Ce lundi 16 septembre, vers 14 h 30, des policiers qui assuraient la sécurité devant l’école Ohr-Torah (ex-Ozar Hatorah) à Toulouse (Haute-Garonne), été sollicités par un membre de l’établissement qui venait de recevoir un appel anonyme. C’est devant cet établissement qu’un adulte et trois enfants avaient été assassinés par Mohamed Merah, au mois de mars 2012.
Selon nos informations, le mystérieux interlocuteur a affirmé être «le cousin de Mohamed Merah», avant d’indiquer qu’il allait venir commettre des meurtres dans l’école, le soir même.
Un dispositif policier a été aussitôt déployé autour de l’école et le responsable de l’établissement a déposé plainte. Les premières investigations ont permis d’établir que l’appel anonyme provenait du département de la Haute-Saône.
Les policiers de la sûreté départementale de la Haute-Garonne ont été chargés de l’enquête.
Je ne serais pas étonné que ce type d’appel vienne de l’extrême gauche nazie française,les arabes eux ne se livrant généralement pas à des avertissements. L’extrême gauche nazie multiculturel-socialiste l’équivalent moderne du national-socialisme (qui n’est pas l’extrême droite comme on le croit généralement celle-ci étant plutôt du type fasciste d’Italie et d’Espagne celle-ci ayant même protégé les juifs) veut faire des pressions mais n’a pas le courage de commettre des attentats,les arabes étant plus impulsifs.L’extrême gauche nazie française est encore plus VILE,lâche et minable que les arabes!