toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

TV Palestinienne : « poésie » et musique n’adoucissent pas les moeurs


TV Palestinienne : « poésie » et musique n’adoucissent pas les moeurs

L’Autorité Palestinienne continue de plus belle d’inciter à la haine radicale d’Israel dans ses propres-ou plutôt sales- medias financés partiellement par des subventions européennes.

Ici en section « poésie » (!!), une jeune fille assistée d’un guitariste, pour adoucir les moeurs certainement, vient crier sa haine de Sion, du « Satan ennemi avec une queue », imagerie classique de représentation antijuive au Moyen-âge.

Les israéliens échaudés ne croient plus du tout à une moindre paix avec ces gens-là, chaque tentative d’accord et de retraits territoriaux s’étant soldée par plus de sang versé, hélas jusqu’à ces derniers jours et à des attaques contre des juifs ces dernières heures.

Ajoutons que ce genre d’émission « récitations » de démonisation des Juifs et d’Israel sont extrêment fréquentes à la TV palestinienne, ce 17 décembre, les télespectateurs ayant eu droit à une espèce d’imam s’exclamant que les les Juifs sont « les descendants du Diable ».

Quoi vous ne le saviez pas? Pourtant vous lisez régulièrement « le Monde », « Libération » , le « Nouvel Obs » et vous regardez la TV française.

« On ne vous dit pas tout » s’exclamait une humouriste francaise.

Traduction libre en français :

-Thème du poème récité par TALA :

« Notre ennemi est Satan, SION avec une queue »

«Quand j’étais jeune, on m’a enseigné que l’arabité est mon honneur …
et que nos terres s’étendent d’un bout à l’autre,
et que nos guerres étaient pour la mosquée Al-Aqsa,
et que notre ennemi est Satan, Sion avec une queue,
et que les armées de notre nation sont puissantes. »

 Pat Quartier





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “TV Palestinienne : « poésie » et musique n’adoucissent pas les moeurs

    1. Abysses

      Cela me fait penser à de nombreux jeunes aujourd’hui qui investissent dans un ordinateur pour surfer de films pornos en réseaux sociaux tout en trouvant, dès l’âge de 12 ans l’école assez rébarbative…. Les perspectives se bouchent et on presse ou on extirpe le porte monnaie de papa ou maman (si on ne vole pas entre temps) pour s’acheter de la bière ou acheter de la schnouf. C’est l’avenir…. d’assistance en assistance, la société prépare les hommes de demain pour assurer l’avenir….Mais avec quoi ? puisque tout est dilapidé pour « assister » et encore « assister ». Des associations françaises, comme les politiques français cautionnent ces mentalités générées par les perpétuels conflits en désignant du doigt le seul responsable…. là, dans ce cas, l’Israël. J’ai connu cela en Algérie.

    2. Robert Davis

      On ne devrait pas plaindre de la profonde bêtise des arabes,il vaut mieux avoir pour ennemis des crétins que des génies! Cette tv arafatienne fait NOTRE affaire car ces négociations vu la façon dont elles sont menées ne sont pas du tout à l’avantage d’Israel. Cela vous dirait de négocier sur VOTRE compte en banque? on ne négocie pas les comptes des 2 adversaires mais seulement sur l’un d’eux ce qui signifie que même si on ne donnait que 10% ce serait toujours des territoires israéliens! Comment Israel peut-il gagner avec de tels enjeux trouqués,pipés? »face tu gagnes pile je perds » vous voulez jouer à ce jeu? grâce à l’atitude agressive des arabes,on ne joue pas,c’est rés bien,mais insuffisant car il faut les TRANSFERE. Quand Netanyahou se décidera-t-il à le faire? actuellement l’info est mieux faite qu’avant grâce à internet et les blogs,la france totalement DISCREDITEE et l’affaire de la diplomate complice des terroristes n’arrange pas la crédibilité de la france,obama décrédibilisé aussi,la situation se prête bien à une action de transfert des arabes à condition de ne pas demander la permission à obama!!!

    3. Richard

      Et pendant ce temps l
      Abbas est aux abonnés absent
      Je pense que l objectif des négociateurs palestiniens est de grignoter et d engranger des acquis avec livni

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap