toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Belgique: le député dhimmi Laurent Louis, à la solde de l’Islam radical, représentera les islamistes aux élections


Belgique: le député dhimmi Laurent Louis, à la solde de l’Islam radical, représentera les islamistes aux élections

Le député belge Laurent Louis, qui avait piétiné le drapeau israélien à Bruxelles  (voir la pétition que nous avions lancé contre lui ici), dhimmi à la solde de l’Islam radical qui soutient ouvertement le Hezbollah et les pires régimes islamistes, vient d’annoncer qu’il conduira la liste « Islam » aux élections belges…

Dans le monde du « lèche babouche », entre les décérébrés comme Laurent Louis et les dhimmitudes de l’establishment politique l’Islam radical a de beaux jours devant lui en Europe…

Le député fédéral indépendant Laurent Louis ne se présentera pas en 2014 sur la liste Islam à Charleroi mais à Bruxelles, pour les élections fédérales. C’est ce qu’il annonce dans une vidéo postée sur son compte Facebook.

Loading...

« En mai prochain, je serai tête de liste ISLAM pour les élections fédérales sur Bruxelles. Avant de vous emballer et de croire que je suis tombé du « côté obscur de la force », prenez le temps de regarder cette conférence de presse afin de comprendre les raisons de mon choix mais aussi le programme que je défendrai », indique le député connu pour ses sorties polémiques. Récemment, l’ancien membre du PP recevait une distinction des mains de l’humoriste Dieudonné. « Et je vous rassure, il n’est nullement question d’islamiser la Belgique, ni d’appliquer la sharia au sens de couper des mains ou de lapider les femmes. Faites preuve d’ouverture pour comprendre cette splendide quenelle que j’inflige au pouvoir en place qui tremble face à cette candidature ! Et surtout, ne l’oublions pas : l’union fait la force ! Chrétiens, Musulmans, Arabes, Africains, nous devons TOUS nous unir pour créer un pays plus éthique et plus juste ! »
Laurent Louis ajoute dans la vidéo qu’il occupera le poste de porte-parole du parti Islam qui présentera des listes en mai prochain, aux fédérales et régionales. « Ce sont les responsables d’Islam qui sont venus me tendre la main », ajoute M. Louis.
Rappelons qu’Islam compte deux conseillers communaux en Région bruxelloise, à Anderlecht (Redouane Ahrouch) et à Molenbeek (Lhoucine Aït Jeddig). « Le but est de compter sur les musulmans de Bruxelles qui se sentent discriminés », ajoute M. Louis.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Belgique: le député dhimmi Laurent Louis, à la solde de l’Islam radical, représentera les islamistes aux élections

    1. Elisa Naibed

      Laurent Louis s’était fait éjecter de son parti très peu de temps après les élections, mais avait refusé de rendre son mandat. C’est donc un député sans parti, qui s’agitait beaucoup, et qui cherchait désespérément un nouveau parti en vue de pouvoir être réélu lors des prochaines élections. Ceci explique sans doute cela…

    2. Mercy Emile

      Qu’on l’expulse du pays avec tous les autres islamistes radicaux extrémistes. On se sentira beaucoup mieux; Un type comme cela c’est la 5ème colonne comme avant la guerre celle des nazis.

    3. thierry

      c’est un vendu, un traitre, il déshonore les soldats et les résistants morts pour libérer la Belgique de la tyrannie, c’est la honte.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *