toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Obama signe un « ordre exécutif » qui lui permet d’envoyer 500 millions de $ aux terroristes du Hamas!


Obama signe un « ordre exécutif » qui lui permet d’envoyer 500 millions de $ aux terroristes du Hamas!

L’argent du peuple pour faire la guerre au terrorisme et l’argent du peuple pour financer le terrorisme.  Cherchez l’erreur!   Obama contourne par un « ordre exécutif présidentiel » les décisions du Congrès de ne pas financer d’organisation terroriste… 

Ce transfert d’argent des contribuables, des sommes astronomiques, à des groupes terroristes n’est rien de nouveau sous le soleil, mais ce qui est ahurissant ici c’est de constater que c’est commandé et écrit de la main du président des États-Unis…

Citant des intérêts de sécurité nationale, le président Obama a contourné le Congrès en signant un décret présidentiel (« ordre exécutif ») lui permettant d’envoyer 500 millions de dollars pour financer des terroristes musulmans en Judée-Samarie, « Cisjordanie ».  

Le décret, adressé au secrétaire d’État John Kerry, a été discrètement signé vendredi après-midi (26 juillet 2013) pendant que toute l’attention médiatique était concentrée sur le bébé royal.

On peut lire dans le décret: « J’atteste (Barack Obama) qu’il est important pour les intérêts de la sécurité nationale des États-Unis de renoncer aux dispositions de l’article 7040 (a) de la Loi, comme reporté par la CR (Division F, Public Law 113-6), afin de fournir des fonds appropriés pour mener à bien le chapitre 4 de la partie II de la Loi sur l’aide étrangère, telle que modifiée, à l’Autorité palestinienne ».

Cette décision intervient à la suite d’un ordre exécutif signé en 2012 dans lequel Obama a renoncé à une interdiction du Congrès de financer l’Autorité palestinienne.  Obama a envoyé 147 million de dollars des payeurs de taxes à l’organisation terroriste du Hamas.  Il a également supprimé toutes les restrictions des dépenses de cet argent, les restrictions qui dictent ce que les fonds peuvent ou ne peuvent pas payer. Ceci permet donc que l’argent soit utilisé pour de l’équipement militaire.

Vous trouverez le décret présidentiel ici:

whitehouse –

Source de l’article: nycdailymail – traduction conscience-du-peuple

Note de la rédaction IF

La logique des Occidentaux fonctionne à l’envers, au lieu de couper tout financement en direction des terroristes, l’Europe et les USA financent les entités corrompues, mafieuses et terroristes de Ramallah et de Gaza (sur les 4 milliards de dollars convenus entre Kerry et Abbas, près de 35% seront transférés aux terroristes du Hamas à Gaza), et évoquent des intérêts de sécurité nationale. En finançant ces terroristes d’une part, cela les enhardit dans leur objectif de vouloir détruire la seule démocratie viable du Proche-Orient, et d’autre part agissent contre Israël et promeuvent le terrorisme.

Les terroristes savent que si les Occidentaux payent c’est pour avoir la paix chez eux, peu importe que cela nuise à Israël, le chantage pour ces barbares est alors un jeu d’enfants. Les Occidentaux n’ont rien compris à la mentalité des terroristes, le retour de bâton sera terrifiant – Ce ne sera pas faute d’avoir prévenu – dernier exemple en date, l’Egypte et les frères musulmans.

La politique pro-terroriste des Occidentaux, mènera inéluctablement l’Occident à sa perte.

Israel-Flash





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Obama signe un « ordre exécutif » qui lui permet d’envoyer 500 millions de $ aux terroristes du Hamas!

    1. JEAN PN

      les Européens,les Américains, tous des lopettes ! Soi-disant pour une question de sécurité, on alimente le terrorisme. Et de cette façon, on le renforce encore plus.
      C’est vrai que les hommes, les vrais, il faut maintenant les chercher au microscope !!!

    2. Moshé_007

      Vous allez voir le retour de manivelle que les USA et l’eurabia va se prendre !

      Plus quelqu’un s’allie avec ces sous-humains, plus il s’en prend en directe dans le beignet, obama est un pro-mollahs iranien et ça, « nous » l’avons dit depuis le début de son mandat, mais ce qu’il ne sait pas, c’est aussi, plus il soutient les barbus, plus ils vont se sentir invincibles et plus ils s’entreturons !

      De toute manière, ce fric finira sur un compte ouvert par les socialistes genevois, il y a 2 ans à la banque Pictet&cie !

      Cet obama est un imbécile, comme tous les pro-barbus, une fois que l’on met le bout du doigt dans ce merdier, on est forcément dans le même merdier, lui il est complétement baigné dedans !

    3. sergio

      une analyse qui prouve une foi encore que l’état juif ne peut compter sur personne d’autre que sur lui-même pour sa sécurité et sa survie,
      s’en remettre aux hommes, ce n’est pas dans le judaisme, Obama passera comme les autres, il n’est qu’un pantin comme avant lui un quelconque Pharaon, qui se croit peut être tout puissant ou investi, et là aussi on ne sait pas tout des « jeux » politiques, des coulisses,
      en ne mettant sa confiance et son espérance qu’entre les « mains » du Créateur, on est je pense plus réaliste qu’en espérant en un quelconque president , quelqu’il soit.

    4. hann burt

      Cette action unilatérale d’Obama non seulement montre biens ses préférences partisanes, mais cause un tort énorme à Israël. Cette pratique scandaleuse que s’autorise le locataire de la maison blanche en faisant un pied de nez au Congrès, fait honte à toute l’Amérique et constitue une erreur politique flagrante. Elle devra être dénoncée avec véhémence, car elle montre un parti pris prétéritant Israël. Les destinataires de ce pactole sont bien connus et abritent toujours des assassins de citoyens américains innocents. C’est intolérable pour les familles endeuillées de ces victimes. A-t-on déjà oubli l’affreux assassinat de l’ambassadeur Stevens en Libye ! C’est un président qui agit sournoisement en mettant en danger la sécurité des USA et non en la protégeant comme il le prétend. Pourquoi les américains se laissent-ils manipuler comme des marionnettes?

    5. michel boissonneault

      je dit merde a tout les imbéciles qui ont voter pour lui , qui ont voter
      démocrate par le passé et dans le future , je dit merde a john Kerry qui
      est un juif qui couche avec l’ennemi , le gouverneur du texas M.Perry
      avait raison incluant le TEA PARTY qui affirme qu’il est un dictateur
      en passant par dessus le congrès et que Obama est anti-israel

    6. Marc Rasori

      Cet homme est vicieusement ambigu: il a dit au début des émeutes en Egypte… qu’il « fallait soutenir les frères musulmans ». la réponse aux nombreux doutes qu’il pourrait éveiller est là et nulle par ailleurs à mon avis.

    7. Marthe

      Et si, avec le nivellement de la société occidentale par le bas, car l’Occident s’enfonce de plus en plus dans une crise sans fin, si cette société qui se dit éclairée, n’avait rien trouvé de mieux à faire que de restreindre les droits et libertés de chacun dans tous les peuples libres d’Occident pour pouvoir les mener au bâton à sa guise, pour en finir avec les activistes qui dans nos pays, foutent le bordel, parfois pas toujours à bon escient, en finir avec les grévistes, en finir avec les groupes qui revendiquent d’où qu’ils viennent, en finir tout simplement avec les libertés fondamentales, pour, ruiner le bon capitalisme qui ne trafique pas avec les politicards véreux et pour ruiner toute la Société Civile Occidentale avec ses droits (Civil, Pénal, Constitution, etc). Pour ça, ils s’appuient sur un capitalisme de connivence qui les finance (banques, assurances, trusts), un capitalisme malade, dévoyé, incapable de produire de la nouveauté, qui fait barrage à tout individualisme apte à produire ce que ce vieux capitalisme à court d’idée, prêt à tout pour conserver son monopole, n’est plus capable de produire : des idées, de l’originalité. Elles ne viennent plus de ces groupes qui sont épuisés. Ils s’accrochent et en même temps, sont prêts à parier sur le pire des chevaux pour conserver leur label, au prix de nos vies, de nos identités mêmes, à nous de tous les peuples libres.
      C’est quand même bizarre qu’en Amérique comme dans nos pays, les cerveaux s’expatrient. Il n’y a plus rien pour les retenir. Parce que les idées, l’originalité pour être retenues, doivent baigner dans la Liberté. Je crois que derrière un Occident qui s’essouffle il y a une peur d’un Extrême-Orient qui se lève et qui n’en finit pas de se lever (on est encore qu’au début de la naissance du grand extrême Orient). Et on n’a pas encore assisté au réveil de la Russie (qui a du pétrole et des idées), mais ça va venir. On assiste à un inversement des Pôles, c’est vrai, mais surtout des Pôles des Décideurs et des créateurs de richesse. Alors, en Occident, nous avons des cons véreux en politique, qui, ulcérés de l’Extrême-Orient triomphant, glorifient un Orient moyen-Ageux, qui s’enfonce bien dans la misère et qui reste comme ça comme un éternel con, bien pratique pour un Occident qui a peur de la concurrence et qui tourne à vide avec ses groupes habituels, ses vassaux. Sans idées, de toute façon, on ne va pas loin. Si vous voulez vous barrer, avec tout ce que vous pouvez apporter à un Monde qui se lève, barrez-vous à l’Est, toujours plus loin, à l’Est.

    8. robin

      Hussein Obama a été éduqué et instruit dans une madrassa jusqu’à l’âge de 16 ans, période de 5 à 16 ans pendant laquelle se forme et se forge pour la vie tout ce qui fera plus tard le fondement de la structure mentale d’un individu. Comment voulez-vous qu’un adolescent formé pendant des années aux préceptes de la chariah puisse s’en dégager consciemment ? Impossible. En se convertissant au christianisme, Hussein savait bien que son identité musulmane serait un handicap définitif à ses plus hautes ambitions car si Paris valait bien une messe pour HenriIV, Washington en vaut bien autant. Mais tout comme le bon roi Henri, rien ne peut déraciner les convictions profondes d’un musulman, surtout imprégné de la plus terrible religion qui soit

    9. steven L

      The West moral failure for convenience will have a boomerang effect. Pr. O Islamophilia is self-destructive.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap