toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Une nouvelle Provocation de l’Autorité Palestinienne sur sa page FaceBook: le Kötel aux couleurs palestiniennes


Une nouvelle Provocation de l’Autorité Palestinienne sur sa page FaceBook: le Kötel aux couleurs palestiniennes

Sur la Page FaceBook de Abbas, le Mur Occidental avec le drapeau palestinien

Au dessus des deux hommes, le drapeau palestinien porte l’inscription arabe « Le Mur Al-Buraq »

La Page FaceBook de la Garde présidentielle du Président de l’Autorité Palestinienne a présenté récemment une illustration avec le drapeau palestinien flottant sur le Mur Occidental.
Photo Credit : PMW

Loading...

En plein milieu de la reprise des négociations autour du conflit israélo-palestinien, la page FaceBook de la Garde présidentielle de l’Autorité Palestinienne (AP), du Président Mahmoud Abbas, a récemment présenté une photo avec un drapeau palestinien flottant sur le Mur Occidental, selon le reportage de Palestinian Media Watch.

La photo comprenait un jeune palestinien faisant le signe V de la Victoire, à côté d’un Juif Orthodoxe tourné vers le Mur.

Au-dessus des deux hommes, le drapeau palestinien portait l’inscription : « Le Mur Al-Buraq » qui est l’expression musulmane pour le Mur Occidental du Mont du Temple et un texte au-dessus du drapeau disait : « La jeunesse palestinienne connait ses droits »

Les négociations sur le conflit israélo-palestinien reprennent le 14 août à Jérusalem

 

Traduction Nancy Verdier – 13 octobre 2013 – Par JNS Service : www.JNS.org est un organisme  indépendant à  but non-lucratif qui fournit des informations en ligne sur Israël et la communauté juive pour les médias juifs dans le monde anglophone

Read more at: http://www.jewishpress.com/news/breaking-news/western-wall-with-palestinian-flag-on-abbas-facebook-page/2013/08/13/ | The Jewish Press

Learn Hebrew online

© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Une nouvelle Provocation de l’Autorité Palestinienne sur sa page FaceBook: le Kötel aux couleurs palestiniennes

    1. Yes

      Je ne comprends pas pourquoi les religieux, les juifs, les israéliens laissent faire une telle provocation sans réagir ??????

    2. Myriam

      Comment peut on négocier avec des gens qui veulent vous détruire et qui enseigne la haine aux enfants et élèvent les terroristes assassins au rang de héros. Je comprends bien qu il faut faire au mieux pour ne pas se mettre le monde a dos. Mais quoi que fasse Israël, le monde le montrera injustemnt du doigt. Un si petit pays qui ne peut bouger sur sa propre terre et le monde ferme les yeux sur toutes les misères et injustice ailleur dans le monde.
      Il ne dort ni ne sommeille Celui qui veille sur Jérusalem.

    3. scharbach

      Avec des gens qui ne cessent de provoquer, de propager la haine; d’éduquer des enfants dans le fanatisme antisémite selon les principes du Sturmer du gaulaiter Streicher, en un mot des obsédés de l’antijudaimse ont la volont déclarée quotidiennement la seule négociation passible se fait en leur braquant un pistolet sur le ventre.Comment peut on être assez naif et assez stupide pour ne pas voir que tout accord « de paix »
      sera l’encre à peine sèche immédiatement jeté à la poubelle de l’histoire
      comme le furent les accord dits d’Oslo

    4. MisterClairvoyant

      Myriam, tu as raison, et tu n’est pas seule à tout comprendre.
      Mais il ne faut signer rien qui avantage les palestiniens, qui sont des marchands de tapis « volants ». Il faux faire semblant de les écouter poliment, mais rien céder aux ennemis jurés d’Israël. La Paix n’est pas au bout d’un papier, mais au bout de chaque victoire contre eux, et vous avec la preuve depuis plus d’un siècle, et les pères de la patrie d’Israël et de la Bible l’ont compris.
      Shalom!

    5. Gerarg siboni

      La seule et unique raison que les arabes veulent détruire Israël ,est la honte qu’ils ne peuvent pas supporter.
      Israel un si petit pays un oasis de culture ,de démocratie ,d’amour pour la vie,de sciences .de technologie,entourer par des LOOSERS ,qui se haïssent entre eux et s’entretuent,qui aiment la mort,et qui n’ont aucune valeur de la vie humaine.
      Ils ne supportent pas que les juifs ,un si petit nombre en Israël et dans le monde soient les lumières de ce monde,et eux les arabes, les ténèbres de ce monde.

    6. Claudio

      Les Palestiniens sont des champions du photo-montage. Qu’ils continuent. Le monde les soutient et leur donne l’aumone. Israel aussi leur fait l’aumone. Je pense qu’il faut continuer à leur faire l’aumone.
      Cette histoire de guerre et paix est uniquement basée sur un aspect religieux de l’Islam, qui déclare que les juifs ont volontairement falsifié la Torah. Comment négocier ou discuter dans ce cas?

      S’il faut négocier pour plaire aux américains pourquoi pas. Mais il ne faut pas oublier qui sont ces Américains. Eux qui ont génocidé les Indiens et les ont parqués dans des réserves, ces hommes sympathiques qui ont mis des milliers de noirs en esclavage, ces libéraux magnifiques qui ont détruit l’Irak pour défendre leurs « intérêts » dans le golfe, enfin ces puissants qui veulent décider de la morale internationale et donner des leçons à tous.

    7. robert davis

      Voila qui doit plaire à livni tsipipi-dans-la-culotte,peut-être que ses fuites diminueront maintenant…Le ministre des finances disait qu’il y a une majorité en faveur des négociations dans le gouvernement mais à l’évidence PAS DANS LE PEUPLE : mais qui est le MANDANT et qui est le mandataire? Il vaudrait mieux dire NON à obama aujourd’hui que devoir faire la guerre plus tard pour récupérer la Palestine! Espérons que netanyahou sera bientôt viré et ses ministres arabophiles avec lui! Il faut dire NON,construire à tout va et en cas de »intifada-des-fadas, les expulser avec des bombardements massifs sur la population du genre des bombardements syriens en plus efficace. En 6 jours le problème serait réglé,la paix vite instaurée et durerait pas mal de temps.De toutes manières à partir de cette nouvelle donne géo-politique toutes les diplomaties travailleraient pour Israel.

    8. Ixiane

      Israël ne se défend pas, il agit comme un coupable ! ce n’est pas comme cela que l’Occident comprendra à qui appartient la Judée ! C’est tout juste si les juifs ne s’excusent pas d’y habiter !!!
      Et dès à présent avant la 1ère négociation il faut affirmer que JERUSALEM est UNE et INDIVISIBLE ! Si les arabes veulent leur Mosquée OMAR ou je ne sais quoi.. qu’ils la démontent et l’emmènent en JORDANIE chez eux !!!!
      je suis sûre que Israël leur donnera un coup de main .

      Comment peut-on faire la Paix avec des faux-culs !!!

    9. simonai Ongué

      Israel ,n’a pas besoin de montre des criffes aux groupes obama pour démontrer leur désacord.Les griffes de Dieu son déjà sur Obama et son groupe.
      Peuple ,je vous dit que ,la joie de Livni ,est une joie totalement artifficile rien va se passer .ce n’est pas la première fois que Livni est dans la joie à toute les fois que ,israel est en  »négociation » avec les faux  »palestiniens » Dommage pour ceratains de penser que ,israel de Dieu sera diviser ,qui pensent que,Jérusalem de Dieu sera divisé ceux qui pensent que israel aura un pays voisin appelé palestine.
      CROYEZ -MOI UNE TELLE ÉCRITURE N’EXISTE PAS AU CIEL.

      CE QUE J’AIME DE DIEU EST QUE, IL LAISSEN LA CHAIRE S’ORGANISER IL N’AGIT PAS ,IL TE VOIT FAIRE ,COMME DIEU VOIT U.E. ET LE GROUPE OBAMA DE LIVNI DÉPENSER LES ÉNERGIES POUR DÉTRUIRE ISRAEL OU L’AFFAIBLIR .À UN CERTAIN MOMENT DONNÉ, AU MOMENT QUE OBAMA ET LES AUTRES DIRONT :NOUS SOMMES À 1K/M D’ARRIVÉ,C’EST LÀ OU DIEU SOULEVERA SON ARMÉ ,SES ANGES ET PROVOQUER UNE SITUATION SUR OL’UN DES DEUX CAMPS. ET OBAMA DIRA ;JE N’AI PAS VU VENIR. ATTENDONS VOS YEUX VERONT,ET VOS OREILLENT ENTENDRONT.

    10. Isaïe

      S’ils veulent leurs mûr des lamentations, ils finirons par l’avoir, a trop vouloir tirez sur la ficelle elle finira par craqué et alors là, c’est sûr ils l’auront leur mûr des lamentation en plein désert d’Arabie saoudite.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *