Pendant qu’ils tuaient 68 innocents dans le centre commercial de Westgate à Nairobi, les jihadistes tweetaient leurs messages:
- « Oh toi qui croit, ne prend pas les juifs et les chrétiens pour alliés. Ils sont [en fait] alliés ensemble. » 5:51
- « Et souviens toi, Muhammad, quand ceux qui ne croient pas en Allah] ont comploté contre toi pour t’emprisonner ou pour te tuer ou te chasser [de la Mecque] » 8:30
- « Ont-ils un autre dieu qu’Allah ? Exalté est Allah au dessus de qui ils lui associeront. » 52:43
- Il est clair que le peuple du Kenya a souffert de l’incident du Westgate, une « souffrance » que nous avons enduré et que maintenant nous vous transmettons.
- La Somalie est tout à fait le problème de chaque kenyan, mâle et femelle, adulte et enfant. Nous ne vous avons pas envahi, vous nous avez envahi, maintenant récoltez !
- Vous voulez que les Somaliens acceptent que vos vies aient plus de valeurs et soient mieux protégées, stupide impulsion non ?
- Nos vies sont aussi fragiles que les votres. Vos bombes nous tuent, comme les notres vont certainement vous tuer. Cherchez des solutions rapides : arrêtez l’occupation immédiatement.
- Aucun groupe n’a de droit exclusif à la justice. Si vous n’épargnez pas les vies de nos enfants et respectez notre sainteté, pourquoi le ferions nous avec vous ?
- Kenya, Ethiopia, Uganda, Sierra Leone et Burundi ont rendu la vie impossible à notre jeunesse et nos enfants musulmans. Voilà ce que font les forces chrétiennes.
- Les Chrétiens de l’AMISOM (Mission africaine en Somalie) ont arbitrairement rendu nos mères, nos femmes et nos filles impures en les forçant à enlever leurs voiles.
- Mogadishu n’est pas Nairobi. Kismayo n’est pas Mombassa. Nous sommes musulmans, fondamentalement et catégoriquement. Laissez notre terre tranquille !
- Pour le moment, Westgate (Le centre commercial) appartient aux millions de musulmans qui ont été massacrés dans le monde au nom d’une idéologie qui incarne la décadence occidentale : démocratie.
Et ce message, posté il y a deux minutes sur leur nouveau compte :
« Encore deux otages éliminés »
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
Toujours Aucune manifestation des Musulmans Modérés contre les extrémistes coraniques où que ce soit; disait en 2002 Jean François Revel dans son livre l’Obsession anti américaine…
Rien n’a changé » mais pas non plus la bêtise et la veulerie subventionnée par les Qatar et autres bienfaisants…
Des lâches et des monstres !
Tamara
Il faut croire qu en Syrie, en Irak, en Égypte, en afghanistan les muzzs meurent de la main des vilains chretiens.Qui est le pire ennemi pour les musulmans, si ce n est les musulmans eux même qui tuent leurs frères et sœurs dans la foi islamique.Combien de morts en Syrie entre les pro Assad et anti Assad? Entre les sunnites et les shite en Irak? Combien de personnes sont mortes en Égypte lors de la manifestation anti Moubarak, …Tout cela est l œuvre de musulmans qui n ont pas hesiter à tuer d autres musulmans. Le nombre de morts est très élevé, a t il dénoncé les véritables persecuteurs?