toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La délégation palestinienne au QG de la gestapo.


La délégation palestinienne au QG de la gestapo.

 

L’histoire est une merveilleuse ritournelle et n’a de cesse de nous surprendre.

Nous savons toutes et tous combien les pères de l’idéologie palestinienne s’étaient amourachés du régime nazi.  Al Husseini, grand père de la libanaise Leila Shahid, représentante des palestiniens en Europe, lui aussi adhérait à l’extermination des juifs. Al Husseini, ce mufti, l’essence même de la « saveur » islamique arabo-palestinienne a motivé la solution finale.
Que découvre t on aujourd’hui?

Les « pauvres palestiniens » sont actuellement en train de discuter l’avenir d’Israël, dans un hôtel de luxe parisien et pas n’importe lequel, l’Hotel Meurice lesquel était réquisitionné par la Waffen SS pour discuter l’avenir des juifs de France.

Loading...
Hotel Meurice - drapeau nazi

Hotel Meurice – drapeau nazi

 

En 2013:

Hotel Meurice nazi palestinien

 

Un pays dirigé par une élite qui aurait un minimum d’éthique, aurait depuis bien longtemps mis fin au chantage arabo-palestinien. Chez les arabo-palestiniens, depuis 1940 rien n’a changé. écoutez donc  le « grand mufti de jérusalem »:

 

Rappelons que Fabius vient d’offrir 9 millions d’euros sortis des poches des contribuables français, aux palestiniens, lesquels seraient dans une situation économique catastrophique… Mais pour en parler, autant le faire dans le salon d’un Hotel rue de Rivoli. Paris est si agréable. Ce n’est pas Hitler qui vous aurait dit le contraire.

 

Axel Rehouv’ pour Europe-Israel.org





Journaliste pigiste Franco-israelien, titulaire d'un master d'histoire du Moyen-Orient à l'université de Jérusalem



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “La délégation palestinienne au QG de la gestapo.

    1. Ratfucker

      La Chambre de Commerce Franco Arabe est douillettement logée au 93 rue Lauriston, Paris 16°. De 1942 à 1944, c’était l’adresse du centre d' »interrogatoires » de la Gestapo de Bonny et Lafon. Un choix judicieux, afin que les collabos retrouvent leur chemin sans peine.

    2. Robert Davis

      Il ne faut pas manquer une occasion pour dire que la france est l’ennemi nr.1 d’Israel actuellement et que les américains sont en train de préparer un boycot des produits français aux USA et Canada(le VRAI pas le queeebec…). Si l’abruti de l’elysée veut ruiner la france et se retrouver en prison sitôt son mandat terminé ce qui ne tardera pas pour les yeux noirs des arabes et autres arafatiens(il ne faut plus dire « palestiniens » puisque ils n’ont aucun lien Historique avec la Palestine et que la propagande qui n’est qu’un tas de mensonges ne peut remplacer la verité historique quoi qu’en pensent les politicards mafieux qui nous gouvernent si mal)ce ne sera jamais pour lui qu’une mauvaise affaire de plus « normale » pour un sous-chef de gare ou de pédalo qui joue au président! Tous ses mensonges et actions mafieuses ne vont pas tarder à lui retomber dessus ainsi qu’à ses ministres mafieux.

    3. Zakhor

      L’hotel Meurice à Paris n’a jamais été le QG de la Gestapo à Paris, mais le QG du responsable militaire Allemand du Gross Paris pendant l’occupation. C’est à cet endroit qu’il se rendit en Août 1944 à la 2° DB de Leclerc.
      En fait le QG de la Gestapo était situé avenus Foch.
      La délégation Palestinienne à l’hôtel Meurice, évidemment ,vous ne voudriez pas qu’ils aillent coucher dans le 93 quand même ? Encore faut-il savoir qui est le propriétaire de cet hôtel.

    4. Zakhor

      Un rapide tour sur la toile indique que le Meurice appartient au groupe Dortchester collections hôtels, qui n’a rien de British malgré son nom, mais est en fait la propriété du ministère des finances de l’état de Brunei, c-a-d du sultan. Le Brunei est un micro-état gorgé de pétrole, musulman. Qui se ressemble s’assemble .

      Pour l’ histoire, le  » Komandant du Gross Paris  » en 1944 était Von Choltitz, le général qui refusa d’obéir à l’ordre d’Hitler de faire sauter la capitale.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *