent un changement et plus de fermeté.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *