toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Toulouse : nouvelles menaces contre l’école juive Ozar-Hatorah


Toulouse : nouvelles menaces contre l’école juive Ozar-Hatorah

Ce lundi 16 septembre, vers 14 h 30, des policiers qui assuraient la sécurité devant l’école Ohr-Torah (ex-Ozar Hatorah) à Toulouse (Haute-Garonne), été sollicités par un membre de l’établissement qui venait de recevoir un appel anonyme. C’est devant cet établissement qu’un adulte et trois enfants avaient été assassinés par Mohamed Merah, au mois de mars 2012.

Selon nos informations, le mystérieux interlocuteur a affirmé être «le cousin de Mohamed Merah», avant d’indiquer qu’il allait venir commettre des meurtres dans l’école, le soir même.

Un dispositif policier a été aussitôt déployé autour de l’école et le responsable de l’établissement a déposé plainte. Les premières investigations ont permis d’établir que l’appel anonyme provenait du département de la Haute-Saône.

Loading...

Les policiers de la sûreté départementale de la Haute-Garonne ont été chargés de l’enquête.

LeParisien.fr





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Toulouse : nouvelles menaces contre l’école juive Ozar-Hatorah

    1. Robert Davis

      Je ne serais pas étonné que ce type d’appel vienne de l’extrême gauche nazie française,les arabes eux ne se livrant généralement pas à des avertissements. L’extrême gauche nazie multiculturel-socialiste l’équivalent moderne du national-socialisme (qui n’est pas l’extrême droite comme on le croit généralement celle-ci étant plutôt du type fasciste d’Italie et d’Espagne celle-ci ayant même protégé les juifs) veut faire des pressions mais n’a pas le courage de commettre des attentats,les arabes étant plus impulsifs.L’extrême gauche nazie française est encore plus VILE,lâche et minable que les arabes!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *