toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Al-Qaïda jure de massacrer les chrétiens après la « libération » de la Syrie par les américains.


Al-Qaïda jure de massacrer les chrétiens après la « libération » de la Syrie par les américains.

Alors que les dirigeants américains continuent d’inciter à la guerre contre le gouvernement syrien, l’AP rapporte [reports AP] aujourd’hui que « les rebelles d’al-Qaeda », ont lancé un assaut sur un village de montagne chrétien proche du régime – dans une région densément peuplée de l’ouest de la Syrie et que de nouveaux affrontements ont éclaté près de la capitale, Damas, ce mercredi … Dans l’attaque contre le village de Maaloula, les rebelles ont réquisitionné un hôtel de montagne et des grottes voisines et ont bombardé les habitants en contrebas, a dit une religieuse par téléphone depuis un couvent du village. Elle parlait sous couvert d’anonymat par crainte de représailles. 

L’agence de presse arabe Al Hadath [Al Hadath]  donne plus d’informations concernant cette dernière attaque terroriste contre les chrétiens de Syrie, en particulier sur la manière dont les rebelles liés à al-Qaïda ont « terrorisé les chrétiens, menaçant de se venger sur eux après le triomphe de la révolution. »

Ainsi les terroristes d’al-Qaïda attendent avec impatience l’aide américaine contre le gouvernement syrien, pour ensuite soumettre les chrétiens, les laïcs et les non-musulmans de Syrie, à moins qu’ils ne les massacrent – alors même que l’ administration Obama cherche à justifier la guerre contre la Syrie en évoquant absurdement les «droits humains» des Syriens [absurdly evoking the “human rights” of Syrians], d’une part tout en mentant  sur la présence d’al-Qaïda en Syrie de l’autre.[ lying about al-Qaeda’s presence in Syria

Loading...

 

Sources Frontpagemag  – 5 Septembre 2013 –  Par Raymond Ibrahim  Traduction Nancy Verdier

Raymond Ibrahim est un historien, expert de l’islam et contributeur à CBN News. Il est l’auteur de:
Crucified Again: Exposing Islam’s New War on Christians(Regnery, 2013) et
The Al Qaeda Reader (Doubleday, 2007),  

 

© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Al-Qaïda jure de massacrer les chrétiens après la « libération » de la Syrie par les américains.

    1. moka

      Rien de nouveau sous le ciel, comme en son habitude l islame ne déroge en rien à ses commandements coraniques si cher aux muzzs, dont mohamet dans son saint coran appel touts musulmans à tuer juifs , chrétiens et touts musulmans quittant l islame ou pas assez respectueux aux ecrits islamiques.

    2. Armand Maruani

      Ils n’ont rien à craindre , Obama est leur allié de coeur , comme il l’est avec les frères musulmans . Obama est aussi dangereux pour l’Amérique et Israël que le sont les frères musulmans , El Qaida , le Hezbollaah et le Hamas réunis . Pourquoi ? Parcequ’en votant pour ce traître l’Amérique a fait entrer le loup dans la bergerie . Ce mec devrait passer devant la Haute Cour de Justice américaine et condamné à mort pour haute trahison .

    3. MisterClairevoyant

      Les USA et l’Europe vont mal: car il y a confusion entre les vrais amis et les ennemis de l’Occident. Israël est un allié, mais pas les pays islamiques, Al-Qaïda ni les frères musulmans. Alors, Assad qui combat Al-Qaïda et que défend les chrétiens de la Syrie, doit être notre allié.
      Obama et Hollande sont «à coté de la plaque» de vouloir nous entrainer dans une autre guerre entre musulmans au Proche-Orient et où à part Israël, nous n’avons pas des vrais amis.
      Puis pour savoir qui a balancé du gaz serin, qui es à la porté de tous, (voir au métro de Tokyo) sera difficile à trouver le coupable quand les lignes de front s’entremêlent, et que le stock de ses armes peut être attend par les actions militaires des deux camps. Mais je ne crois pas qu’Assad ai ordonné de balancer du gaz sarin au moment que les inspecteurs de l’ONU se trouvent à Damas. Il semble bien une manipulation des Rebelles, qui sans une intervention des occidentaux, comme en Libye à leur cotés, ils vont perdre la guerre dans pas longtemps.

    4. MisterClairevoyant

      Hollande justifie sa guerre au Mali, pour chasser Al-Qaïda, puis en Syrie il irai avec Obama, pour qu’Al-Qaïda massacre les chrétiens en Syrie.
      C’est grave! Quand la folie et l’ignorance gouvernent le monde, c’est sûr qu’on va à la catastrophe.

    5. Ixiane

      Attaque ou pas par les USA, les chrétiens seront éliminés d’une façon ou d’une autre; c’est la spécialité des muzz !

    6. michel boissonneault

      Ixiane , tu as raison car la vie de tout les chrétiens du moyen-orient
      est déja décider , c’est le génocide assuré mais la question est quand
      le massacre de masse va commencer même si les morts ont débuter
      les musulmans imagine qu’ils ont la bénédiction de l’éternel ……..
      ils ne connaissent pas le 6ième commandement

    7. JEAN PN

      Que faudrait-il faire pour empêcher Obama, Hollande et les autres, pour éviter qu’ils interviennent en Syrie ?
      Il faudrait qu’un notable sorte des rangs pour se faire entendre et pour que nous le suivions.
      Non, ce n’est pas possible d’aller se battre en Syrie pour aider les islamistes !!!!!!……..

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *