toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Ci-gît la haine d’Israel ou le comportement inapproprié des diplomates français


Ci-gît la haine d’Israel ou le comportement inapproprié des diplomates français

La France est croit-on le seul pays d’Europe au Moyen-Orient dont partie des employés consulaires protégés par l’immunité diplomatique se conduisent avec une belle cadence sur le sol du pays d’accueil, ici Israël, comme des trafiquants, des malfrats et des activistes politiques.

Israël est le seul pays démocratique du Moyen-orient qui ne tire pas ou pas encore les conséquences drastiques de provocations à répétition de la part de ces fonctionnaires qui se croient tout permis.

Israël ne réagit ni par l’emprisonnement de ces fonctionnaires méritant pour certains les menottes aux poignets, ni par leur expulsion immédiate manu militari, ni ne suscite en réplique un sérieux incident diplomatique.

Israël n’a pas à ce jour osé la fermeture même temporaire du repaire de serpents venimeux, à savoir le Consulat de France de Jérusalem, une excroissance du Quai d’Orsay,- consacrée « Ambassade de Palestine » par les Français résidents en Israël lesquels non moins polis à l’excès que le gouvernement israélien, haïssent profondément dans leur majorité les manifestations hostiles de cette institution nauséabonde.

On ne compte plus les méfaits du Quai d’Orsay jusqu’au supérieur hiérarchique audit Consulat, allant d’autorité sur le territoire d’Israel faire installer sans autorisation quelconque, sans permis de construire-pourtant obligatoire- des infrastructures d’eau pour ses amis palestiniens, provoquant dans le cadre d’une guerre larvée avec les autorités israéliennes la destruction par Tsahal de ces constructions illégales …

Avec comme réaction du Consulat rapportée allégrement par le « Canard Enchaîné » la décision de poursuivre avec acharnement la construction de vingt nouvelles autres installations en zone israélienne.

En effet celui-ci est parti du principe que ces méprisables Israéliens seront assez stupides pour ne pas toutes les anéantir compte tenu selon les estimations du Consulat de délais administratifs avant nouvelle intervention des autorités légales-démocratie oblige-, c’est fou ce que ce Consulat semble bien informé des rouages internes israéliens lorsque ça l’arrange.

On ne s’étonne plus du nombre de distributions scandaleuses de légions d’honneur décernées par la France à des citoyens honnis des Israéliens et de l’Etat d’Israel, choisis parmi ses pires détracteurs niant jusqu’à son existence.

Sans oublier une autre employée,-que ne ferait-on pour plaire à son chef !- mariée à un avocat palestinien qui profitant des facilités et réseaux mis à disposition par le Consulat met sur pied avec son conjoint en France au niveau local, régional et national des associations pro palestiniennes:

Ces associations d’utilité publique… palestiniennes ont pour objet de récolter des dons dans le but de contrer Israel afin de créer des faits accomplis à son détriment sur le terrain, hauts faits héroiques méritant la médaille d’honneur à elle généreusement octroyée pour « sévices » rendus à l’Etat Juif.

Tout récemment un employé de cette succursale arguant de l’immunité diplomatique, s’est fait attrapper à un point de passage frontalier israélien avec des barres d’or en quantité considérable, des cigarettes de contrebande à enfumer un régiment, des centaines de milliers de dollars inscrits sur des chèques douteux, le tout dans le coffre d’une voiture immatriculée à l’enseigne tricolore, les petits malins ayant espéré ainsi duper les douaniers israéliens qui savent à qui ils ont à faire ou plutôt qui ils ont à défaire.

Quant à déterminer si ces fonds étaient destinés à alimenter la caisse d’autres ripoux à des fins crapuleuses ou terroristes, la question restera posée, le public n’en sera pas informé-dégagez y’a rien à voir-!.

Scandale sur scandale-et on en oublie- car il est bien difficile d’être exhaustif-, voici qu’une autre de ses subordonnées, Marion Freneau-Castaing, « attachée de coopération humanitaire et sociale » auprès dudit Consulat- traduire l’euphémisme par « activiste militante anti-israélienne », liée aux mouvements d’extrême gauche, s’est permise en compagnie de quelques autres diplomates européens assistés « d’organisations humanitaires » d’aller fournir du matériel de campement à des arabes expulsés par la Cour Suprême- pourtant peu suspecte de tendances droitières- ceux ci ayant construit illégalement (tiens c’est une habitude) des bâtiments d’habitations sur des terres qui ne leur appartiennent pas.

Madame Fresneau Castaing, juge et partie investie de sa propre autorité de la contestation du jugement de la Cour, s’est déplacée avec ces ONG en compagnie d’une dizaine d’arabes palestiniens venus les soutenir, camera et jets de pierre à l’appui comme ils savent si bien le faire, munie de matériel en vue d’aider à ré-installer de force les illégaux contre la décision du Tribunal.

Aprés avoir tenté de gifler un soldat israélien, cette pourriture en furie aurait été mise à terre puis maîtrisée par des soldats de Tsahal dont on regrette qu’ils ne se soient pas montrés plus violents à son égard. Celle-ci s’est plaint d’avoir été extraite sans ménagement de son véhicule dont le matériel a été confisqué par Tsahal.

« Ils m’ont tirée hors du véhicule et m’ont obligée à m’allonger au sol au mépris de mon immunité diplomatique, a -t-elle prétendu. Voilà comment on respecte ici le droit international », dixit la passionaria qui aurait été passée par les armes sur place à Gaza, en Syrie ou en Egypte et autres pays arabes où elle aurait été initiée à la « diversité ».

Vue la tension entre l’UE et Israel, espérons que les autorités israéliennes soient moins disposées à laisser des diplomates de pays dont la politique est celle d’un ennemi, spécialement de celui qui se prétend sans rire « notre ami,notre allié » poursuivre aussi facilement qu’avant leurs incursions en se comportant en territoire conquis sur lequel ils croient exercer encore on ne sait quel protectorat.

Imaginons la situation parallèle :

1) Une juridiction française décide l’expulsion d’illégaux sur son territoire.

2) Le Consul d’un pays étranger, en collusion avec quelques organisations d’extrême gauche assistés d’éléments violents et armés de pierres, intervient pour porter main forte aux expulsés, le tout en s’opposant à la police ou à l’armée française.

Quel serait le sort de ce diplomate grossier et quelle mesure de rétorsion le pays qu’il représente subirait-il?

Indignez-vous à l’encontre de ces français voyous, devenus insupportables, fussent-ils maquillés sous le vocable de « diplomate »…

Pat Quartier





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Ci-gît la haine d’Israel ou le comportement inapproprié des diplomates français

    1. Robert Davis

      Espérons qu’avec le nouveau consul de france à Jerusalem les exactions et autres violations au droit international vont cesser mais de toutes manières il faut maintenant une attitude « tolérance 0 » envers ce maudit consulat français. Toutes infrastructures pro-arabes qu’ils construisent doivent être détruits sur-le-champ par le gouvernement et une législation ad hoc rapide doit être mise en place. Ce gouvernement DOIT vraiment commencer à se REMUER,c’est la crédibilité d’Israel qui est en jeu. Il faut que tous comprennent que le problème vient du fait que ce gouvernement n’envisage pas le transfert des arabes en Palestine orientale, SEUL moyen de résoudre ce problème et en même temps de se faire RESPECTER de tous. Ceci fait,la paix viendra d’elle-même trés trés rapidement. Là aussi ce sont les DOGMES GAUCHISTES qui font obstacle à la solution de ce problème depuis plus d’un demi siècle. Sans ces maudits dogmes gauchistes la paix serait arrivée depuis longtemps et l’anti-sionisme et l’antisémitisme ne se seraient pas répandus. On se demande si les israéliens son capables de comprendre cela ou s’ils continuent de rever une politique lunatique?

    2. monsonego

      tout cela est bien triste.parfois ce quai d’Orsay me fait honte en agissant de la sorte.je me demande si en tant que juif on sera considere comme Français.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap