toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Prostitution Halal pour le retour des Freres Musulmans


Prostitution Halal pour le retour des Freres Musulmans

Une fatwa émise par Sabah al-Sakâra, [1] membre dirigeante des Frères musulmans incite les femmes à venir copuler avec les militants de la confrérie pour leur donner du courage. Cette « savante » de l’islam a communiqué par le biais du Journal Akhbâr al-Yaoum (Les Nouvelles d’aujourd’hui) :

« Le jihad de fornication n’est halal que lorsqu’il se trouve en terre de jihad comme sur la place Râbi’a al ‘Adaouyya et la place al-Nahda. Il l’est aussi en Syrie. C’est un « devoir » pour toute musulmane là-bas et maintenant en Égypte, car l’Égypte a été violée et il faut qu’elle revienne à la gouvernance des Frères musulmans. Les musulmanes doivent se rendre place Râbi’a pour le jihad de fornication car il est devenu un devoir ».

Ce qui pousse évidemment les hommes à attraper des femmes – très peu consentantes – pour les violer purement et simplement, légitimés par un devoir perçu comme « sacré » pour la cause. Un lupanar islamiste fonctionne déjà ! Un membre du Parti de la Liberté et de la Justice, secrétaire de la commission de la sécurité du sit-in, a déclaré :

« Après avoir équipé les lieux de douches et de toilettes, la commission annonce la mise à la disposition des contestataires de locaux comme « isoloirs légaux »

Comprendre des petites salles pour forniquer pour la gloire d’Allah…

Loading...

Mervat el-Tellawi, présidente du Conseil national égyptien pour la femme, a déclaré que les partisans de Morsi qui manifestent à Rabaa el-Adaweya Square, Nasr City [Caire], kidnappent des femmes dans des voitures sur les routes et les forcent à se livrer au « djihad de la fornication ».

Le djihad de la fornication consiste à envoyer des femmes islamistes offrir leurs faveurs sexuelles à leurs homologues masculins afin de stimuler leur motivation à lutter pour leur cause.

Mme Tellawi a décrit cette violence comme une insulte aux femmes et à leur dignité. Dans une conférence de presse aujourd’hui, elle a ajouté : « Ce qui se passe à Rabaa el-Adaweya porte atteinte à la paix sociale et à la dignité des femmes ». Elle a appelé le ministère de l’Intérieur à prendre des mesures pour mettre fin à cette violence faite aux femmes.

Ces abus, a-t-elle poursuivi, sont non seulement une violation des droits des femmes, mais aussi une attaque contre des citoyens égyptiens ainsi qu’une violation du droit national et international.

Elle a ajouté que les manifestations des Frères musulmans ne sont pas pacifiques, et a souligné la nécessité de faire appliquer la loi et de punir les agresseurs.

Source : NCW Chair : Rabaa el-Adaweya’s demonstrators kidnap women for « jihad fornication », MCN, 1 août 2013. Traduction par Poste de veille

Learn Hebrew online

 





Journaliste pigiste Franco-israelien, titulaire d'un master d'histoire du Moyen-Orient à l'université de Jérusalem



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Prostitution Halal pour le retour des Freres Musulmans

    1. Roberto

      Quelle honte ! On appelle ça des hommes ? Ces gens n’ont rien à faire chez nous, qu’ils rentrent chez eux avec leurs chèvres et leurs chameaux. Malheureusement même les chèvres souffrent de leurs bas instincts; il y à 6 mois, un tribunal Français a condamné un Musulman à 4 mois de prison ferme pour « le viol d’une chèvre ».

    2. carlo martelli

      la chevre n’a pas pu porter plainte ,mais la loi musulmane demande qu’il y ait 4 temoins lors d’un viol or ils n’y avait pas de temoin ; pauvre chevre je souhaite qu’elle ne tombe pas enceinte et accouche d’un centaure musulman , pauvre bête car leur loi exige qu’il doit la marier si personne n’en veut .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *