toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Islam sunnite et terrorisme, des chiffres qui font froid dans le dos


Islam sunnite et terrorisme, des chiffres qui font froid dans le dos

Puisqu’on nous dit que l’Islam est une religion de paix…  Depuis le 11/9 et l’attaque du Pentagone et du New York Trade Center, il y a eu plus de 19.000 attaques terroristes se réclamant de l’Islam. 

Voici quelques chiffres sur la perception du terrorisme islamiste par les musulmans eux mêmes, la paix vraiment ?

Des pèlerins Juifs, visitent la mont du Temple, le plus haut lieu saint du Judaïme et voici ce que cela donne chez les barbares

Loading...

« L’Intifada (en 2000) a éclaté parce que la mosquée al Aksa était prise d’assaut. En ce moment, ils (les Israéliens) investissent al Aksa tous les jours », a lancé Mouchir al Masri, un responsable du Hamas, le mouvement islamiste qui gère la bande de Gaza, devant des milliers de personnes lors d’un rassemblement sur cette enclave palestinienne.

« Nous appelons notre peuple à se révolter contre la tyrannie et l’agression. Déclarons une troisième Intifada parce que c’est la meilleure façon de donner une leçon aux agresseurs », a-t-il dit, ajoutant que les Juifs « un par un » seraient chassés de Jérusalem.

Des manifestants ont brûlé des images représentant les dirigeants israéliens ainsi que trois cercueils. Sur l’un d’entre eux était écrit : « mort à Israël ».

Malgré cet appel à une troisième révolte, les mouvements de protestation dans la bande de Gaza et en Judée-Samarie n’ont finalement pas été très importants. Malgré l’appel et les incitations d’Abbas

Dans un discours jeudi aux Nations unies, Mahmoud Abbas, le président de l’Autorité palestinienne, a demandé l’arrêt des visites sur le site d’Al Aksa. < évidemment personne à l’ONU n’a réagi, parce que le terroriste « modéré » parle de paix qu’il ne veut pas un peu comme Rohani et sa bombe.

Par Joe King

« L’écrasante majorité (des musulmans) veulent la paix, la justice, l’équité et la tolérance. »   Le président américain Barack Hussein Obama

Learn Hebrew online

36% des musulmans indonésiens approuvent la flagellation et l’amputation. (Pew Research 2010)

42% des musulmans indonésiens approuvent la lapidation. (Pew Research 2010)

43% des musulmans indonésiens ont une opinion positive du Hezbollah (Pew Research 2010)

Loading...

39% des musulmans indonésiens ont une opinion positive du Hamas (Pew Research 2010)

Voilà pour le point de vue du président Obama sur la modération musulmane. On rappelle qu’Obama a passé une partie de son enfance en Indonésie et qu’il d’après ses dires aimait aller à l’école coranique (madrasa)

Les rapports trimestriels sur le Moyen-Orient – 91% des crimes d’honneur, dans le monde entier, sont commis par des musulmans.

Un certain nombre d’enquêteurs sont venus avec quelques informations intéressantes sur les attitudes des musulmans.

Voici un échantillon: 41% des Pakistanais (bénéficiaires de milliards de dollars d’aide américaine) approuvent des attaques contre l’Amérique.

83% des «Palestiniens» approuvent certains ou la plupart des groupes qui attaquent les israéliens et les Américains.

62% des Jordaniens approuvent certains ou la plupart des groupes qui attaquent les Américains. (Seulement 14% s’y opposent)

Al-Arabiya a rapporté que 36% des Arabes interrogés ont déclaré que les attentats du 11/9 ont été moralement justifiées. (38% en désaccord)

Quelques autres résultats de Pew mondial:

68% des musulmans « palestiniens », disent les attentats-suicides contre des civils pour la défense de l’islam sont justifiées.

D’autres réponses à cette même question:

Libanais-38%

Egyptiens, 15%

Jordaniens-12%

Musulman Israéliens 7%!

Le Coran (Coran) Ô Prophète, lutte contre les mécréants et les hypocrites, et sois rude avec eux ; l’Enfer sera leur refuge, et quelle mauvaise destination!

Coran 9:73

Dans le monde occidental, il y a trop de questions.

L’Institut de recherche sur le terrorisme a constaté que 51% des mosquées aux Etats-Unis « disposent de textes sur leurs sites classés faisant gravement l’apologie de la violence. » Un autre 30% ont des textes qualifiés de «apologie de la violence modérée». < on se demande ce qu’est la violence modérée !!!!

Quelques résultats sur les musulmans britanniques sont significatifs:

-28% Des musulmans britanniques veulent que la Grande-Bretagne deviennent un Etat islamique. (Gfk NOP)

-16% Des détenus dans les prisons britanniques sont musulmans, ils représentent environ 3% de la population totale.(2011 UK Press)

-25% Des musulmans au Royaume-Uni n’ont jamais entendu parler de l’Holocauste. (Policy Exchange)

-Seulement 34% des musulmans britanniques croient que l’Holocauste a eu lieu.

-62% Des musulmans britanniques ne croient pas à la protection de la liberté d’expression (NOP Research). 3% le font!

-Les musulmans, en général, croient-ils que les attentats suicides soient justifiées? –

(Ces chiffres, dans chaque cas, sont des jeunes musulmans)

35% en Grande-Bretagne croient les attentats suicides sont justifiés (Pew Research 2007)

42% en France.

22% en Allemagne.

29% en Espagne.

Enfin, 49% des Américains musulmans disent qu’ils sont «musulmans d’abord. » 26% disent qu’ils sont des Américains en premier.

Depuis le New York Trade Center le 11/9 et l’attaque du Pentagone, il y a eu plus de 19.000 attaques terroristes perpétrées musulmans.

-Par qui le terrorisme est-il financé? –

Dix-neuf pirates de l’air ont été impliqués dans les attaques du 11 septembre: 15 Saoudiens, deux des Émirats arabes unis et un chacun de l’Egypte et du Liban.

Le préparation et la réalisation d’attaques terroristes peuvent être très coûteuses. Qui finance la terreur?

L’ancienne secrétaire d’Etat Hillary Clinton, elle savait qui était derrière le terrorisme

« L’Arabie saoudite reste une base de soutien financier essentiel pour al-Qaida, les Taliban, et d’autres groupes terroristes. »

(Extrait d’un document secret de Décembre 2009 signé par Mme Clinton, divulgué aux médias.)

Et elle a ajouté: « Riyad n’a pris que des mesures limitées pour perturber la collecte de fonds. »

Les autres sources importantes de financement du terrorisme sont le Qatar, le Koweït et les Émirats arabes unis.  Qu’ont-ils en commun? Ils sont tous les Etats arabes et ils dépendent tous, presque entièrement, des revenus de leurs puits de pétrole.

En d’autres termes, le monde dans sa dépendance du pétrole du Moyen-Orient finance les attaques terroristes qui se retourne contre lui !

La montée en flèche de résurgence islamique, à partir du milieu des années 1970, a été financé à hauteur de dizaines de milliards de dollars par les Saoudiens et la diffusion du wahhabisme.

Les wahhabites déclarent que les musulmans doivent «toujours s’opposer aux« infidèles »par tous les moyens pour l’amour d’Allah. Ils affirment que la démocratie« est responsable de toutes les guerres horribles du 20 ème siècle. « Le label » infidèles « est appliqué à tous ceux qui ne s’engagent pas dans la version wahhabite de l’islam sunnite.

Le financement a été fourni pour la construction de plus de 1500 mosquées et au généreux soutien supplémentaire pour les bourses d’études et de publications. Les journalistes et les universitaires qui soutiennent l’interprétation saoudienne de l’Islam sont richement récompensés.

L’ancien directeur de la CIA James Woolsey décrit le wahhabisme comme: «le sol dans lequel al Qaïda et ses organisations terroristes sœurs sont en plein essor. »

Journaliste américain David E. Kaplan écrit (2003):

«Au cours des 25 dernières années, le royaume saoudien a été la plus grande force dans la diffusion de l’intégrisme islamique, tandis que ses énormes organismes de bienfaisance non réglementés ont canalisé des  centaines de millions de dollars pour des groupes djihadistes et des cellules d’Al-Qaïda dans le monde. »

US Nouvelles et World Report a déclaré:

«Les organismes de bienfaisance faisaient partie d’un extraordinaire campagne de  70 milliards de dollars pour répandre leur secte fondamentaliste wahhabite dans le monde entier. L’argent a permis de jeter les bases pour des centaines de mosquées radicales, des écoles et des centres islamiques qui ont agi comme des réseaux de soutien pour le mouvement jihadiste « .

«Si je pouvais faire claquer des doigts et couper le financement d’un

pays, ce serait l’ Arabie Saoudite  »

Stuart Levy, sous-secrétaire américain du Trésor

Le président George W. Bush a défini la réalité quand il a déclaré:

«C’est tellement important pour les Américains de savoir que le trafic dans leurs quartiers finance la terreur, le soutien aux terroristes, que les terroristes utilisent les profits pétroliers pour financer leurs cellules à commettre des actes terroristes « .





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Islam sunnite et terrorisme, des chiffres qui font froid dans le dos

    1. Collet Gérard

      Gérard à Gérard

      Mais OUI ! Israël est juste en première ligne et mériterait notre soutien inconditionnel.
      J’estime de plus que cela ne nous couterait pas beaucoup il me semble.
      Israël est tout de même à la pointe des civilisations du globe quoiqu’on en dise. C’est certain.
      Préférer les arguties misérables et meurtrières des musulmans, c’est, pour les européens juste revenir seize siècles en arrière.
      Pour les européens … car d’autres ne les avaient pas attendus ……..
      L’Europe « crèvera » de son anti sémitisme et de se prostituer ainsi depuis si longtemps pour du pétrole !!!!

    2. André-Beseder

      Et il y a encore des « gogos » pour croire aux accords israélo-arabo-palestiniens d’Oslo et autres niaiseries de propagande.

      Abou Mazen, comme Arafat, tient le double langage tantôt en Arabe et en anglais. Israël est égal « à leur palestine imaginaire ».

      Pourtant les islamistes ne cachent pas leurs projets, islamisé, convertir ou tuer, faire « le califat mondiale » selon la politique des dominos .

      Il n’y a que « leurs futurs victimes, les moutons » qui pensent que « le loup ne veut pas dévorer le mouton », c’est « Le syndrome du mouton ».

      Des moutons bêtes et inconscients.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *