Une femme , (son mari et son fils) a brutalement battu puis pendu sa fille âgée de 21 ans, handicapée mentale après avoir découvert qu’elle était enceinte.
C’est le 21 ème crime d’honneur en Judée Samarie commis au nom des quand-dira-t-on cette année. Le plus inquiétant reste cependant la réaction de l’autorité en charge de protéger les femmes (!) :
«Où est l’honneur dans ce crime? La victime était complètement folle et ne peut donc être tenue pour responsable de son corps et de son esprit « .
Cela sous entendu que si une femme n’est pas folle, le crime d’honneur est justifiable.
Islam religion de « Paix »
Arutz SHEVA – Une femme s’est rendue à la police de l’Autorité palestinienne, ce dimanche et a avoué avoir sauvagement assassiné sa fille handicapée mentale pour l’honneur de la famille.
Gulf News ont rapporté que la femme a admis avoir battu sa fille, et puis l’a pendu, après avoir découvert qu’elle était enceinte.
Le crime infâme a eu lieu dans la ville arabe de Yata, près de Hébron.
Note de la rédaction: Bien évidemment, aucun média n’osera en parler. La communication française souhaite que vous imaginiez les palestiniens comme des gens moraux, éthiques, humains et quais laics.
Amal Al Juabah, le coordinateur général du Centre des femmes pour l’orientation juridique et sociale à Hébron et membre de l’Union générale des femmes palestiniennes, a condamné l’assassinat, déclarant:
«Où est l’honneur dans ce crime? La victime était complètement folle et ne peut donc être tenue pour responsable de son corps et de son esprit « .
C’est le 21 eme «crime d’honneur» depui sle début de l’année sur le territoire contrôlées par l’AP.
Faut-il rappeler ce reportage sur les « femmes palestiniennes » pour souligner que dans les territoires squattés par les arabes, s’applique la Charia:
Ce n’est pas Souad brûlée vive qui dira le contraire: SATAN VIT EN PALESTINE
SATAN VIT EN PALESTINE: SOUAD BRULEE VIVE par europeisraelSource: http://therightscoop.com
Traduction: Europe-Israel.org
Les « crimes d’honneur » c’est une barbarie, qui doit être punie par le Tribunal des Droits de l’Homme, car dans les pays où règne l’islam sur les femmes ne son pas défendues, car on les rend coupables d’aimer. Et c’est une honte!
Informer Charles Enderlin, par exemple, serait judicieux…
Au passage, le CAPTCHA est illisible!