Esther Petrack était sur le point de devenir la prochaine star américaine, suite à sa participation à l’émission de téléréalité «Next Top Model de l’Amérique ». Arrivée en septième de finale elle décide de changer de voie.
Pour elle, son prochain challenge est tout à fait différent, elle veut devenir une combattante dans Tsahal.
Esther est née à Jérusalem dans une famille religieuse et à seize ans, elle déménage avec sa famille aux États-Unis. Elle devient la première fille juive religieuse à participer à la « Next Top Model de l’Amérique ».
A cette période elle est en vue pour devenir un super top model. Mais lors d’une visite en Israël, tout change dans sa tête.
Après ce voyage qui chamboule sa vision du monde et ses priorités, Esther décide de faire son Alya et rejoindre l’armée.
Lors de son inscription dans Tsahal, l’armée demande alors à Esther dans quel corps elle voulait servir. L’opportunité de travailler dans les postes administratifs lui sont offerts. Esther insiste, elle veut devenir instructeur dans les tanks.
«Je voulais faire quelque chose que je n’ai jamais pu faire dans ma vie civile. instructeur dans les tanks, c’est intellectuellement et mentalement difficile. Mon challenge était là.
Et une chose est sûre, mes ongles ne retrouveront jamais plus l’apparence de ce qu’ils étaient. »
C’est une belle recrue pour Tsahal, à n’en pas douter.
Axel Rehouv’ pour Europe-Israel.org
elle est « canon » !
Ça c est une super fille, quel courage dans un monde superficiel de laisser l appât du gain et delà gloire pour servir son pays. Quel bel exemple. Qu’elle soit béni au centuple pour cet engagement et quelle illuminée quotidien de ses camarades par son jolie sourire et son exemple.
Respect.
Bravo
Combien de juifs de gola devraient prendre son exemple .
Merci a toi esther et beaucoup de chance dans toute ta vie.
Je rengage tout de suite
Esther , tu as toute mon admiration car le sense des valeurs existe
encore avec l’esprit de sacrifice
tu es pas uniquement jolie , tu as du jugement et aujourd’hui c’est plutôt
rare
Allô Esther, tu as coupé le souffle de monâme.Mais au fond,j’ai dit ceci:
Esther,Dieu t’aime car top model n’était pas dans le programme de ton Dieu .Maintenent,tu deviens la top modél de Dieu ,de ton armée Exposé ton corps,cela faisait pas la joie de ton Dieu
Te voir avec la tenue militaire ..bravo. je ne parlerai pas de de la beauté physique,c’est toujours le cadeau de Dieu. TOUT CEUX QUI AIMENT DIEU SONT BEAUX DEVANT DIEU.
QUE DIEU D’ISRAEL T’ACCOMPAGNE CAR C’EST LUI QUI T’A FAIT QUITTER E.U. EN LAISSANT LES FOLIES DE CE MONDE,CAR LE MONDE PASSE AVEC CES CHOSES ÉPHÉMÈRES MAIS LA PAROLE DE DIEU RESTE ÉTERNELLEMENT.
QUE DIEU SOIT AVEC TOI NUIT ET JOUR QUE MES PRIÈRES T’ACCOMPAGNENT QUE L’ÉNNEMI S’ÉLOIGNE DE TOI.QUE TA FAMILLE SOIT AUSSI PROTEGÉE ET L’ARMÉE D,ISRAEL CONFONDUES.
SERVITEUR DE DIEU.
Quelle beauté et quel caractère !!!
L’antithèse parfaite de le femme obèse, triste, soumise et voilée que proposent les dégénérés barbus dont chacun aura deviné de qui il s’agit.
Bravo Esther, merveilleux symbole de la femme libre telle que la conçoit notre culture judéo-chrétienne.