toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Attaque islamiste contre une église au Pakistan: 78 morts


Attaque islamiste contre une église au Pakistan: 78 morts

Mise à jour à 18h53 (heure de Paris) : le bilan s’est agravé, et l’on compte maintenant 78 morts, y compris 34 femmes et 7 enfants.

A Peshawar, au Pakistan, deux jihadistes ont fait exploser leurs ceintures d’explosifs à l’extérieur d’une église, ce dimanche, tuant au moins 60 personnes et faisant plus de 120 blessés.

Cette explosion rappelle l’urgence de la menace terroriste de la religion de paix et d’amour, d’autant que le gouvernement est très critiqué pour sa tentative de négociation d’une paix avec les taliban.

L’attaque a été déclenchée alors que des centaines de fidèles sortaient de l’église de Kohati, selon l’administrateur du gouvernement, Sahibzada Anees.

« Il y a une des explosions, et ce fut l’enfer pour nous tous », a déclaré Nazir John, qui était dans l’église avec au moins 400 personnes. « Quand j’ai reprise mes esprits, je n’ai vu que de la fumée, de la poussière, du sang et des gens hurlants. J’ai vu des morceaux de corps humain et du sang partout autour de moi. »

 © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Attaque islamiste contre une église au Pakistan: 78 morts

    1. moka

      La religion de paix et d amour dans toute son action et après des idiots muzzs nous remettra comme d habitude ces gros mensonges tant connu mais usé jusqu’à la corde:ceci ne represente pas les vrais musulmans, ils vont à l encontre des preceptes coranique, l islame n enseigne pas la violence ect…Mohamet était un guerrier sanguinaire qui n a pas hésité à faire couler le sang de touts ceux qui ne voulaient pas croire à son message.Cessez avec vos mensonges et de nous prendre pour des idiots en nous faisaient croire que mohamet était un homme de paix et d amour, stop.Les chretiens, je le reconnais ont du sang sur les mains, mais ces actes sont contraire à la parole de Jésus. Mais Mohamet a tué des milliers de gens et ça vous ne pouvez plus nous faire croire le contraire ou nous prendre pour des ignares, incultes, blasphemateur.Mohamet est un beau model pour vous peut-être, cella vous rassure de croire , bien pour vous.MAIS MOHAMET N EST PAS UN HOMME DE PAIX ET D AMOUR.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap