toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Syrie: le massacre des chrétiens a à présent un visage


Syrie: le massacre des chrétiens a à présent un visage

L’horreur…

Hommage de Dreuz & Europe-Israel à une petite fille syrienne chrétienne, martyrisée par des barbares, et à travers elle, à tous les enfants victimes de la folie des hommes.

La page Facebook du plus grand groupe chrétien syrien a publié deux photos d’une petite fille chrétienne syrienne, victime de la guerre fratricide qui ravage son pays.

Loading...

La première photo nous dévoile le merveilleux sourire d’une fillette au visage lumineux, irradiant l’innocence et la joie de vivre.

La seconde photo brise le cœur et brouille les yeux de larmes.

Tombée entre les mains d’ordures, l’enfant a subi de tels sévices, de telles horreurs, qu’il ne reste d’elle qu’un petit être au visage meurtri par la souffrance, défiguré par la brutalité de ces assassins, indignes d’être considérés comme des êtres humains.

Selon la légende, rédigée en arabe, sous la photo, la petite fille syrienne aurait été torturée, violée, son visage défiguré par des saoudiens et autres psychopathes et criminels présents en Syrie pour y apporter la « démocratie » islamique.

 

 

Près de 95% des « combattants de la liberté » sont des jihadistes étrangers venus en Syrie pour y instaurer un émirat islamique et y semer la terreur et l’horreur. Leurs « glorieux faits d’arme » sont justifiés par les fatwas, émises par des « religieux » islamiques, autorisant le viol et autres perversités au nom du saint jihad.

La photo de l’enfant, au visage figé à jamais dans la souffrance, portant les stigmates de l’horreur subie, a été utilisée à des fins de propagande : une mort bien réelle pour illustrer des massacres odieux au cours desquels de nombreux enfants perdirent la vie dans des conditions atroces, chaque belligérant rejetant la responsabilité sur l’autre.

Learn Hebrew online

Certains accusent les forces pro-Assad, d’autres les mercenaires jihadistes arabes, personne n’assume la responsabilité de cette barbarie, et pourtant, des êtres ignobles, peu importe à quelles factions, à quelles milices ils appartiennent, se sont « amusés » avec cette petite fille, ont assouvi leurs fantasmes pervers avec une cruauté inouïe, avant de lui voler son beau sourire, son fragile souffle de vie.

Comme ailleurs dans les pays en proie à la violence des guerres de l’islam, la petite fille aux yeux pleins d’étoiles et de rêves a rencontré sur sa route des sadiques, sans pitié, sans respect pour son innocence d’enfant, qu’ils ont piétiné avec brutalité. Elle n’était à leurs yeux qu’une chose sans importance, dont on se débarrasse une fois les instincts bestiaux assouvis.

L’âme de cette enfant et celles de ses petites sœurs et petits frères d’infortune scintille désormais dans la voûte céleste, loin de la barbarie des hommes.

Loading...

Les salafistes sont des malades mentaux, il faut mettre un terme à leur liberté d’agir.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour www.Dreuz.info

Source :” Young Christian Girl Raped, Tortured and Murdered” by Raymond Ibrahim «

– See more at: http://www.dreuz.info/2013/08/une-petite-fille-chretienne-syrienne-martyrisee-par-des-barbares/#sthash.I1J9yRHA.dpuf

 

 





Journaliste pigiste Franco-israelien, titulaire d'un master d'histoire du Moyen-Orient à l'université de Jérusalem



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 23 thoughts on “Syrie: le massacre des chrétiens a à présent un visage

    1. Licia Bertani

      E’ puro orrore! Una piccola bambina massacrata in quel modo. Non ci sono parole che possano giustificare atti così inumani e crudeli in nome di una ‘religione’, altrettanto inumana e crudele. Il fatto crida vendetta al cospetto del Signore. Egli è pietoso con gli innocenti e severo con i malvagi!!

