toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

John Kerry « les pays musulmans sunnites proposent de financer notre guerre aux côtés d’al-Qaïda contre Assad »


John Kerry « les pays musulmans sunnites proposent de financer notre guerre aux côtés d’al-Qaïda contre Assad »

Les troupes américaines : des forces mercenaires payées pour défendre al-Qaeda. Si ces pays musulmans sont prêts à payer l’addition, pourquoi n’envoient-ils pas leurs propres troupes ?  

« Kerry: Les pays arabes proposent de financer l’invasion » d’après le  Washington Post, du 4 septembre – cliquez sur ce lien pour voir la vidéo où Kerry reconnaît ce fait :

Le Secrétaire d’Etat John Kerry a dit lors de l’audition de mercredi dernier que les pays arabes ont offert de financer entièrement le renversement du Président Bashar al-Assad si les Etats-Unis prenaient la direction militaire.

Loading...

« Concernant le fait que les pays arabes offrent de supporter tous les coûts et d’en estimer le montant, la réponse est sans l’ombre d’un doute “OUI” » a dit Kerry.   « Ils ont mis cette offre sur la table.»

A la question de la républicaine Ileana Ros-Lehtinen (R-Fla.) sur le montant total couvert par ces pays, Kerry a dit qu’ils ont offert de payer pour une invasion complète.

« En fait certains ont dit que si les Etats-Unis sont préparés à y aller à fond comme ils l’ont fait précédemment en d’autres lieux, ils supporteront les frais » a dit Kerry
« Voilà de quelle manière ils sont impliqués dans cette affaire. Ce n’est pas dans leur jeu et personne n’en parle, mais ils envisagent sérieusement de le faire. »

Sources : Jihad Watch – 4 septembre – Par Robert Spencer – Traduction Nancy Verdier

© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif

 

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “John Kerry « les pays musulmans sunnites proposent de financer notre guerre aux côtés d’al-Qaïda contre Assad »

    1. Gérard Pierre

      Monsieur John Kerry est encore une fois aussi précis dans cette ‘’révélation‘’ que sur la nature des preuves de la culpabilité des forces de Bachar al Assad dans la dernière attaque chimique dont ont été victimes des centaines de civils syriens.

      « les pays musulmans sunnites proposent de financer notre guerre … » ! ! ! …… Pourquoi ne pas dire carrément « L’OCI propose de financer notre guerre » ? …… car le sunnisme c’est 85% à 90% de l’islam ! …… En dehors de l’Iran, majoritairement chiite, le reste des pays musulmans est majoritairement (quand ce n’est pas totalement) sunnite.

      L’OCI domine idéologiquement l’ONU.

      Mais seulement voilà, …… dans le cas de la Syrie, où les Alaouites aux commandes sont aussi éloignés du sunnisme que les témoins de Jéhovah peuvent l’être du Catholicisme Apostolique et Romain, les visées hégémoniques des sunnites sur la Syrie sont barrées par les vetos russes et chinois.

      Aussi, les sunnites qui ne s’y trompent pas sur la vraie nature d’Obama, proposent-ils à l’Amérique de faire un pacte avec le diable !

      ON EN EST LA ! …… et le benêt qui emmène la France au désastre voudrait entraîner « la fille aînée de l’Église » dans cette déchéance !

      Mon D.ieu, faites quelque chose ! …… Mettez en place un ‘’hasard‘’ qui rendra impossible ce projet démoniaque ! …… Le hasard, Votre façon élégante d’aider l’Homme quand Il vous en prie sincèrement, sans pour autant rogner sur ce don imprescriptible dont Vous le dotâtes : LA LIBERTÉ !

    2. Armand Maruani

      Pourquoi détruire les alaouites et les chiites ? Ils sont nécessaires pour alimenter leurs divisions . Pendant qu’ils s’entre-tuent on a la paix . C’est la raison pour laquelle il ne faut surtout pas intervenir contre Assad .

      Et puis on pourrait toujours utiliser les uns contre les autres suivant nos intérêts . Il ne faut pas jouer les hypocrites et puis appeler un chat , un chat .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *