toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Illustration: Pour les « experts » européens l’Iran modéré ne veut détruire qu’Israël…


Illustration: Pour les « experts » européens l’Iran modéré ne veut détruire qu’Israël…

Une ribambelle de pseudos « experts » de l’Iran et de l’Islam tente de nous expliquer que Rohani, le nouveau président iranien, est un modéré par rapport à Ahmadinedja. En ce qui concerne l’Iran et ses Mollahs il aurait mieux fallut avoir les conseils des « experts Manhattan » qui se seraient surement moins trompés sur la « modération » subite de l’Iran suite à l’élection de Rohani.

Hélas, nos fameux « experts » européens ne comprennent pas grand chose ni à l’Iran, ni à l’Islam chiite qui ne cache pourtant pas sa volonté d’hégémonie sur le reste du monde. Ce sont ces mêmes experts qui conseillent Hollande et Fabius, ceux là même qui se sont toujours trompés sur le Monde Arabe, sur ses dictateurs et qui ont poussé la France à devenir le champion du Monde du « lèche babouche »… Bref ces experts tentent de nous convaincre que tout va bien puisque l’Iran ne veut plus détruire l’Occident, ni les USA, mais seulement Israël !

Barack Hussein Obama a déjà montré lors de l’affaire du bombardement chimique en Syrie qu’il n’était qu’une tigre de carton pâte. Il a ainsi détruit la crédibilité de l’Amérique qui n’est plus le gendarme du Monde. Poutine l’a bien compris en reprenant la main tant l’ONU que dans l’affaire Syrienne. Obama dans un grand effort de courbette se ridiculise un peu plus en téléphonant à Rohani !

Il est aujourd’hui clair qu’Obama ne bougera pas le moindre petit doigt face au péril atomique iranien. L’Arabie Saoudite et les pays du Golf qui craignent tout autant qu’Israël la folie nucléaire iranienne, l’ont bien compris et se tournent aujourd’hui vers d’autres alliés plus fiables tel que la Chine.

La France de François Hollande n’aboie plus qu’elle ne mord. Elle n’a pas hésité à emboiter le pas de la lâcheté face au péril atomique iranien passant d’une pseudo fermeté à un nouveau léchage de babouche pour ce gentil nouveau président iranien très modéré… Hollande va même aller lui serrer la pince !

Pour la diplomatie occidentale, digne héritière de la diplomatie munichoise, Rohani et l’Iran modéré ne représentent plus un grand danger puisqu’ils ne veulent détruire QUE l’Etat hébreu…

Un petit dessin pour illustrer tout ça:

L'iran modéré...

L’iran modéré…

Mix & Remix, caricaturiste Suisse

 

© Christian De Lablatinière pour  www.europe-israel.org





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Illustration: Pour les « experts » européens l’Iran modéré ne veut détruire qu’Israël…

    1. HADDAD

      je dirais que les pays du golfe et meme l egypte craingnent plus l iran
      qu ISRAEL !!!!CAR CE DERNIER POURRA CE DEFENDRE !!!l iran cherche l egimonie des pays musulmant ,et je dirais qu elle s en fou d ISRAEL !!! mais que pour ce faire accepter par les masses musulmane ,elle evoque ISRAEL !!!tout les efforts des occidentaux pourront seulement retarder mais pas eliminer !!!HADDAD BRESIL

    2. Masca38

      Il y a pas très longtemps, j’ai dit à un de mes amis Israélien qu’il ne fallait jamais tourner le dos aux ennemis et qu’il fallait également se méfier de celles et de ceux, totalement étrangers et éloignés du problème, qui pourraient vouloir faire croire que tout va bien. A mon grand regret je constate que je ne suis pas heureux de constater que j’avais raison. En France, il est absolument anormal que les responsables religieux Israélien et Protestants soient exclus des décisions fondamentales. Attendons maintenant que les responsables catholiques se décident à réagir, en se regroupant avec les autres religions, afin de ramener un peu de bon sens sur terre.

    3. simonai ongué

      Je comprends bien ;ils sont les experts de l’iran .Et je comprends aussi pourquoi ils disent de n’importe quoi tout simplement parce qu’il sont tous dans le sac de l’islam. Attaché dans un sac,nous perdons facilement raison. Alors l’europe a perdu raison Et, ne sait plus quoi dire à israel. rien que de n’importe quoi.
      LES ISLAMISTES SE MOQUENT DES EUROPÉENS MAIS TROUVE ISRAEL SAGE PAS POUR RIEN ILS TREMBLE DEVANT ISRAEL.
      LEUR LAVAGE DE CERVEAU NE PASSE PAS CHEZ LES VIVANTS. SAUF CHEZ LES MORTS.

    4. Ixiane

      Je viens de « commencer » à revoir la vidéo que vous avez mis à disposition entre autre, un œil sur la planète , j’ai coupé de suite ; ils sont horribles ces 5 vieux du shin Beth !!! ils sont déjà sur une autre planète , ces vieux séniles !!! ils vendraient leur pays aux arabes !

    5. Elie

      Ah !!et bien si les tyrans iraniens ne » voudraient  » détruire QU’ISRAEL,

      hollande-le-merdeux et obamarabe le péteux peuvent dormir tranquilles et

      continuer à détruire leurs pays !!!!!

      ISRAEL NE DORT PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap