toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Sérieuses menaces de l’Iran contre les intérêts de civils américains en cas d’attaque de la Syrie par les USA


Sérieuses menaces de l’Iran contre les intérêts de civils américains en cas d’attaque de la Syrie par les USA

L’Iran menace d’enlèvements et de meurtres de masse des citoyens américains du monde entier, de viol  et d’assassinat sur la personne de l’une des filles d’Obama si les américains  attaquent  la Syrie.

« Nous sommes rassurés de savoir  que le nouveau président iranien est un  » modéré » ! L’Iran menace de s’en prendre de manière  brutale à des  Américains et à la famille Obama si l’Amérique frappe la Syrie », information donnée par Reza Kahlili  [Reza Kahlili ] dans le Daily Caller  du 5  septembre :

Tandis que le Congrès débat pour soutenir ou non l’appel du président Obama à des frappes limitées contre la Syrie pour l’utilisation présumée d’armes chimiques,  l’Iran promet de soutenir le régime de Bachar al -Assad jusqu’au bout et menace de déclencher des opérations  terroristes si ces frappes devaient d’avérer.

Obama contrôle-t-il le chaos?

Obama contrôle-t-il le chaos?

 

Qassem Soleimani , le chef  des Forces Qods en Iran , a déclaré mercredi à l’Assemblée des experts – l’organisme qui choisit le chef suprême – que « nous  soutiendrons la Syrie jusqu’au bout »

Et dans une déclaration sans précédent, un ancien haut responsable iranien a mis en garde contre des enlèvements massifs et des assassinats brutaux de citoyens américains partout dans le monde et le viol et le meurtre de l’une des filles d’Obama si les États- Unis attaquaient  la Syrie.

Alireza Forghani, l’ancien gouverneur de la province de Kish dans le sud de l’Iran, a jeté le gant la semaine dernière. Forghani est un analyste et spécialiste de la stratégie dans le camp du chef suprême et étroitement aligné avec Mehdi Taeb, qui dirige Ammar, la base stratégique du régime, un Think-Tank radical qui parle donc  avec la bénédiction du régime islamique.

Les experts craignent surtout que le Hezbollah ne vise au Liban les soldats français de la Force intérimaire des Nations unies au Liban (Finul)

Les experts craignent surtout que le Hezbollah ne vise au Liban les soldats français de la Force intérimaire des Nations Unies au Liban (Finul)


«Tout porte à croire qu’Obama  va être assez têtu pour attaquer la Syrie et nous verrons alors la … perte des intérêts américains [par des attaques terroristes] ,  » a-t-il menacé . « En à peine 21 heures [après l’attaque contre la Syrie] , un membre de la famille de chaque ministre américain [ secrétaire de département ] , des ambassadeurs des États-Unis , des commandants militaires américains  à travers le monde seront enlevés . Et puis, 18 heures plus tard, des vidéos de leur amputation seront distribuées [dans le monde] ».

Un acte similaire a été commis dans une vidéo de la torture de William Buckley, chef d’antenne de la CIA qui a été enlevé à Beyrouth en 1984 et tué plus tard par le Hezbollah sur ordre de l’Iran. Cette vidéo a été déposée à l’ambassade américaine à Athènes. L’ancien directeur de la CIA William Casey tard décrit ce qu’il a vu dans la vidéo : «Ils avaient fait de son corps plus qu’une ruine. Dans son regard on voyait à quel point il avait été mentalement torturé. C’était horrible, médiéval et barbare. »

Sources : Jihad Watch – 6 septembre 2013 – Robert Spencer 
Traduction Nancy Verdier

 

© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif

 

 

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 13 thoughts on “Sérieuses menaces de l’Iran contre les intérêts de civils américains en cas d’attaque de la Syrie par les USA

    1. sarfati

      Qu’attendent les USA pour couper la tête du serpent, càd l’Iran ? Ce serait bien plus efficace que des bombardements sur la Syrie ! Assad et le Hezbollah ne tiendraient pas longtemps.

    2. sarfati

      Pourquoi imposer des souffrances supplémentaires au peuple syrien?
      La destruction des possibilités d’armement nucléaire de l’Iran arrêterait ses prétentions hégémoniques.
      Il faudrait, par la suite, entamer des négociations commerciales avec les pays concernés par l’exploitation des champs gaziers qui est le noeud du problème ! Ce sont surtout les intérêts économiques qui dictent ces prises de positions guerrières, ne l’oublions pas !

    3. michel boissonneault

      j’espère que si l’iran attaque les civils américains alors nous utiliseront des missiles et éffaceront l’iran a jamais ….
      entre l’iran et ses menaces où Israel , je choisie la survie d’israel

    4. L'ÉVEILLEUR

      Ayant TOUJOURS défendu la cause du peuple israélien, son droit à la VIE (et non pas à sa simple survie), je me sens vraiment étonné au sens fort du terme, inquiet, quand j’entends dire qu’Israël serait d’accord pour une attaque de la Syrie ! Est-ce que l’on comprendrait la même prise de position inconsciente des agitateurs guerriers si la Syrie attaquait brusquement Israël ???
      Toute cette mascarade ne sert qu’à camoufler des intérêts économique, et c’est là le drame.

    5. Armand Maruani

      @ L’ÉVEILLEUR

       » je me sens vraiment étonné , inquiet, quand j’entends dire qu’Israël serait d’accord pour une attaque  »

      Où l’avez vous lu ?

      Pour ma part je souhaite qu’ils s’entre-tuent .

    6. Frank Adam

      Ceci menace de devenir alors une guerre tres personnelle qui pourra finir dans une espece de poursuite de la vengeance qui ramenera le monde entier a la sauvagerie dont la persecution des ayatollahs ou la mort de la famille Obama et d’autres, seront le moindre des repercussions.
      Le resultat le plus tragique sera la mort de l’optimisme et la mort de l’esprit ouverte.

    7. Armand Maruani

      L’unique Maître du jeu est Poutine . Il amuse tout le monde et il sortira le véritable vainqueur quoiqu’il arrive . Tous les autres sont des guignols qui n’ont aucune perspective politique .

    8. Robert Davis

      Ces idiots d’iraniens montrent une fois de plus leurs inconscience! Ils ne savent pas à QUI ils ont affaire et comme on dit « lorsque le diable veut perdre un homme il commence par l’aveugler ». S’ils se mettent à enlever des américains,les frappes sur les centrales nucléaires et annexes iraniennes vont se déclencher IMMEDIATEMENT et si cela ne suffit pas,ils vont avoir droit à un nouvel Hiroshima!!! Vivement les frappes contre la syrie si cela peut entrainer l’iran à sa perte,au fond le calcul de obama ne semble pas si mauvais après tout. Personnellement je craignais que ce ne soit un ERSATZ pour les frappes contre l’iran mais cela prend une meilleure tournure que je ne l’espérais.

    9. Robert Davis

      Frank adam : vous ne raisonnez pas en politicien mais en prêtre…non tout le monde « il-n’est-pas-gentil etc. »; lorsque une guerre éclate c’est que TOUS LESZ FERMENTS EN SONT PRESENTS,elle est donc INEVITABLE. Le diagnostic n’est pas guerre ou pas guerre mais de GAGNER la guerre. En choisissant la mauvaise option d’éviter la guerre non seulement vous ne l’évitez PAS du tout mais…vous la PERDEZ en plus à cause des retards! Il vaut mieux détruire l’iran AUJOURD HUI SANS FRAIS que demain avec des millions de morts de pat et d’autre. Aujourd’hui les morts seront du côté de l’iran et on en sera débarrassé une fois pour toute. Les gens qui ont peur de la « chirurgie » appellent la MORT. Quant à la russie elle n’a PAS les moyens de faire la guerre ni les moyens financiers ni les moyens militaire c’est pourquoi poutin crie si fort,il n’a que sa LANGUE pour faire la guerre,alors…petit enfant n’aies pas peur du loup!!!

    10. Robert Davis

      Sarfati : « il faudrait il faudrait… » vous etes le président US???vous ne voyez pas que obama n’a pas du tout envie de frapper l’iran? le seul moyen actuellement semble être les frappes sur la syrie qui entrainerait l’iran et permettrait de détruire ses centrales nucléaires et avec un peu de chance…éffacer l’iran! Evidemment il faudrait le faire inelligemment,y aller DOUCEMENT un peu aujourd’hui un peu demain jusqu’à ce que ces cons d’iraniens se jettent dans le feu. Là on tue l’iran et on laisse la syrie pas trop amochée…Ce serait la bonne stratégie car cela n’empêchera pas ces cons de syriens de se battre encore vu que assad n’a pas envie de finir à la morgue.

    11. simonai ongué

      En ce qui concerne les ménaces d’iran contre les états-unis écoutez je n’ai rien à dire dans ce point.car u.s saura comment s’arranger du moment ou u.s constates que l’iran est l’auteur d’une ou des attaques contre son peuple ,ou ces intérêts personne n’aura à dire pour u.s. eux-mêmes s’enchargeront.

      Mais ce que je vois à distance: SI DE CETTE FAÇON QUE DIEU VA UTILISER ÉTATS-UNIS POUR AFFRONTER LES INSTALLATIONS IRANIEN POUR LA FABRICATION DE LA BOMBE,ALORS DIEU EST CAPABLE DE RENDRE TOUT LE MONDE FOU CONFUSION TOTALE ENTRE ÉTATS-UNIS ET CES ALLIÉS ET D’EN PROFITER ET BOMBARDER L’IRAN DANS LE COEUR DE SON PROJET.
      VU QUE ,OBAMA JOUE SON PETIT JEU AVEC ISRAEL .ALORS LAISSONS VOIS LES CHOSES ALLER.QUI SAIT ,PEUT-ÊTRE DIEU A UN PLAN CACHÉ DANS SON BUREAU AU CIEL.LE TEMPS NOUS DIRAS.DERRIÈR LA SYRIE PEUT-ÊTRE IL Y AQUELQUE CHOSE DE CACHER.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap