Europe Israël se joint à l’appel de l’association « les 150 000 Français en Israël » et invite tous ses adhérents et sympathisants en Israël à manifester contre la conférence qui se tiendra les 29 et 30 septembre à l’Auditorium Rothschild 2 rue HaÏm Levanon à Tel Aviv.
Ces derniers temps, nous « les 150 000 Français en Israël » avons constaté une augmentation dramatique d’actes et d’initiatives antisémites et antisionistes provenant de France.
Pour mémoire en voici les dernières en dates :
- La sénatrice UDI Goy-Chavent qui veut absolument interdire l’abattage rituel, conditions pour les juifs de pouvoir consommer de la viande cachère.
- Les gardes frontières israéliens qui interceptent un employé du Consulat Général de France à Jérusalem qui se livrait à un trafic illicite d’argent et de drogue au profit de palestiniens.
- Une pseudo diplomate d’opérette, Madame Fesneau-Castaing, appartenant à une organisation non gouvernementale, protégée par ce même Consulat Général de France à Jérusalem, qui éructe sa haine et boxe un soldat israélien.
- La « Quenelle » – qui est le salut nazi inversé inventé par M’bala M’balaDieudonné – fait par des militaires devant une synagogue, alors qu’ils étaient là pour la protéger des agressions antisémites.
- L’équipe de France de Basket-ball qui remporte le titre de Championne d’Europe, et qui lors de sa réception à l’Elysée laisse planer un doute sur un comportement négationniste.
- Et pour terminer, les clichés antisémites de Sebastien Thoen lors de l’émission Le Grand Journal du 20/9/13.
L’apogée est atteinte par une conférence, financée par une association subventionnée par la France, qui veut prôner le « retour » des réfugiés palestiniens.
Profitant des largesses de la démocratie israélienne, l’UNRWA, avec la complicité coupable d’une ONG israélienne qui se nomme ZOCHROT, et avec un financement français, organise les 29 et 30 septembre une conférence en faveur du retour des réfugiés palestiniens ici en Israël, dans notre pays.
Comble du cynisme, cette conférence se tiendra « à l’endroit où le village Shaykh Muwannis se trouvait jusqu’à la Nakba », c’est à dire au Musée Eretz Israel, 2 Haim Levanon street, Tel Aviv , à l’intérieur du Rothschild Auditorium.
Ainsi donc, la France finance une ignoble propagande pour prévoir l’arrivée en Israël d’environ 5 millions de « Palestiniens », autrement dit pour précipiter l’éradication de l’Etat Juif.
Nous ne resterons pas passifs devant cette nouvelle provocation. Comme nous l’avons fait contre le Consul de France à Jérusalem, nous réagirons.
Mais d’ores et déjà, nous demandons à tous ceux qui se sentent concernés par cette tentative d’expropriation du peuple juif de son pays, d’aller les 29 et 30 septembre à l’Auditorium Rothschild, 2 rue Haim Levanon à Tel Aviv, le dire haut et fort.
Soyez nombreux.
© 150 000 Français en Israël.
Les150000francaisenisrael@
J’espère que les 150000 français en Israël iront manifester et empêcher cette réunion…
Les autres gueuleront ? Tant pis pour eux , qu’ils aillent manifester à Ramallah !
Soyez surs que les israeliens francophones dont je suis ne manqueront pas de manifester contre cette ignoble conference, il reste a savoir tres exactement l’heure prevue de ces conferences, afin d’etres les plus nombreux et efficaces!
PS…IL FAUT EGALEMENT MANIFESTER DEVANT L’AMBASSADE DE FRANCE A TEL AVIV ET DEVANT LA MAIRIE DE TEL AVIV, DIMANCHE MATIN DE BONNE HEURE AFIN D’INTERDIRE TOUT SIMPLEMENT CETTE SCANDALEUSE CONFERENCE
Il n’y a pas une conférence pour manifester l’expulsion de 1500000 arabes d’Israël ???
a quelle heure la conférence, je viens de hadera
merci
Nous pouvons aussi commerncer par leur envoyer un message
[email protected]
comme cet exemple :
To whom it may concern and/or Eitan Bronstein
——————————————————————
I am aware that you plan a conference in Tel Aviv called“Realizing the Return of Palestinian Refugees”29.30.9.2013.
I just thought to let you know that as an Israeli Citizen who loves his country and its people I will not remain silent.
I will raise my voice for honesty, Truth and compassion against your Anti-Israel campaign due on these dates.
Many of my friends and friends of my friends will join me to protest against your conference of Hate and lies.
Zionly yours
Jean Vercors
Il faut exiger de Netanyahou qu’il interdise cette manifestation anti-israélienne ou qu’il démissionne. En outre pourquoi ne pas manifester en même temps sur place et créér des échafourées pour obliger le gouvernement israélien COMPLICE des anti-isaéliens d’annuler leur manifestation? Enfin je me demande si Netanyahou n’a pas partie liée avec les anti-israéliens français pour se montrer si peu empressé à défendre Israel? tout comme le gouvernement français a vendu Israel aux arabes ainsi que la france, peut-être que Netanyahou en a fait de même? en tous cas on peut se poser la question au vu de tous ces gouvernants occidentaux qui cèdent systématiquement aux arabes! tous ces gouvernants sont si AVIDES qu’ils ont pu céder aux pétrodollars…net d’impôts!!!!!!!
The Western world does whatever it needs to prolong and exacerbate the Arab-Jewish conflict.
REAGIR/////NE PAS SE LAISSER FAIRE///REAGIR
Pour expulser la population francaise , nous pouvons compter sur aujourd hui,15000000 de muzz, et cela sans conference.Demain ( dans quelques années, ce sera 30000000 de muzz inch allah!
Je connais beaucoup de juifs qui ont quitté la France (où l’antisionisme et l’antisémitisme sont des valeurs largement répandues) pour les USA, le Canada… et Israel. Qu’ils retrouvent l’antisionisme à Tel Aviv lors d’une « réunion » sponsorisée par la France dépasse l’entendement. Même la liberté d’expression a des limites…