toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Arcadi fait un appel aux dons pour financer le film sur Ilan Halimi


Arcadi fait un appel aux dons pour financer le film sur Ilan Halimi

 

Alexandre Arcadi, réalisateur de film, a su nous offrir des films touchants et authentiques, notamment « pour Sacha » ou encore « l’Union Sacrée », « Le grand pardon ».  Aujourd’hui il souhaite agrandir son budget production. 
En effet, depuis deux ans, Arcadi reprend l’enquête. Il questionne, lit, pense, rencontre, s’imprègne de la vie d’Ilan, de son calvaire et sa tragique fin. Ilan Halimi, ce jeune juif assassiné parce que les juifs seraient « riches et solidaires ». 
Depuis quelques jours, Alexandre Arcadi fait un appel au don. Il est très important que ce film sorte dans les salles, choque les coeurs, voyage de pays en pays et qu’une prise de conscience globale sur une certaine réalité française, encore taboue, éclate au grand jour.

POur en savoir + cliquez ici:
http://www.touscoprod.com/avec-ilan#

 

Nous n’oublierons pas et cela doit se faire savoir.

Loading...

Axel Rehouv’ pour Europe-Israel.org





Journaliste franco-israélien spécialisé dans la psychologie et la communication politique depuis 2003.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Arcadi fait un appel aux dons pour financer le film sur Ilan Halimi

    1. Moshé_007

      Avec un coca, vous remplissez un magasin de kailash de la bande poutine-assad, avec un menu macdo, vous explosez une maison avec une famille et en achetant une paire de Nike, vous détruisez un village, c’est ça la magie des JO russes !

    2. Paul

      Les dons ne proviendront pas des bien-pensants si prompts à condamner Israel « pavloviennement », appelant au boycottage des produits israéliens, encourageant l’antisémitisme, laissant crier « mort aux juifs » dans les rues de Paris, souvent pour des raisons électoralistes. Une pensée pour le NPA, les Verts, le PCF, mais également une partie du PS et de l’UMP, sans compter le FN… Lors des manifestations condamnant le meurtre de Ilan Halimi, la communauté juive était bien seule. Une pensée également pour notre ministre de la culture pour son action perfide lors d’une exposition au musée du jeu de paume, faisant l’apologie du terrorisme palestinien…

      Ce film serait nécessaire pour ouvrir les yeux de nos concitoyens…

    3. Alain

      je ne suis absolument pas d’accord qu’on produise un film sur le jeune Ilan; comment sa mère a pu accepter qu’un film relate le calvaire de son film.? Nous avons étés bien seuls lors de la manifestation à paris. Nous le serons encore plus si ce film est produit. Il ne faudra pas compter sur les médias ou sur n’importe qui pour faire la promo de ce film.

    4. Alain

      rectification de mon texte: je veux dire bien sur comment sa mére a pu accepter qu’un film relate le calvaire de son FILS ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *