toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pédophilie d’Etat organisée et mariages forcés dans la bande de Gaza


Pédophilie d’Etat organisée et mariages forcés dans la bande de Gaza

En 2012, environ 17.000 mariages ont été enregistrés dans les tribunaux de la bande de Gaza, dans 35%  des cas, les épouses avaient moins de 15 ans.

Ces mariages sont conclus sans que les tribunaux sachent les vrais âges des filles.

Ces filles, en raison de leur jeune âge, ne sont pas capables de répondre aux exigences de la vie conjugale. Elles sont sorties de leur école de force et livré à leur mari qu’elles n’ont pratiquement jamais ou ne serait ce qu’une seule fois,vu, devant le juge qui officie leur contrat de mariage.

Loading...

Sur le site Al-Monitor, Bakr Azzam, un avocat spécialisée dans les questions islamiques, déclare que la jeune Mariam s’est récemment enfuie de la maison de son mari pour retourner chez son père.
Le site rapporte :
« Elle ne supportait plus de rester avec lui. Sous prétexte que sa femme était trop jeune et réagissait comme une enfant, son mari l’a trompait avec d’autres femmes. Le mari de Mariam la frappait également à chaque fois qu’elle avait un argument pour lui tenir tête. Mariam, qui veut maintenant un divorce, n’est pas la seule fille mineure qui a été forcée de se marier en dépit de son manque de préparation physique et mentale à la vie conjugale. Sarah a vécu une expérience similaire, mais pour des raisons différentes. Elle aussi a témoigné sur le site  Al-Monitor. Sarah regardait une photo d’elle-même quand elle était encore célibataire. Elle avait un visage lumineux et des traits enfantins. Aujourd’hui, elle est devenue une jeune fille avec un corps maigre, un visage mince et triste. »

Ce type de récit est quotidien dans la bande de Gaza, en Judée Samarie mais aussi au Pakistan ou en Indonésie. Pour le seul cas de la bande de Gaza, Phd Paul L.Williams publiait en 2009,  lors d’un mariage de 450 fillettes, Mahmud Zahar, un leader du Hamas avait personnellement félicité les couples au cours de cette cérémonie très soigneusement planifiée. « Nous sommes heureux de dire à l’Amérique qu’elle ne peut nier votre joie » a déclaré Zahar envers les fiancés tous vêtus, pour l’occasion, du même costume sombre et maquillées de façon excessive. Chaque fiancé a d’ailleurs reçu en cadeau du Hamas, la somme de 500 dollars. Les photos de cette cérémonie de mariages relatent cette sordide « histoire ».

Les mariages des pédophiles du Hamas s’organisent avec des enfants d’à peine 4 ans, ceci avec l’autorisation de la loi islamique.

Qui dit loi islamique, dit justification doctrinale.

Et en effet, la pédophilie est un acte non criminalisé par l’Islam doctrinaire. Mahomet modèle parfait de tout bon  musulman avait épousé Aisha, 6 ans avant de la déflorer quand elle eut atteint l’âge de 9 ans. Mahomet était alors agé de 53 ans.
Les références islamiques a l’âge d’Aisha sont nombreuses et ne font aucun doute sur les moeurs du modèle islamique parfait:

« Aisha a rapporté jouer avec les poupées en présence du prophète.. 
Aisha n’était qu’une petite fille, n’ayant pas encore atteint l’âge de la puberté ».
Sahih Bukhari Volume 8, Livre 73, Numéro 151

Learn Hebrew online

Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim: Aïcha a dit :
« J’avais six ans lorsque le Prophète m’épousa, neuf ans lorsqu’il eut effectivement des relations conjugales avec moi« . Puis elle relatait: « … Ma mère, ‘Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j’étais sur une balançoire, elles se mirent à me parer. J’avais à peine fini, que l’Envoyé d’Allah entra, lorsqu’il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains. »

Pour plus de références sur la minorité d’Aisha (la dernière « femme » de Mohamet) cliquez ici: http://www.faithfreedom.org/Articles/sina/ayesha.htm

Cette approche du rapport à l’enfant est confirmée par une fatwa saoudienne en 2012 par le Dr Salih bin Fawzan, membre du prestigieux Conseil islamique d’Arabie saoudite. Il vient de publier une fatwa affirmant qu’il n’y a pas de minimum d’âge pour le mariage, et que les filles peuvent être mariées, même si elles sont dans le berceau. Déjà en 2008, Cheikh Mohamed ben Abderrahmane Al-Maghraoui publiait sur un site Internet un avis religieux autorisant le mariage des fillettes à partir de neuf ans. 

Loading...

Que la majorité des musulmans ne cautionne pas ce rapport à l’enfance ne leurs permet pas d’échapper à la réalité de l’islam: Mahomet était pédophile et demeure un modèle parfait. La seule solution pour des musulmans modernes voulant se démarquer de l’islam, est de changer de religion ou d’apostasier.

Le Centre International de Recherches des Femmes estiment qu’il existe 51 millions de « fillettes fiancées » dans le monde, pour la plupart en pays musulmans. 30% de ces petites fiancées sont battues par leur mari. 90% sont violées régulièrement. Tous les ans, 3 millions de ces fillettes musulmanes sont soumises à des mutilations.

La pratique de cette pédophilie n’est pas le fait des seuls sunnites.  Le plus connu des penseurs chiites, l’Ayatolah Khomeini a défendu avec des discours ces pratiques de pédophilie : « un homme peut obtenir un plaisir sexuel d’une jeune enfant et même d’un bébé. En revanche, il ne peut la pénétrer  (par le vagin). Il doit le faire par l’autre orifice. »

Source: http://www.al-monitor.com
S
ource: http://jssnews.com/

 

Axel Rehouv’ pour Europe-Israel.org

 





Journaliste pigiste Franco-israelien, titulaire d'un master d'histoire du Moyen-Orient à l'université de Jérusalem



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Pédophilie d’Etat organisée et mariages forcés dans la bande de Gaza

    1. Israel Eden

      Dans des pays ou la morale prevaut, c’est minimum 20 ans… meme avec le meilleur avocat… Et ils venerent un ex delinquant en fuite.

    2. Serge Belley

      Dans le livre vert de Khomeny, on est pas a une imbécilité prête.

      Un pointilleux du détail, ce khomeny :

      “Après avoir sodomisé un chameau, un âne, un bœuf, bref un animal quelconque, il faut l’égorger immédiatement et surtout de ne pas vendre sa viande dans la ville où on l’a sodomisé mais dans la ville à coté.”
      En fait vendre cette viande souillée à d’autres bons Musulmans… mais de la ville voisine.

      “Mais cette viande ne sera pas souillée si le rapport a été normal.”
      Entendez par là que ce n’est pas un chameau que l’on a sodomisé mais une chamelle et par son vagin, ce qui change tout, on n’est plus dans ce cas dans le péché.

      C’est vrai que ces malades mentaux ont avec leur coran inventé une religion, plus pourri que ça, tu meurs ……
      1 – laboure ta femme comme ton champ ,mais couvre la d’un linceul pour sortir .
      2 – Tu peux forniquer une fillette de 6 ans , mais tu dois lui promettre le mariage à 9 ans .
      3- Tu lapides une femme adultère ,mais toi, l’homme tu peux avoir plusieurs fatwas à ta disposition .
      Voila , quelques exemples de cette religion inventée par un niqueur de chèvres dans le désert arabique …….

      C’est de notre ineffable zamzami ce truc, entre autres merveilles de stupidité :

      “Un imam marocain du nom de Zamzami qui est membre de l’association mondiale des oulémas que préside le grand savant Youcef Quaradaoui qu’Allah le préserve du mauvais œil et qu’il lui accorde une longue vie , a pondu un décret religieux autorisant la nécrophilie. En effet, cette fatwa permet à un mari éploré de copuler avec son épouse jusqu’à six heures après son décès, au-delà, l’acte sexuel devient illicite car le corps de la défunte est refroidi.”

    3. jcg

      Grand mazal tov à tous ces jeunes maries,en esperant que ces pratiques perdurent.Quel bande de tares? dire qu en eurabia on les soutien.

    4. Mademoiselle Walzer (orientaliste)

      L’homme qui a « créé » cette religion n’étais pas « un niqueur de chèvre » …. Mais issue d’une famille de marchant donc riche a cette époque bref juste pour dire, faites des recherche sur le point de vue HISTORIQUE et non religieux et renseignez vous un peut mieux avant d’induire les gens en erreur.

    5. Mademoiselle Walzer (orientaliste)

      Serge Belley, ce que vous mentionnez par apport a la zoophilie est aussi mentionné dans la bible chrétienne et ne dites pas la moitié des choses ce n,est pas que l’animal qui doit être égorgé mais l’homme qui a commis cet acte aussi.

    6. Mademoiselle Walzer (orientaliste)

      Ooh mon dieu je viens de lire le petit livre vert de khomeiyn…. Heuuu c’est un ramais de connerie. Déjà c’est un chiite ensuite ce qu’il écrit est je pense SA façon d’interpréter les choses. A la limite giadiste et pour en venir a la viande de Serge Belley, il est conseillé d,égorger et brûler l’animal et de faire payer le prix a l,homme qui a commis cette acte. donc monsieur Belley ne dit pas tout même que ce livre est qu’une très très mauvaise interprétation de cette religion et croyez moi tous ses gens qui croient que faire des choses comme la pédophilie ou de tuer au nom d’Allah iront au paradis. Bref c’est un trop long sujet a débattre.

    7. Hannibal deCarthage

      L’islam est un outil qui a été crée par un prophète auto-proclamé et pédophile en plus; l’objectif de cet outil est de pérenniser la culture arabe au détriment des autres cultures. L’islam constitue un génocide culturel.
      L’islam n’est pas une religion, c’est un culte putride ni plus ni moins.
      Pas de blabla ni de parlotes puisque les faits parlent d’eux-mêmes.
      Le réveil des kurdes, des berbères et des perses entre-autres est en marche et beaucoup ont vu le vrai visage de cet islam menteur, manipulateur et meurtrier.

    8. MAiA

      Des sauvages… (pas dans le sens noble du terme évidemment )… Envie de vomir , ces hommes mériteraient d’être empalés pour connaître la douleur que doit-être celle de ces pauvres gamines…

    9. michel boissonneault

      OUI l’islam est une religion qui donne l’accès aux pédophiles mais M.Carlo Martelli a raison car j’ai chercher la confirmation de cette triste nouvelle et je n’ai pas réussi ….. si c’est vrai qu’il y a eu des milliers de mariages avec des mineures a gaza alors ou sont tout les associations protectrices des enfants…
      ou sont les associations féministes qui sont toujours a critiquer israel car si en israel il y aurait eu des milliers de mariages forcer alors tout la planète serait aux baricades

    10. Alauda

      @Mademoiselle Walzer (orientaliste),

      Vous écrivez : « la zoophilie est aussi mentionné dans la bible chrétienne ».
      Vous avez lu cette ignominie dans quelle bible ?
      Dans un passage falsifié du coran qui attribue aux chrétiens ces pratiques perverses ?
      Il vaudrait mieux arrêter de fumer la moquette et de lire la bible dans le texte.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *