toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Antisémitisme: le salut nazi inversé ou « quenelle » de dieudonné reconnue comme un signe de ralliement antisémite


Antisémitisme: le salut nazi inversé ou « quenelle » de dieudonné reconnue comme un signe de ralliement antisémite

Dieudonné, en bon antisémite subtile (puisqu’il parle de sionisme pour cracher son venin anti juif) a crée ce qu’il appelle « la quenelle »: un bras tendu vers le bas, accompagné de l’expression « droit dans le fion du sionisme ». Bien évidemment, il faudrait être aveugle pour ne pas comprendre que ce débile mental a déclaré la guerre aux juifs et incite aux cotés d’Alain Soral, à l’union des nationalistes et des musulmans politiques contre les juifs. Tous les juifs.
Leurs rêves? Une guerre civile dans laquelle les « racailles de banlieues » descendraient dans les appartements des familles juives afin de les piller, violer, massacrer. Bien évidemment, qu’ils n’imaginent pas leurs rêves se réaliser facilement, nous ne sommes plus en 40.
Il ne faut pas se leurrer, Dieudonné, c est la Radio des Milles Collines (voir article: Radio des Milles collines, la tuerie dans la bonne humeur). La voix qui incite tous les jours à la haine, jusqu’au « top départ ».

Depuis peu, deux militaires devant une synagogue en train de faire le salut nazi « quenelle » se sont pris en photo. Cette photo nous a été envoyé, nous l’avons faite passé à Dreuz.info.
Dreuz.info l’a diffusé partout et l’information est remontée au ministère de la Défense. Les autorités se sont prononcées sur les deux militaires et sur leur acte. Ils seront sanctionnés.
Mais est ce suffisant? En réalité, il faudrait interner Dieudonné et Alain Soral en hôpital psychiatrique et les mettre sous calmants. 

Voici l’interview ci-dessous:





Journaliste pigiste Franco-israelien, titulaire d'un master d'histoire du Moyen-Orient à l'université de Jérusalem



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Antisémitisme: le salut nazi inversé ou « quenelle » de dieudonné reconnue comme un signe de ralliement antisémite

    1. tsyona

      ce monsieur est un grand malade ,frustre et pathetique
      il jette des pierres la ou il a bu,mais que faire la roue tourne et aujourdhui il tend le bras comme un pauvre mec qui cherche la piece…
      hier en haut aujourdhui a tendre le bras…a bientot d etre allonge avec une couverture au sol et un chien et surtout une gamelle..pauvre chien !

    2. georges

      Il vaut mieux connaître ses ennemis, ce que nous voyons n’est en réalité que le sommet de l’iceberg. En France ce n’est pas les citoyens qui votent pour Marine qui sont antisémite, mais bien les mouvements religieux islamiques salafistes qui vivent en France d’une manière caché, qui utilisent de nombreux stratagèmes pour attaquer les juifs de France. Dieudonné n’est qu’une piètre figure, reflet des jeunes des cités haranguer bien souvent par des imams véreux et haineux.

    3. thom

      Je vais vraiment finir par croire que ce site vois de l’antisémitisme et du nazisme partout! Quitte a les inventés.
      Ceci dit, il est faux de dire que la quenelle n’est dévolu qu’au sioniste (et non les juif) mais a tous ceux qui sont partisans de la pensée unique et qui sont contre la subvention.
      Deuxième erreur, les nationalistes et autre néo-nazi sont contrairement a ce que vous pensé vos allié dans votre lutte contre soral et Dieudonné,les accusant de jouer votre jeux et d’être des juifs refouler (et autres conneries du genre).
      Pour finir il est très diffamatoire d’affirmer que d’oral et dieudo appellent aux massacre des juifs et a leur viole je vous met au défit de me prouver le contraire, je passerai sous silence la comparaison honteuse avec les évènements du génocide rwandais.

    4. Robert Davis

      Thom : Je n’ai rien compris à ce que vous dites :les partisans de la pensée unique seraient partisans de quelle « subvention »? S’agit-il de subversion? mais là aussi quelle subversion? navré mais la construction de vos phrases est si mal faite qu’on ne comprend pas à quoi vous vous réferrez. QUI joue LE jeu(pas les jeux,vous ne parlez pas de casino…) de QUI? Ces malades mentaux de dieudonné et soral seraient…des juifs refoulés? je crois que vous mélangez tout ou que vous ne vous exprimez pas clairement ce qui ne veut pas dire que vous avez forcémment tort mais on ne vous comprend pas.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap