Décidément le Consulat Général de France à Jérusalem ne rate aucune occasion de se montrer ouvertement anti-israélien : après la conduite scandaleuse de Marion Freneau-Castaing, « attachée de coopération humanitaire et sociale » , celui de la contrebande d’or, nous vous présentons les jours fériés observés par le consulat de France situé à Jérusalem, Capitale de l’État d’Israël.
Les employés du consulat fêteront le lundi 21 octobre l’Aïd Al Adha et le vendredi 15 novembre la « Fête Nationale Palestinienne »…
Voici la capture d’écran du site du Consulat :
En France aucune fête musulmane n’est encore fériée, cela arrivera sans doute sous peu, et instituer un jour férié pour une fête religieuse musulmane au sein de l’État juif c’est un peu étrange.
Mais l’invention d’une « Fête Nationale Palestinienne », pour un état qui n’existe pas c’est aller vraiment très loin dans l’antisémitisme.
La liste est longue de l’attitude négationniste et antisémite des institutions françaises à Jérusalem : citons comme un exemple de plus l’attitude scandaleuse du proviseur du lycée Français de Jérusalem, qui a refusé de respecter la minute de silence pour le jour de la commémoration de la Shoah.
Le Consul général de France, admettant par écrit que la mission du consulat de France à Jérusalem a une mission pro-arabe, institue maintenant une fête nationale pour un « non état » et parachève le tableau des institutions d’une France antisémite et antisioniste.
« conformément à la politique éditoriale du ministère des affaires étrangères et à la mission spécifique du consulat général de france à jérusalem, le site internet de ce poste privilégie les contenus en langues française et arabe pour traiter de l’actualité de ses activités »
L’actualité des activités du Consulat de France à Jérusalem prouve s’il en était encore besoin que la France n’est vraiment pas l’amie d’Israël.
Comment rappeler au Président Hollande qu’Israël, seul état véritablement démocratique au Moyen Orient, est le dernier rempart de l’Occident contre la déferlante de la terreur terroriste des islamistes?
Nanou Cohen © Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif
Mais je rêve !!! Donnez leur un coup de pied au C.. Qu’ils relocalisent leur consulat à gaza!!
Israël et sa capitale Jérusalem toute ne doivent pas laisser faire et au besoin taper du poing !basta ! Israël est chez lui et s’il laisse faire, à force de se faire grignoter, les barbares finiront par s’installer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tamara
Qu’attend le Gouvernement pour les virer?
Couilles molles juives rasant les murs…On a l’habitude.
Le comble du culot!
Ou a-t-on jamais vu une fete nationale d’une nation qui n’existe pas?
Le consulat francais a Jerusalem represente la France ou les « soi-disant » palestiniens (qui n’existent pas)?S’il represente la France, celle-ci est carement antisemite et n’a rien a chercher en Israel. S’il represente nos ennemis, il faudrait immediatement fermer ce consulat et envoyer le consul paitre dans d’autres contrees: la Syrie, , Soudan, etc.. Ce ne sont pas les pays qui manquent. Dehors!!!
Qu’ils emmenent tous les musulmans fondamentalistes avec eux; cela ne se remarquera meme pas en France; il y en deja tellement.
Les frontieres de 1967? Qu’ils rendent l’Alsace et la Lorraine a ceux qu’ils ont vaincu. Partageraient-ils leur capitale Paris? Jerusalem restera
eternellemnt a nous.
Dehors ces nazislamistes francais!Qu attendent ils les Israeliens, demain ce sera encore pire.
Foutez les dehors à tous ces antisémites modernes et fermez ce consulat de France à Jérusalem qui se dit ouvertement Ambassade auprès de la « Palestine ».
Déclarez les « personna non grata » et mettez en quelques uns en prison pour les divers trafics qu’ils couvrent: espionnage, armes, argent..
La France defend sa politique arabe sur le dos des Juifs. Que font les Juifs en réponse ?? RIEN, NADA!!
La seule solution c’est de comprendre que la France se moque des Juifs et la réponse c’est l’alya, mais une alya organisée, préparée pour fuir ce pays et les laisser avec leurs amis arabes………
J’ai honte d’être Français. Notre « Président »François HOLLANDE, en plus de ne même pas recueillir 1/4 de voix des Français est parfaitement malhabile, avec tout ce qu’il nous a apporté en quelques mois, il est bien évident que le FN va monter en flèche. Les Français en ont ras le bol de ce manchot, roi de la gaffe et des initiatives malheureuses; Nos impôts ont augmentés de manière démentes, ont vit de plus en plus mal, les pauvres sont encore plus pauvres et ceux qui étaient moyens commencent eux aussi à souffrir. Les jeunes très diplômés quittent la France pour l’étranger, mon fils et tous ses copains de même promo, se sauvent tant la pression fiscale est forte, et nous allons nous retrouver seuls avec nos étrangers qui sont là que pour profiter des aides allouées par l’état. Notre avenir semble sombre, et il va falloir que nous aussi on songe à se tirer de ce qui était un beau pays. Merci la gauche, j’espère qu’aux prochaines élections vous serez balayés comme un tas de …
Pauvre France t’es dirigeant actuel et ceux des 50 dernières années ont fait le choix arabo- arabe aveuglement et ouvertement
France toi experte en double jeux double visage double n importe qu oi
Tu n est plus l ombre que de toi même
Ruinée
En retard dans tous les domaines
Des industrialisée
Minée par un afflus de musulmans maghrébins et africains il intégrables puisqu ils ont un pays d origine ou ils se rendent en permanence
Qu ils privilégient leurs langue maternelle même dans la rue
Ton armée est en décrépitudes
Son matériel périmé
Ses avions de chasse personne n en veux
Tu fais les gros bras devant des milices au Mali qui se déplacent en véhicules etc…
La France va connaître sa libanais agio net son explosion voir même son implosion
Elle a fait le choix de s imposer dans le monde africain
Le monde proche oriental elle en demande plus et plus encore pour la Syrie
C est une de ses spécialités
Le monde juif ses élites quittent la France après 60 ans en catiminie comme leurs aînés ont quitté le Maghreb
Cette marche en avant ne s arrêtera plus et le pays judéo-chrétien se transformera en arabo- chrétien avec une dominante religieuse arabe
Voilà France mon pays tant aime ce que je pense de toi aujourd’hui ui avec beaucoup de peine et de nostalgie toi qui a fait ce que je suis un français foncièrement français fier de l être et de confession juive
France, pays mediocre par ses politiciens sa justice sa police, malheureusement il ne faut s’attendre à rien de ce pays
Ecoeurement total Faite comme G. Depardieu quitter cet endroit
Pauvre France of course , elle est devenue arabe !
Faut pas dire ça Soussan « en France on peut toujours s’attendre au pire ».
Quelle honte ! Pourquoi le gouvernement Israélien est si tolérant envers cette racaille ?
La France, fille aînée du catholicisme, pas plus que le Vatican, ne peut supporter l’existence de l’Etat d’Israël dominant en plus à Jérusalem. Alors elle s’allie aux Islamistes et les aide dans l’espoir qu’ils feront le travail qu’elle n’ose faire: détruire Israël.
Mais ne sait-elle pas que le prochain ennemi visé c’est eux-mêmes, les Chrétiens, croyant en Jésus, Fils de D.ieu? Lire Sourates: 112; 23-91; 19-88-:-91; 5-17,72;…
Aux yeux des Islamistes les Catholiques sont bien pire que les Juifs. Pour l’heure, les Islamistes ne « font que quelques attentats » en pays chrétiens et perscutent les Chrétiens en pays musulmans: ils savent que les Chrétiens détiennent une force militaire supérieure à la leur.
Alors ils pratiquent l’invasion silencieuse et attendent leur heure pour islamiser de force les pays d’accueil.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=se3PaCX7sjI#t=140
monsieur, le président avec tout mon respect, depuis le 20 mars 2006 Je me permets,suite des courrier jams aides.
V » [email protected] »
Rappel à loi français,de 06 janvier 1978 . Art. L 313-10-5° du code de l’entrée et du séjour des étrangers et du droit d’asile .demande de régularisation d’un mémoire » RÉCLAMATION » n° 1202347-6 .
» GREFFE » Réquisition d’immatriculation . N°1202347-6 Déposée le 02 mars 2012 à Nantes. Certifie en qualité de la Victime de mauvaise administration!.
ouertani Mohamed naceur n le 12 avril 1979 à Tunis médina . demeurant : 28° rue 42080 Ezzahrouni postale 2051
Tunis. titulaire de la carte d’identité nationale n°04681796 délivré à Tunis le 02 avril 2014 métier : ouvrier journalier .
passeport ordinaire n° V 863808 délivré à Tunis – direction : Sijoumi le 25/01/2008 au 24/01/2013. métier : Emploi a l’étranger ,nombre de frères 03 et sœurs 03. Mère, métier: son métier , Père décidé le 27/02/2014 à bardo Tunis .
consulat général de France à Tunis ;79°rue Yougoslavie Tunis b.poste 1000 n°1.place de l’indépendance – Tunis ville. tlscontact: a teleperformance company: société privée de service de visa immeuble leman-rue de lac leman les berges de lac Tunis b.poste,1053. depous : le 10 avril 2010.
Votre dossier : n° 2746 fait l’objet d’une consultation préfectorale .lettre de consulat de France à Tunis le 09/06/2006.
le consul de francs à Tunis;il sont refus visa 07 fois (2006-2012).serge degallaix le(12/07/2005-27/05/2009)pierre mnat le (24/06/2009-26/01/2011)-boris boillon le (09/02/2011-24/08/2012)-François gouyette le (24 aout 2012)-Mme martine gambard- trebucien.
(conformément aux articles L 211-2 et L 314-11 du Code de l’Entre et du séjour des étrangers et du Droit d’Asile).Christian LESCOET: vice consul le lettre le (12 juillet 2006).
Vu les articles 32 du code communautaire des visas et L 211-2 du CESEDA,l’exploration de visa n a pas pu être établie en France .le consulat de France à Tunis lettre le 04/01/2012-15/02/2012-18/04/2012 Etienne AB-OBI: le consul adjoint.
photographie et empreintes digitales relevées précédemment aux fins d’une demande de visa Schengen le 29/10/2010 le 02/01/2012 le 14/02/2012 le 12/13/04/2012 . lettre de service des visas le 16 mai 2011 ou service de visa .
Je vous informe que malgré un nouvel examen particulièrement attentif de votre demande,il ne m’a pas t possible d’y réserver une suite favorable .Lettre de commission de recours contre les décisions de refus de visa de d’entre en France: le 19/01/2012 – 05/03/2012 – 30/04/2012.
Monsieur: ministre l’intérieure français 2005 au 2007. j’tais ex-perce le 20 MARS 2006 fét des l’indépendance en Tunisie?!.. Ordre n° 75.2006.1944. ( mais cette Etat tunisienne il ne veulent pas indépendance de 20 mars 1956 de France en Tunisie ) .
Arrête préfectoral: le 17/03/2006.ou préfecture de police de cite. déclare introduire une recours devant le tribunal administratif de PARIS aux fins d’annulation de l’A.P.R.F en date du 13-12-2005 pris sur l’Article 513-2 de l’Ordonnance du 02 novembre 1944.qui m’a notifie le 18/03/2006 PARIS n° d’Ordre 75.2006.1944 .arrête ou centre de rétention Administrative à paris 12 éme site de Vincennes 02 jour: expert avec 02 agence nationale de police: Aéroport charle de Gaulle 2 F-aéroport Tunis Carthage, »air France AF 1984:
j’ai confiance au policier de préfecture Ille de la cite à paris,et il son dit en Tunisie doit te donner « une visa » ou consulat de France à Tunis aussi ou police 4 éme arrondissement à paris. Dossier préfectoral: n° 9st0000000- carte de recepesse n° 7503608111 délivré à paris le 16/02/2004 au 15/05/2004 le 29/04/2005 au le 09/08/2005 le 09/08/2005 au 08/11/2005 – titre de séjour d’ un an n° F 753608111 délivrance ou passeport tunisien à paris le 14/05/2004 au 13/05/2005.
Le vendredi 17 Mars 2006 j’ai venu au 9’bureau de « Afrique – Maghreb » pour demander le renouvellement de mon titre de séjour d’ un an n° F 753608111 délivrance au passeport tunisien n° L 620247 délivré à Tunis. direction : Sijoumi le 19/09/2002 – 18/09/2007 il sont pris mon passeport n°L 620247 et mon carte de récépissé n° 7503608111 délivré à paris le 09/08/2005 au 08/11/2005 et permis de conduire n° 040575101847 délivré à paris le 17/05/2004 carte vital n°179 04 99 351 234 69 délivré à paris 15éme le 25/10/2005 . livret (A) n°120 3978452 F délivré à paris 12ème le 08/06/2004. appel, la police de 4ème arrondissement, Arrêté préfectoral 02 jour au Redoute de Gravelle à paris Vincennes. rendez-vous le 12 mai 2006 au audienciers ou tribunal de commerce de la seine à paris cite.pour carte de travail. victime de mauvaise administration, .en France et en Tunisie ?.
monsieur : avec tout mon respect, pendant se-jours JUSQU’À « Ce jour J’ai tué Beaucoup de Problèmes de la police et douane
tunisienne et garde nationale , de BEN ALI !. cour de première instance de Tunis , ferme de prison 07 foie, poste garde nationale,
de Circulation de Gafsa, le 29/06/2004 au 08/07/2004 au tribunal de Gafsa , prison de Gafsa , ! . civile de Mornaguia ! le 03/05/2006 Au 17/05/2006 certificat médical
07 jours , poste garde nationale el Agba ! Tunis, le 06/05/2007 au 05/08/2007 certificat 15 jour , poste de police Ezzahrouni !,
le 19/09/2009 au 18/11/2007 certificat médical 21 jour poste de police la marsa ! , Tunis, le 15/11/2009 au 30/11/2009 07 mois de
sors -si certificat médical 12 jour , poste de police d’El Aouina / le 18/11/2009 poste police Side Daoud ! Tunis, le 27/05/2010 au 26/07/2010 tribunal militaire de Tunis ,
le 02/10/2011 au 28/11/2011 certificat médical 05 jour , poste de police rue de Cologne ! , Tunis, au prison en Tunisie ? . mettre
Ma vie en danger et ma sante, agression , torture , frappe mal -Être au visage , voila l’ Droits de l’ homme au cour de première
instance de Tunis . mi il nopa juges des policer .demande de l’ARGENT pour une service au cour de première instance de Tunis ?. .
Voyage en Turquie: le 14/08/2011 au 25/08/2011 Arrêt 10 jour par la police merkezi de edirne il son frapper pris mon carte d’identité
n°04681796 délivré à Tunis le 05 avril 2004.carte consulaire Tunisie n°188221 délivré à paris le 17/02/2004 au 16/02/2006 ex-perce
en Tunis le 25/08/2011. depuis ma rentre à Tunis le 20 mars 2006 je suis chaumer de puis le 22 février 1999 au bureau Bardo de
l’emploi et du travail indépendant en Tunisie ! refus aides d’embaucher au travail ! en Tunis. Sécurité Sociale : n° 12193944-08
Délivré à Bardo validité le 01/12/1998 fin de validité le 31/12/1999 .
Service: militaire- génie 61 militaire Menzel je-mil Bizerte – Tunisie: date de conscription 26 mai 2009 n.de conscription 21675/09 classe 2/2009 normale grade soldat appel date de libration 20 octobre 2010 , prisent servile !..le 15/11/2009-30/11/2009 le 27/05/2010-26/07/2010 ou service militaire .?!.handicap ou Bras droite le 15/06/2009 à caserne militaire 42 Béja – Tunisie. libération handicap ou Bras droit le 20 octobre 2010 refuse sonné à la l’hôpital militaire – voila indépendance à Tunisie.
il sont refus visa 07 fois le 22/05/2006 n° 421716 le 18/01/2007 n° 479963 le 30/05/2008 n° 595212 le 24/11/2008 le 29/10/2010 n° 811176 le 11/02/2011 le 02/01/2012 n° 921276 le 14/02/2012 n° 931690 le 12.13/04/2012 n° 948692 refus des visa .j’espère monsieur d’examiner bien mon dossier n° 1202347-6 pou retourner à paris, une service humain de ta part, cher madame, monsieur .
demander le renouvellement de mon » titre de séjour » d’ un an délivré au préfecture de police à paris le 14/05/2004 au 13/05/2005 n°F 753608111 de a la fin de validité expire le 13/05/2005 carte de récépissé n° 7503608111 délivré à paris le 16/02/2004 au 15/05/2004 le 29/04/2005 au 09/08/2005 le 09/08/2005 au 08/11/2005 permis de conduire n° 040575101847 délivré à paris le 17/05/2004. métier : chauffeur livreur, certificat de travail au magasin champion à paris 15 éme . le 25/05/2005 au 02/09/2005.
« la Révolution 2010 – 2011 en Tunisie », Je te entre le 11/02/2011 sur rendez-vous au consulat de France à Tunis avec mon passeport et des lettre de Monsieur : le Présidence de la République Français. paris le 06/12/2006 le 04/03/2010 le 12/04/2013 -ministre d’affaire étranger français. paris le 25/06/2009 -ministre de L’intérieure français. paris le 17/12/2010.je te pose des papier ou que je pour voire une solution pour me donner « une visa » pédant 2006 – 2011 mai cette demande est tout jour refuser par monsieur, le consul de France et ministre de l’intérieur à Tunis ville,ma refus visa par trois « toute sa mal pour une visa à la France ».je déclare qu’a ma connaissance, toutes les indications que j’ai fournies sont correctes et complétés. ou bureau de visa. refus par monsieur : ministère de l’intérieur Direction générale des étrangers en France Sous – direction des visas à Nantes au consulat de France à Tunis. !. le consulat de France à Tunis donne le Visa tout jour au Terroriste et Eslamec !.
il sont me taper malle toute las agence 08 de sécurité correspondant à aussi leur chef de bureau ou consulat de France à Tunis et (02 police de contrôle de passeport tunisien) il sont me jettera de horst et me frapper plusieurs fois et médiser va poser plante au (monsieur; Boris boillon le consul) qui me donne l’ordre ?!!. certificat médical de 06 jour.!!?. » ils nous a dit clandestine en Italie?. poser plainte: conter le consul général de France à Tunis et le service des visa date de:11/02/2011.
la Révolution en TUNISIE le 2010 et 2011 ,le consulat général de France à Tunis à délivré 81000 visas le an 2011 après l’agréation de 11/02/2011 ou service des visa ou consulat de France à Tunis visas.
Je me permets,suite un président courrier en date de 16/11/2006 le 02/03/2010 le 06/04/2013. d’appeler nouveau votre attention sur demande visa dopes auprès de services de visa ou consulat de France à Tunis. Alors jette résidé en France en 2004-2005 et obtenu un titre de séjour de un an il ne peut plus ds lors entrer sur le territoire français. sa demande de visa a en effet et refuse trois reprises par services de visa sans apparemment plus de précisions .aussi me serait-il agréable que ma demande de visa puisse faire l’objet d’une nouvel examen 07 demande.refuser par le consul de France à Tunis .???.le visa vaudou à partes de 07 millions de dinar de 03 mois de séjour ou Espace Schengen?..ou service de visa ou consulat de France à Tunis ?.vola l’droit de l’homme en France. le 16/01/2013 certificat médical ( 10 jour ), agression ( aurait t frappé ou visage la matraque par 02 policier ) TC avec PCI . ecchymose orbitaire droite !. le 19/09/2007 certificat médical d’une victime de violence ( 21 jour ) prison le 19/09/200/ au 18/11/2007 à Tunis au poste de police la marsa, Tunis .en Tunisie et en France n’est pas de » droits de l’homme » ?.
ouertani biegacem ben ammar, date et lieu de naissance le 15/09/1937 à fouchana – ben arous – Tunisie. décidé le 27/02/2014 à bardo -Tunis passeport ordinaire n°T 460274 délivré à Tunis. direction Sijoumi le 26 mai 2009 au 25 mai 2014 métier : chauffeur de taxi en Tunis .travail en bourge-en-Bresse rho-ne alpes – Ain (01) date d’entrée en France le 02/02/1969 – 02/11/1978 nemero sécurité sociale n°1 37 09 99 351 370 carte consulaire d’immatriculation n°9601 validité 03/11/1976 au 02/11/1978 délivré au consulat de Tunisie à Lyon – 69006 – France. métier: ouvrier maçon salaire permis international de conduire n°4684 délivré à bourg-en-Bresse le 30 juin 1970 par préfecture de Ain (01) France. livret (A) centre de: LYON numéro du livret n°01 0362889 K, le 13/02/1976 (Lyon 69). contracté mariage à:TUNIS par devant notaires le 29 AOÛT 1970 avec : saida balghouthi .
carte de séjour de résident ordinaire n°de la carte 18257 bs 84707 carte valable de 10/09/1972 au 09/09/1975 durée de validité prorogée le 21/01/1975 délivré le 21 octobre 1975 par Ain pour le préfet de police du 10/09/1957 ou 09/09/1978 nemero, securite sociale n°2 52 10 99 351 703 mariée de ouertani belgacem le 29//08/1970 à Tunis métier: ouvrière spécialisée. nom: belghouthi saida né le:22/10/1952 à hmaiem manouba Tunisie date d’entrée en France: le 08 avril 1971 – 09/09/1978 à miribel – Ain 01700.carte ordinaire de travail a validité limitée n°c 006687 nom: ouertani saida. carte valable de 15/09/1972 au 09/09/1975 Miribel (01) Ain France.
Je vous prie de bien vouloir recevoir,madame,monsieur, l’assurance de ma considération distingue. »demande d’asile politique »aidez-moi , donner un ma vie ».
NO obscurité comme IGNORANC.
signature de réclamant : » ouertani « .
la loi n°78-17 de 06 janvier 1978: relative à l’informatique et aux libertés me donne la possibilité d’obtenir communication des informations enregistrées concernant cette demande de visa afin de vérifier leur exactitude et de faire redresser toute constatée ce droit d’accès s’exerce auprès de chef de poste.