    2. Tamara

      Pauvre petite fille qui a du souffrir de ce massacre avant de regagner, je l’espère, la Lumière qui pourrait la soulager ; il ne faut pas oublier et faire arrêter, en Syrie et dans le Monde, cette haine si naturelle chez les salafistes, mais que les autres ne dénoncent pas d’une voix plus ferme , comme ils l’ont fait pour la seule raison d’Israël en défense car agressé.
      Est-ce que le monde oserait recommencer à défiler dans les rues françaises, et dans le monde, dénonçant dans la haine, l’innocence et l’humanisme d’Israël si celui-ci était obligé aujourd’hui, ce que je ne souhaite pas, de se défendre. Le même BanKimoon, qui a dénoncé autrefois, la pseudo « agression Israélienne », vient de dire ce jour qu’on l’on ne peut intervenir dans un pays que pour se défendre. De qui se moque t-il ? deux poids deux mesures Basta !
      Petite fille, je penserai à toi et à ceux qui ont souffert de ces ignobles horreurs si gratuits tant cela atteint des innocents ! Tamara

    3. mamane

      Ou sont les pleureuses de FRANCE ou plutot europeens qui pleure sur le sort des palestiniens???? alors qu ISRAEL na jamai fait des atrociter de ce genre contre une population civile, vous etees que des laches, des poltrons, et fabulateurs

    4. robert davis

      C’est pire qu’infernal,il n’y a ,pas de mots pour qualifier les monstres qui peuvent faire de telles choses! C’est de cela que la france a besoin??? il faut en faire venir encore et encore pour voter pour fh??? ce à quoi fh ne pense pas c’est que ces gens sitôt qu’ils comprendront le système ne voteront même plus pour lui mais pour un des leurs!!!!!! on ne peut pas être plus bête et égoiste!

    5. AGNOS (Fds)

      Ne rien voir, ne rien entendre, ne rien dire, Surtout ne pas déranger la tranquillité du bon citoyen, sous peine de perdre amis et relations.
      Advienne que pourra…

    6. MisterClairvoyant

      Licia, bien parlé. (et peu importe la langue), il y a toujours quelqu’un qui comprend, et j’ai tout compris.

      La guerre en Syrie c’est une guerre djihadiste contre le pouvoir et les minorités du pays. De-là, toute l’horreur, car certains pays les ont soutenu (de l’extérieur en livrant des armes a des « bandes rebelles », sans loi, et ceux qui espérant la démocratie ont vite déchanté.
      Que cette petite fille témoigne au Très-Haut de son martyre, contre ces hordes de combattants de Satan. Pour qu’ils trouvent leur châtiment. Ce ne sera pas en bombardant, détruisant et ruinant la Syrie que le pays retrouvera la paix et la prospérité qui avait, avec ce même Assad, il y a peines trois ans.

    7. Hollidayin

      C’est d’une atrocité,d’une barbarie sans nom !!! Ce sont des inhumains qui ont une pierre à la place du coeur et des valeurs djihadistes immondes et condamnables au plus haut !!! On se demande si c’est vraiment le régime d’el assad qu’il faut combattre,malgré les 100 000 morts !!! 95 % des combattants ontre le régime Syrien,seraient des djihadistes de tous bords,que l’on a aidé en les armant,pour le combattre !!! Ils souhaitent faire tomber el assad et y instaurer la charia archaique et immonde,qui prive de toute dignité,de liberté d’expression,des droits de l’homme….

    8. Gérard Pierre

      Bonjour Rosaly, …… et bonne fête ( ♪ ♫ ♫ ♪ )

      Europe-Israël a reproduit votre texte. Je suis heureux de constater l’élargissement de votre audience.

      Avec tous mes encouragements pour l’avenir et toutes mes félicitations pour ce que vous avez déjà réalisé.

      Bien amicalement.

      Gérard Pierre

    9. andrep

      C est l europe,avec la france en tete qu’il faudrait mettre devant le tpi pour permettre de telles atrocités.Comme d’habitude tous ces fachos socialos collabos islamistes s’en sortiront meme pas pour crime contre l humanité’beurk monde de merde.

    10. laloupe

      A faire parvenir à tout politicien de notre connaissance. Hélas,beaucoup n’ont jamais entendu parler du  » cheval de Troie  » .. voire de la « jument du Troie « , spécialité française.
      Qu’ils se posent la question, : « Où ces milliers de djiadistes, iront exercer leur talent , une fois tout le Moyen Orient conquis ?

    11. Klouki

      Une horreur à envoyer aux va-t-en-guerre Obama et consorts afin de leur montrer POUR QUI ILS VEULENT embraser le monde avec UNE 3ème Guerre Mondiale!

      Pauvre fifille quel destin! Repose en paix l’ange!

    12. Frank Adam

      Vaudra bien considerer l’offre suivant pour la paix entre Israel et ses ennemis arabes qui sont pour la plupart des Musselmanes en spasme religieuse – comme est arrive dans l’Europe de la Reforme et Contre- Reforme.

      Offrons a troquer les arabes sunnites de la cis-Jordanie pour les chretiens de la Syrie – qui comprennent les deux derniers villages a parler l’aramaique. Cela leur fera bien a la ressusciter parmi les chretiens comme les juifs ont resussuscite l’hebreu.

    13. Frank

      Je pense que tout est dit dans cette article sur les barbares que les etats occidentaux ont la betise de considerer comme des etres humains. Vouloir elever ce troupeau de bêtes aux valeurs occidentales, comme la Démocratie, est une erreur profonde car je ne sais même pas s’ils y seront prêts dans mille ans. Surtout au rythme ou ils vont, à savoir un recul de 20 ans chaque année. Les journalistes Français, si on peut encore leur donner ce nom, sont indignes et deshonorent pour la grande majorité d’entre eux cette profession qui devrait être un sacerdoce.

    14. Judéo-Chrétien

      Depuis le 23 Août 2013 que ce bouleversant article figure sur le site de Dreuz-Info, je l’ai lu et relu, sans parvenir à écrire quoi que ce soit, tant de telles horreurs laissent sans voix. Pardonnez-moi de citer ici un extrait d’un commentaire enflammé que j’ai laissé aujourd’hui sur un autre article de Dreuz-Info.

      « Je suis particulièrement sensible aujourd’hui aux souffrances indicibles de nos Frères Chrétiens de Syrie, d’Égypte, et d’Irak, et bouleversé et révolté au-delà de tout mot, par les atrocités sans nom, qu’ils subissent justement de la part de musulmans.

      Des Chrétiens, hommes, prêtres, femmes, vieillards, jeunes filles, et même petites filles, et enfants, subissent des atrocités impensables, supplices, tortures, viols, de la part de ces monstres islamistes sans âmes, qui sont infra-humains, infra-animaux, (car un animal ne commet pas ces horreurs), et donc démoniaques, tout simplement. Malheur à eux ! Oui, malheur à eux ! Car, qui sème le vent récolte la tempête. Eux sèment bien pire que la tempête, l’horreur absolue, la monstruosité absolue, jusqu’à violer et torturer à mort des enfants, des petites filles, des innocents, des petits anges du Ciel ! Comme le montre l’hommage rendu par Dreuz-Info, à cette si belle et lumineuse petite fille Chrétienne Syrienne, violée et torturée à mort par ces pourritures, ces déchets infra-humains, ces effluves répugnantes de l’Enfer, auquel ils auront bien du mal à échapper quand viendra leur tour de quitter notre malheureux monde. Encore une fois, malheur à eux ! Car la Justice Terrible du DIEU Amour Blessé en Ses Petits Anges Innocents et Martys, s’abattra sur eux ce jour-là ! Sans oublier la justice, voire la vengeance des hommes ! Car le monde, et en particulier le monde Judéo-Chrétien, n’en peut plus du mal qui vient de l’islam, de cette fausse religion, de cette fausse révélation, de ce faux prophète, de ce tissu de bêtise, d’absurdité, d’imposture et de mensonge, de cette barbarie débile qui ne prêche et ne commet que la haine, l’intolérance, l’erreur, l’enchaînement des humains, et une cruauté qui atteint des sommets ! Car l’islam ne vient pas de DIEU, mais du mauvais, du menteur, de l’ennemi de tout le genre humain, depuis Adam. La violence appelle la violence. Que ces musulmans infâmes et sataniques, sachent que la Justice de DIEU et/ou des hommes viendra, et qu’elle s’approche d’eux ! Qu’ils sachent à l’avance, que s’ils ne cessent pas immédiatement leurs abominations, leur monstrueuse et hideuse religion sera détruite, jusque dans ses fondements, anéantie, abrasée, totalement éradiquée de la surface de la Terre. Il n’en restera que des ruines fumantes ! Et les musulmans de bonne volonté, et qui souffrent eux-mêmes de l’islam, car il en existe, seront enfin libérés ! Ce Jour s’approche ! ».

      Face à de tels actes, qu’aucun être humain digne de ce nom ne peut concevoir, on pleure, on a envie de hurler, et osons le dire clairement, de tuer, de massacrer de tels salauds, de telles crevures, de tels abominables monstres. Qu’ils souffrent des milliards de fois ce qu’ils ont fait endurer à cette adorable petite fille et à ses semblables infortunés !

      Quant à ce petit ange, innocent et pur, on voudrait la prendre dans nos bras, la serrer doucement sur notre cœur, la bercer, la consoler, la réconforter, pouvoir effacer l’abomination, et la souffrance sans nom qu’elle a dû affronter, à son âge, sans comprendre, en proie à la terreur, et à l’horreur. Tout ce que l’on pourra écrire ici sera dérisoire au regard du supplice inconcevable de cette enfant, et de l’insondable horreur de ce qu’elle a subi, vécu et ressenti, à un âge où l’on ne s’attend à recevoir des adultes, que tendresse, bonté, soins attentionnés, protection, et sécurité.

      Chère Petite Fille, dont j’ignore le nom, mais dont le doux et beau visage, et le regard innocent et pur, souriant à la Vie, demeurent gravés dans ma mémoire et dans mon cœur, pardonne-nous de n’avoir pas su te protéger contre les puissances de l’enfer. Pardonne-nous qu’il existe dans notre monde des choses aussi horribles et abominables que celles que tu as subies. Pardonne-nous que vivent encore sur notre Terre des monstres tels que ceux qui t’ont fait tant de mal, sans que nous les ayons fait disparaître. Pardonne-nous que tu aies tant souffert sans que personne ne te vienne en aide, te laissant seule et sans défense face à l’innommable. Pardonne-nous l’impardonnable. De là où tu es maintenant, après un tel martyre, au Ciel, auprès de DIEU, prie-Le pour notre misérable humanité, qui laisse, aujourd’hui encore, torturer et supplicier tant d’enfants innocents et purs comme toi. Et que DIEU, pour prix de tes tourments, qu’aucun mot ne peut exprimer, et de ton sang versé, te comble de LUI, de Son Amour, de Sa Tendresse, de Sa Douceur, de Sa Beauté, de Sa Sublimité, de Sa Noblesse, de Sa Plénitude, à l’Infini, et pour l’Éternité. Chère Petite Fille, sois enfin Heureuse, au-delà de tous tes espoirs d’Enfant, et sois Bénie.

      Judéo-Chrétien.

    15. Patrick

      Et hollande veut emmener la France dans une guerre pour empêcher les arabes de se tuer entre eux! Il est fou!
      Laissons-les s’entretuer, après ce qu’ils font aux Chrétiens, il n’y a pas de raison de les aider
      De toute façon, ils nous tireront dans la tête à la moindre occasion

    16. steven L

      l’ Europe seculaire n’a que faire des croyants. Mais ils sont eux-memes des croyants! The same is happening in the US.

    17. hirondelle de rivage

      Horrible, effroyable, intolerable, inhumain, insoutenable, abject, terrifiant,abominable, monstrueux, inomable, ignominable, atroce, trop douce. Il faudraitmonstrueux….et je n’ai pas tout releve encore pour decrire ce que cet acte inspire…La peine de mort pour eux serait injuste car trop douce. Il faudrait qu’on leur fasse subir le meme sort, mais lentement, tres lentement. Le probleme est qu’aucun etre humain meritant ce titre ne pourrait l’executer !
      Je suis absolunent revoltee et horrifiee. Qui est fautif ? Assad et son regime ? Les rebelles ? Dans les deux camps des monstres font leur loi au nom d' »allah ». Chaque jour je me conforte dans mon atheisme.

    18. daniele

      mamane »où sont les pleureuses en France ? »

      Oui c’est tragique! et l’ignominie est bien présente.

      Je vais adresser ce reportage au Président de la République!

      Satan se déchaîne et je reconnais me sentir bien impuissante devant toutes les horreurs du monde.

      Et je ne peux que me lier à la prière de judéo-chrétien.

    19. Scharbach

      Des images de ce genre voire pire j’en ai vues et prises il y a plus de 50 ans en Algérie. A l’poque il ne s’agissait pas des chrétiens de syrie mais de chétiens, de juifs,de musulmans dont la seule faute était de ne pas se plier à la terreur du FLN. Les méthodes de ce dernier était exactement les mêmes que celles appliquées aujourd’hui par les fanatiques de la Djihad. Que ce soit le FLN ou les multiples organisations islamistes sévissant aujourd’hui tous ont pour poiints communs la haine; des chrétiens, des juifs en un mot de toute la civilisation judéo-chrétienne.
      Que ces images caractéristiques de la bestialité des « fous d’Allah » soit un avertissement de ce qui attend l’Europe et ses habitants (tes) sans distinction de sex, d’age, de catégories sociales si nos gouvernements de droite et de gauche persistent dans la politique de l’Autruche comme ils le font depuis plus de 50 ans. Voià ce qui vous attend dans moins de 20 ans

    20. JL

      François Hollande et Fabius ne sont pas au courant ? Qu’ils aillent soutenir leurs amis en Syrie mais qu’ils ne comptent pas sur nous.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *