toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le Fatah (les pseudos modérés): Vendredi nous allons commencer les attentats-suicides à Jérusalem


Le Fatah (les pseudos modérés): Vendredi nous allons commencer les attentats-suicides à Jérusalem

L’aile militaire du mouvement Fatah, les Brigades Al Aqsa, menace de commencer des attentats suicides à Jérusalem vendredi 13 septembre: « vendredi débutera le signe éternel du soulèvement populaire contre les points de friction avec l’ entité israélienne « .

L’Autorité palestinienne issue du Fatah est donc directement impliquée dans cette menace. Les palestiniens n’ont jamais respectés les Accords d’Oslo mais en menaçant de reprendre leur occupation favorite, les attentats suicides, le Fatah rompt avec toute politique de règlement négocié du conflit israélo-palestinien. 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “Le Fatah (les pseudos modérés): Vendredi nous allons commencer les attentats-suicides à Jérusalem

    1. Tamara

      Ils s’ennuient les pauvres petits et pourtant il y a faire avec leur population si malheureuse et en besoin d’amour !
      Evidemment, Yom Kippour approche et l’inspiration leur vient naturellement !! Tamara

    2. manitou

      Je pense que si il y a attentat en Israël le jour de yom Kippour la réponse de Tsahal sera terrible et les accords serons nuls et définitivement stoppés

    3. mamane

      Ces arabo-musulman pense que nous allons prendre les gants blanc pour traiter avec severitee, tout attentats, non seulement la prison avec changement du bien etre, qui veut dire plus d etudes, plus de TV,et leurs famille serat expulsser derriere le mur de securite
      le gouvernement actuel n est pas celui de golda, mais des hommes qui sauront faire respecter le droit et la securite des israeliens

    4. Ixiane

      Non ce n’est pas derriere le mur de sécurité qu’il faut les expulser, mais dans les oubliettes d’un beau château ….où ils ne pourront plus nuire !!!

    5. Ixiane

      Ou alors , oeil pour œil , un petit attentat pour dégager le Mont du Temple , éradiquer cette verrue !
      Non, j’exagère, n’est-ce pas …Israël doit reconstruise le Temple juste à côté pour leur montrer qu’on peut vivre ensemble ! L’Occident est obligé d’accepter voire d’approuver!!!

    6. Daniel

      Ixiane,
      Pourquoi reconstruire le Temple à côté d’où il doit être??
      Pourquoi Israël devrait-il se soumettre aux désirs de ceux à qui il ne doit rien et à qui il donne déjà beaucoup?
      Non, Ixiane, je suis de ceux qui pensent ouvertement qu’on ne peut pas vivre ensemble. Les palestiniens en Palestine et la Palestine si tant est qu’elle existe se trouve en Jordanie
      j’aime beaucoup le sionisme de Pagani mais sur ce point je suis en total désaccord.
      Et quant à ce que pense les occidentaux, qu’ils aillent s’occuper de leurs propres problèmes et ils sont nombreux. Israël est en Orient! On se fout pas mal de leur acceptation ou de leur approbation. Ils sont responsables de la morts de 6 millions de nos frères. Qu’ils aillent en enfer eux avec leur « politiquement correct ». Israël ne doit rien au reste du Monde, c’est le Monde qui lui est redevable.
      En bref, La Mosquée d’Omar doit être rasée et le 3eme Temple construit, il est plus que temps!
      Daniel

    7. belhamou maurice nessim

      « que cette armée juive soit bénie » l’engagement de Tsahal doit donner une réponse fulgurante à cette racaille et suspendre toute discussion avec des assassins et des tueurs…

      c’est la seule chose que ces tristes sires sont à même d’entendre et comprendre…

    8. Frank Adam

      Esperons qu’il y a un plan??? de racoller en d’ arreter de nouveau tous ces bandits troqués pour Gilad Shalit, laches comme pourboire a ouvrir ces derniers pourparlers, et remontant jusqu’400 qui furent exiler un hiver au Liban dans le temps du gouvernment Rabin. Enfermez les dans le prison d’Ezuz au sud de Nitsana a maigrir un peu – et point d’electroniques.

      Si l’intifada se developpent en demandes bruyantes de retour, on peu toujours renvoyer en Cis-Jordanie et la Bande de Gaza les epoux immigres de la ces 40 ans – avec leurs familles.

    9. Robert Davis

      Bonne nouvelle,qu’ils fassent ne nouvelle intifada des fadas mais à la première pierre lancée il ffaut faire tonner le canon sur toutes les villes et villages arabe de Palestine Occidentale et les faire fuir en syrie et jordanie sinon Israel n’aura jamais la paix. Cela sera la meilleure façon de faire comprendre à certains pays d’europa la france en premier lieu puisqu’elle est l’ennemie nr. 1 d’Israel que on s’en FOUT de son opinion et qu’Israel ne tolère plus les ingérences des colonialistes français et européens. Qu’ils donnent des leçons au turcs sur chypres,à la france sur la savoie notamment qu’ils ont annexé en 1860 et à d’autres. Frank Adm on ne peut pas mettre 2,5 millions d’arabe dans une prison ni dans aucune partie d’Israel. Ils doivent QUITTER la Palestine Occidentale il n’y a pas d’autre solution. Les gauchistes israéliens qui ne comprennent pas cela ne savent pas à qui ils ont affaire! Pourtant il n’y a qu’à les écouter,il n’y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre: je voyais un reportage hier sur Arte avec une vraiment charmante « palestinienne » sympa sur tous les sujets sauf UN: l’etat palo avec jerusalem est pour capitale…imaginez les fanatiques…

    10. Robert Davis

      Ixiane : ce n’est pas le temple qi doit être déplacé mais la mosquée. La raser c’est un peu trop,c’est un joli bâtiment avec son dome doré et en outre en ne la rasant pas on montre notre tolérence. Il faut seulement la déplacer et la mettre dans un coin perdu dont on ne verrait que le dôme qui est joli. Et reconstruire un temple grandiose.

    11. Alain

      Les dirigeants sont toujours aussi sourds. Ils continuent quand meme a négocier ( on ne sait quoi ) avec les terroristes palestiniens qui doivent bien se marrer avec la livni. Elle doit leur promettre certainement des monts et des merveilles pour recevoir en retour des attentats ou des roquettes.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap