Il ne fallait pas l’inviter ! L’humoriste et acteur anglais, Russel Brand, a frappé fort, mardi dernier, à la soirée très mondaine du magazine GQ, en taillant un costard au sponsor Hugo Boss qui avait dessiné les uniformes militaires des SS, de la Jeunesse Hitlérienne et de la Wehrmacht.
Invité à se produire sur scène lors d’un petit interlude humoristique, Russell Brand n’a pas pris de gants en balançant à l’assistance : “Si vous vous y connaissez un tout petit peu en mode, vous savez qu’Hugo Boss a dessiné les uniformes des Nazis. Mais ils étaient vraiment superbes, putain, pendant qu’ils tuaient des gens à cause de leur religion ou de leur sexualité !”
Un humour grinçant qui n’a guère fait sourire la marque de luxe allemande puisque l’humoriste a carrément été mis à la porte du Royal Opera House, où se tenait la cérémonie. Pour certains, c’est ce qu’on appelle se prendre une veste.
Russel Brand n’en est pas resté là, et a relaté sur Twitter l’échange qu’il avait eu avec Dylan Jones, l’éditeur de GQ :
“Ce que vous avez fait était très offensant pour Hugo Boss.
– Ce qu’Hugo Boss a fait était très offensant pour les Juifs
#GQAwards
#CouturierNazi”
Lors de la capitulation de l’Allemagne nazie, Hugo Ferdinand Boss avait été privé de ses droits civiques et condamné à verser une amende de 80 000 marks pour avoir dessiné les uniformes militaires des SS, de la Jeunesse Hitlérienne et de la Wehrmacht.
Katty Scott – © Le Monde Juif .info
c’est vrai que hugo boss a fait est très offensant pour les juifs mais
aussi pour l’humanité , la cie Mercedes aussi a fait des atrocités …..
a bien y pensé , il y a tellement de Cie qui ont collaboré avec les nazies
l’important est de ne pas oublier et que les injustices soit réparer même
lorsqu’il y a eu des morts , des saisies de bien ect ect ect
la deuxième guerre mondial a été cruel pour tout le monde , tout le monde
a perdu un où des proches
bravo Mr Russel Brand
Désolée, mais Russell Brand est client chez Hugo Boss. Il veut tout simplement se faire de la pub.
http://www.entertainmentwise.com/news/125674/Russell-Brand-Wore-Hugo-Boss-To-Oscars-Party-Before-Nazi-Jibe-At-GQ-Awards
Hugo Boss Reveal Russell Brand Wore Their Label Just Months Ago Despite ‘Nazi Jibes’ At GQ Awards
Russell Brand accused of hypocrisy for wearing Hugo Boss
Funnyman RUSSELL BRAND has been accused of hypocrisy over his « Nazi » rant at fashion label HUGO BOSS after he was photographed wearing one of the designer’s jackets.
http://www.express.co.uk/news/showbiz/427380/Russell-Brand-accused-of-hypocrisy-for-wearing-Hugo-Boss
Je pense qu’il faut arrêter de ressasser toujours les mêmes refrains sur la deuxième guerre mondiale
Il s’est passé ce qu’il s’est passé. Maintenant, nous devons regarder devant et ne plus nous retourner et surtout arrêter de pleurer