La méthode « Pallywood » toujours aussi efficace, cette technique mise au point par Arafat pour faire croire aux benêts occidentaux à des crimes odieux soit disant commis par les Israéliens. Les islamistes syriens en usent et en abusent … comme toujours édifiant…
Chers Lecteurs, attention, cette guerre syrienne véhicule tellement de propagande et de manipulation (Cela n’atteindra jamais les maîtres en la matière, les Arafatiens). Soyons vigilants.
Merci à André B
Un enfant de rebelle ressuscite
Ces gens ne sont que des fourbes, comédiens de 2nde zone et menteurs !!!
C’est flagrant, et je ne pense pas que les gens, du moins la plupart, se laisseront berner.
Les enfants, hélas, sont toujours les bouc-émissaires pour tous conflits, propagandes afin de susciter l’émotion et la compassion.
Or, et j’ai pu le constater, l’amour du plus grand nombre s’est refroidie ces dernières années, au regard de tant de demandes et d’images qui ont provoqué plus de frustration que de réelle pitié.
Les médias ont bien travaillé et sapé le moral de multitude.
Muriel Max
On l’a pensé mais on n’y croyait pas ! même si le régime en place dictateur est aussi coupable mais voilà quelle (s) solutions hormis de chercher peut-être en vain un autre pouvoir qui puisse diriger ce pays !
Pauvre Israël de se trouver à deux pas de la peste et du choléra ! Ce pays, grand par son Intelligence est assis sur un volcan prêt à exploser, tant il est entouré d’entités hostiles ; heureusement, il y a la Mer (ère)…
Shana Tova à tous!
Tamara
Murielmax : lorsque l’amour est manipulé par des escrocs il est souhaitable de démasquer ceux-ci plutôt que de les renforcer. Les arabo-gauchistes ont suffisamment manipulé le monde,il serait temps que celui-ci se réveille et comprenne que ces gens mentent et conspirent comme ils respirent. Le seul moyen d’avoir la vérité et d’inverser une seconde fois tout ce qu’ils disent systématiquement puisqu’ils inversent tout! A ce jeu la gauche est devenue encore pire que les arabes si cela est possible!
Les médias nous manipulent, et Israël est bien placé pour le savoir. Les « Rebelles » syriens sont pire que Assad. Et les armes chimiques utilisées, (vu que les Rebelles contrôlent des zones où il y a des armes chimiques, ils peuvent s’en servir, juste pour manipuler les inspecteurs de l’ONU quand se trouvent à Damas. Assad n’est pas à ce point stupide. Méfions-nous! Car il y a eu déjà les des « milliers de civiles morts de Chaouchescu à Timisoara, en Roumanie, ou les 6 000 morts à Bengazy par Kadafi en Libye, des manipulations «grossières» qui ont marché. Donc, méfions-nous.
c’est génial car il y a les Oscars , les césars , le grand prix
de berlin et de venise , maintenant il faudrait remettre des prix
citron a tout ces propagandistes + le premier prix sera le prix
geobell….. présentement nous fesont un retour en arrière comme
en 1933 ,nous avons été vainqueur la première fois , nous le seront
pour la deuxième
Pensez-vous vraiment que les services de renseignement occidentaux ne soient pas parfaitement informés de ce qui se passe réellement ? Il y a derrière tout cela d’énormes affaires d’intérêts que le public ignore. Sous couvert de libérer « de pauvres peuples opprimés », comme en Libye ou de soutenir un président et un gouvernement légalement élu en Egypte (Adolf Hitler a, lui aussi, été élu « démocratiquement » en 1933, fallait-il le soutenir en cas de révolte justifiée de son peuple ? )
Certains poussent leurs pions dans l’ombre. Les chefs d’Etat ne sont que des pantins mais ce ne sont pas eux qui tirent les ficelles. Ils en profitent pour détourner ainsi l’attention des citoyens des véritables problèmes intérieurs comme la menace islamique sur leur propre sol et les peuples aveuglés et intoxiqués par des médias aux ordres suivent comme les moutons d’un troupeau.
Pas tous heureusement !
Que la paix soit sur vous
On savait déjà que les arabes étaient des manipulateurs de médias
Je ne comprends toujours pas comment ceux-ci continuent à se faire berner alors qu’ils le savent aussi
Et c’est avec de pareilles désinformations que hollande veut partir en guerre? Débile, complètement!
Il faut rayer la Syrie de la carte…
A la bonne franquette !
Pour que l’année soit douce !
Ils ont fait de même avec Sadam quand il a attaqué, avec l’accord des USA le Koweït. TOUS DES MENTEURS! Les rois de la mise en scène d’enfants « morts » pour sensibiliser les imbéciles occidentaux prompts à avaler des pieuvres.
Personnellement je laisserai celui qu’on diabolise, comme on diabolise Israël, nettoyer son pays comme il l’entend!
Que les Occidentaux et les USA arrêtent leur comédie!