Voici in extenso la liste de ces criminels dont la ministre de la culture française, Aurélie Filipetti a laissé présenter « une sélection » au Musée du Jeu de Paume, à l’occasion d’une exposition « perverse et diabolique » de photos- par le sens qui en exhale – oeuvres d’une prétendue artiste palestinienne. Il se trouve que ces terroristes sont mis à l’honneur, non seulement en France, – par les supposés gardiens de la Culture française – mais aussi à Gaza et tout particulièrement à Ramallah pendant le Ramadan, par les représentants de l’Autorité palestinienne. Voici la liste de tous ces criminels qui ont détruit des vies, détruit des familles israéliennes et d’autres nationalités… et les faits qu’ils ont commis (certains y laissant leur propre vie et se faisant appeler « Martyrs » – Shahid) et pour lesquels ils sont condamnés à la prison à vie par Israël …
Comme axe majeur de ses activités de Ramadan,l’Autorité Palestinienne a choisi d’honorer et de glorifier les meurtriers terroristes.
En tout, 22 terroristes, les assassins de 238 Israéliens ont été célébrés, avec d’autres terroristes auteurs de blessures. Les lauréats comprenaient des terroristes kamikazes, bombes suicides, fabricants de bombes, auteurs de détournements, tireurs embusqués, auteurs d’attaques à l’arme blanche, des responsables et planificateurs d’attaques terroristes. Palestinian Media Watch a signalé que beaucoup d’entre eux ont été honorés à plusieurs reprises dans le passé pour leurs attaques terroristes.
Figurent au Palmarès, des terroristes responsables d’attaques horribles, y compris Dalal Mughrabi, dont le détournement d’un bus a provoqué la mort de 37 personnes, Abdallah Barghouti, qui a planifié et mis au point des explosifs pour des attentats-suicides qui ont tué 67 personnes, Raed Al-Houtari, qui a recruté 2 kamikazes pour l’attentat-suicide de la discothèque du Dolphinarium provoquant la mort de 22 jeunes et d’autres encore. La célébration des terroristes pendant le Ramadan a été sans relation avec la libération par Israël des 26 terroristes prisonniers.
La plupart du temps pendant le Ramadan, le ministre de l’Autorité Palestinienne affecté aux affaires carcérales, Issa Karake et d’autres responsables font au moins une visite médiatisée, parfois télévisée, au domicile de l’un des terroristes. La TV de l’Autorité Palestinienne a eu de nombreux programmes rendant hommage aux terroristes et le Fatah les a honorés en affichant leurs photos sur Facebook, glorifiant les terroristes et leurs attaques terroristes.
– La TV de l’AP a diffusé les paroles du chef du Fatah, Tayseer Al-Bardini, sur les visites et les réunions en l’honneur des terroristes, parce que l’AP « exalte » les actes de terreur qu’ils ont commis [TV officielle de l’Autorité Palestinienne, Juillet 24, 2013] :
«Ces rassemblements de solidarité [autour des prisonniers] sont juste un rappel qu’il y a des héros … Ces héros dont nous parlons, sont ceux dont nous vantons les actions. »
– Le Ministre aux Affaires carcérales, Issa Karake a déclaré [Al-Ayyam, Juillet 16, 2013] :
« Le but de cette visite au cours de ce mois (de Ramadan) est de souligner la fidélité et l’amour pour les prisonniers. »
Ce qui suit est la liste des terroristes honorés par l’AP au cours de la période du Ramadan [2013], avec une brève description de certaines de leurs activités terroristes, pour lesquelles ils sont à l’honneur:
1 – Nom du terroriste : Abdallah Barghouti
Statut: Prisonnier
Crime : a préparé des explosifs pour les attaques terroristes dans lesquelles 67 personnes ont été massacrées
– Sbarro restaurant (15 tués, 9 août 2001),
– Sheffield Club (15 tués, 7 mai, 2002),
– Moment Café (11 tués, 9 mars 2002),
– Triple attaque sur la zone piétonnière de Ben Yehuda (11 tués, 1er décembre 2001),
– Université hébraïque (9 tués, 1er juillet 2002),
– Et Bus N° 4 à Tel Aviv (6 tués, 19 septembre 2002).
Nombre de morts à son actif: 67 personnes
Condamnation : 67 peines de prison à vie
Honneurs rendus: Sur la page Facebook du Fatah, à “la page principale” sa photo a été postée et ses actions y sont encensées. Cinq des attentats suicide à la bombe auxquels il a participé sont présentés avec des détails sur chacun: “a tué 15 sionistes”; “a tué 11 sionistes”; “a tué 15 sionistes,” etc., jusqu’au total de “61 sionistes tués.” Il est surnommé “le prisonnier héroïque.”
Source:
Facebook page, “Fatah – Page principale,” 22 juillet 2013
2 – Nom de la terroriste: Dalal Mughrabi
Statut: tuée au cours de son attaque terroriste
Description de son crime: en compagnie d’autres terroristes, elle a détourné un bus en 1978.
Nombre de morts à son actif : 37 civils (dont 12 enfants)
Honneurs rendus : sur la page Facebook du Fatah “Page principale” deux photos ont été postées durant le Ramadan avec des hommages en légende. L’un d’eux la surnomme avec trois autres femmes terroristes : “les étoiles qui ont brillé dans le ciel de la révolution”. L’autre légende parle de “la femme maître du monde”.
Source: Facebook, “Fatah – Page principale,” 2 août 2013 et 2 juillet 2013
3 – Nom du terroriste: Muhammad Imran
Statut: Prisonnier
Description de son crime: Il est l’un des organisateurs
– de l’attentat suicide à la bombe au Moment Café le 9 mars 2002,
– l’attentat suicide à la bombe de l’université Hébraïque le 31 juillet 2002 – et l’attentat suicide à la bombe du Sheffield Club le 7 Mai 2002, dans lequel il a donné au kamikaze sa ceinture explosive.
Nombre de morts à son actif : 35 personnes :
Condamnation : 37 peines de prison à vie
Honneurs rendus: Le programme de la TV de l’AP For You a consacré un épisode au terroriste.
Son frère: “Je n’ai pas trouvé de mots dans le dictionnaire pour définir Muhammad Imran à sa juste valeur… Notre dictionnaire est incapable de décrire l’héroïsme de ces gens.
Son fils a dit qu’il était “toujours fier de lui”
Sa femme dit de lui qu’il est “brave” et “noble.”
Sa fille: “Mon père est un homme qui ne peut être décrit par des mots. Un très grand homme et un héro distingué. Je suis très fier de mon père en public et je le vois toujours comme un exemple suprême et un modèle pour moi”
Sa seconde fille : “C’est un guerrier et un combattant du Djihad et je suis fière de lui en public et il nous rend fiers”
Source: Télévision officielle de l’AP, 25 juillet 2013
4 – Nom du terroriste: Raed Al-Houtari
Statut: Prisonnier
Description de son crime : a recruté 2 kamikazes pour faire sauter la discothèque du Dolphinarium à Tel Aviv.
Nombre de morts à son actif : 23 adolescents et jeunes gens
Condamnation: 22 condamnations à vie
Honneurs rendus: Visite à son domicile retransmise par la télévision palestinienne
Sa fille : “Je suis fière qu’il soit en prison et qu’il soit un héro.”
Beau frère: “Tu es bien au-dessus de nous.”
Source: TV officielle de l’Autorité Palestinienne, 10 août 2013
5 – Nom du terroriste: Ahmad Salah
Statut: Prisonnier
Description de son crime: Impliqué dans les attaques suicide de deux bus à Jérusalem, le 29 janvier 2003 et le 22 février 2004.
Nombre de morts à son actif : 19 personnes
Condamnation : 21 condamnations à vie
Honneurs rendus: Visite à son domicile du ministre de l’AP chargé des affaires carcérale, Issa Karake.
Source: Al-Hayat Al-Jadida, 14 juillet 2013
6 – Nom du terroriste : Ahmad Jabara Abu Sukkar
Statut: est mort récemment. A été libéré de prison en 2003 comme démonstration de la bonne volonté d’Israël envers l’AP.
Description de son crime:
A plannifié une attaque à la bombe en 1975 – un réfrigérateur rempli d’explosifs a été activé en plein centre de Jérusalem.
Nombre de morts à son actif : 15 personnes
Condamnation: 1 condamnation à perpétuité, plus 30 ans.
Honneurs rendus: Hommage rendu à la TV palestinienne par le chef du Fatah en ces termes : “Un héro parmi les héros des opérations du Fatah en particulier celle de l’explosion du réfrigérateur.”
Source: TV officielle de l’AP, 24 juillet 2013
7 – Nom du terroriste: Hilmi Hammash
Statut: Prisonnier
Description de son crime: A participé à l’explosion d’un bus à Jérusalem en aidant le kamikaze, le 29 janvier 2004.
Nombre de tués: 11 personnes
Sentence: 12 condamnations à vie
Honneurs rendus: Visite à son domicile du ministre de l’AP aux affaires carcérales Issa Karake.
Source: Al-Hayat Al-Jadida, 14 juillet 2013
8 – Nom du terroriste: Thaer Hammad
Statut: Prisonnier
Description de son crime : A ouvert le feu en embuscade depuis une colline sur des soldats et des civils (à Wadi Al-Haramiya, Rive Occidentale) le 3 mars 2002.
Nombre de tués: 10 personnes (7 soldats, 3 civils)
Sentence: 11 condamnations à perpétuité.
Honneurs rendus : Appelé “héro” à la TV de l’AP par un member de la direction du Fatah, Tayseer Al-Bardini, pour “avoir tué un groupe de sionnistes avec son vieux fusil.”
Source: TV officielle de l’Autorité Palestinienne, 24 juillet 2013
9 – Nom du terroriste: Mundhir Snobar
Statut: Prisonnier
Description de son crime: a transporté un kamikaze bombe-suicide sur le lieu de son attaque à la jonction Est de Tel Aviv en Décembre 2003.
Nombre de tués: 4 personnes
Sentence: 4 condamnations à perpétuité plus 30 ans
Honneurs rendus: Le programme de TV For You a consacré un épisode au terroriste. Le terroriste y est appelé “le brave prisonnier.”
Source: TV officielle de l’Autorité Palestinienne, 18 juillet 2013
10 – Nom du terroriste: Muhammad Adel Daoud
Statut: Prisonnier
Description de son crime: a assassiné Ofra Moses, qui était enceinte et son fils âgé de 5 ans, Tal Moses en jetant un cocktail Molotov sur sa voiture le 11 avril 1987.
Nombre de tués : 2 personnes et un bébé en gestation
Sentence: 1 condamnation à perpétuité
Honneurs rendus: Visite à son domicile du minister de l’AP aux affaires carcérales, Issa Karake.
Source: TV Officielle de l’AP, 15 juillet 2013
11 – Nom du terroriste: Issa Abd Rabbo
Statut: Prisonnier
Description de son crime :
A assassiné 2 étudiants universitaires israéliens en randonnée au sud de Jérusalem. Sous la menace de son fusil, il les a ligotés, a recouvert leurs têtes d’un sac, et les a tués à bout portant l’un et l’autre.
Nombre de tués: 2 personnes
Sentence: 2 condamnations à vie
Honneurs rendus: Visite à son domicile par le ministre de l’AP aux affaires carcérales, Issa Karake.
Source: Al-Hayat Al-Jadida 14 juillet 2013
12 – Nom du terroriste: Les Frères Ziyad Mahmoud Ghanimat et Mustafa Ghanimat
Statut: Prisonniers
Description de leur crime: ont assassiné 2 personnes en 1985 dans la forêt Masua près de la ville de Beit Shemesh.
Nombre de tués: 2 personnes
Sentence: Pour chacun, une condamnation à perpétuité
Honneurs rendus: Visite à leurs domiciles du ministre de l’AP aux affaires carcérales, Issa Karake, avec d’autres responsables de l’AP.
Source: Al-Hayat Al-Jadida, 1er août 2013
13 – Nom de la terroriste : Ayyat Al-Akhras
Statut: Tuée au cours de son attaque terroriste
Description de son crime: A commis une attaque suicide à la bombe dans un supermarché de Jérusalem le 29 mars 2002.
Nombre de tués : 2 personnes
Honneurs rendus: En son honneur deux photos d’elle ont été postées sut la page Facebook du Fatah (Page principal) durant le Ramadan. Sous l’une des photos lui était consacrée ainsi qu’à d’autres terroristes la légende suivante “Les étoiles qui ont illuminé le ciel de la révolution.” Sous l’autre photo elle était surnommée “la [femme] maître du monde.”
Source: Facebook, “Fatah – Page principale,” 2 août 2013
14 – Nom du terroriste: Tareq Salim Abdallah Yassin
Statut: Tué au cours de son attaque terroriste
Description de son crime: Fusillade sur la route de Kissufim menant à la Bande de Gaza le 24 juillet 2005.
Nombre de tués: 2 personnes
Honneurs rendus: Le comité social des Brigades des Martyrs d’Al-Aqsa ont rendu visite aux foyers du terroriste le décrivant comme un “héro.” Ils ont diffusé un poster avec la photo du terroriste, de Mahmoud Abbas et Yasser Arafat. Il est décrit comme une “âme pure”
Source: fatehwatan.ps, 23 juillet 2013
15 – Nom du terroriste: Muhammad Ghwadreh
Statut: Prisonnier
Description de son crime: a assassiné deux israéliens en juin 2003.
Nombre de tués: 2 personnes
Sentence: triple condamnations à perpétuité
Honneurs rendus: Visite à son domicile du ministre aux affaires carcérales Issa Karake et son entourage.
Source: Al-Hayat Al-Jadida, 28 juillet 2013
16 – Nom de la terroriste: Wafa Idris
Statut: Tuée au cours de son attaque terroriste
Description de son crime: Elle est la première femme palestinienne à commettre un attentat suicide à la bombe. Elle a mené son attaque à Jérusalem en 2002. Comme engagée volontaire au Croissant Rouge, elle a traversé les barrages de sécurité israéliens et est entrée à Jérusalem dans une ambulance palestinienne.
Nombre de tués: 1 personne
Honneurs rendus : La page Facebook du Fatah “Page principale” a posté sa photo avec celle de trois autres terroristes avec la légende “Les étoiles qui ont illuminé le ciel de la révolution.”
Source: Facebook, “Fatah – Page principale,” 2 août 2013
17 – Nom du terroriste: Muhammad Falana
Statut: Prisonnier
Description de son crime: Avec un complice, il a posé une bombe.
1 personne a été tuée
Sentence: prison à vie
Honneurs rendus: Visite à son domicile du ministre aux affaires carcérales Issa Karake et une délégation ministérielle.
Source: Ma’an, Agence Palestinienne d’information, 24 juillet 2013
18 – Nom du terroriste: Nasser Barham
Statut: Prisonnier
Description de son crime:
A assassin son employeur, Moshe Edri le 24 novembre 1993 pour entrer au Hamas.
Sentence: Prison à perpétuité
Honneurs rendus: Visite à son domicile de Issa Karake ministre aux affaires carcérales et d’un groupe de responsables de l’AP.
Source: TV officielle de l’AP, 28 juillet 2013
20 – Name of terrorist: Abd Al-Rahman Yusuf Mahmoud Al-Haj
Statut: Prisonnier
Description de son crime: a poignardé une femme à mort et a blessé son père et sa fille en tentant de les assassiner le 21 février 1993.
1 personne tuée
Sentence: 1 condamnation à perpétuité plus 20 years
Honneurs rendus: La famille du terroriste a reçu un certificat d’honneur du ministre aux affaires carcérales le décrivant comme un « héro ».
“Certificat d’honneur dédicacé par : Le Ministre aux affaires carcérales, aux prisonniers et aux prisonniers libérés – en reconnaissance du fier exploit du brave prisonnier
Abd Al-Rahman Mahmoud Al-Haj
Le ministre aux affaires carcérales”
Source: TV officielle de l’AP 29 juillet 2013
21 – Name of terrorist: Muhammad Nasr
Statut: Prisonnier
Description de son crime: Meurtre d’une personne
Sentence: prison à perpétuité
Honneurs rendus: Visite à son domicile du ministre aux affaires carcérales et d’une délégation ministérielle.
Source: Ma’an, Agence Palestinian d’information, 24 juillet 2013
22 – Nom de la terroriste: Darin Abu Aisheh
Statut: Tuée au cours de son attaque terroriste
Description de son crime: a mené une attaque suicide à la bombe en 2002.
2 personnes blessées
Honneurs rendus: Page Facebook du Fatah “Page principale” a posté sa photo avec celles de trois autres terroristes et les a surnommées “Les étoiles qui ont illuminé le ciel de la révolution.”
Source: Facebook, “Fatah – Page principale,” 2 août 2013
Par Itamar Marcus – Traduction Nancy Verdier
Sources : FrontpageMag 20 août 2013 – d’après Palestinian Media Watch.
© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif
ça me donne l’idée d’organiser une exposition à l »honneur des poseurs de bombe du FLN à Alger qui eux étaient réellement des martyrs de la sauvagerie française !
Si fh reste au pouvoir encore quelques mois il faudra demander aux USA,canada,australie et autres amis d’Israel à ce que la france soit considérée comme complice des terroristes et terroriste elle-même.obama ne le voudra pas mais le Congress pourrait l’y contraindre. De toutes façons les seules lettres d’Israel à divers pays et aux organisations internationales fera beaucoup de tort à la france et à son président en particulier.
CAPTCHA : que celui-ci soit nécéssaire pour empêcher les robots d’intervenir,je comprends,mais est-il nécéssaire de faire des lettres ILLISIBLES???
Oui, et d’annulations en prorogationsde manifs….. les « Youpins » contemporains sont aussi nuls couards et dégonflés que ceux d’il y a 75 ans….
Cela va sûrement augmenter le respect que les crétins antisionistes antijuifs ont d’eux ! (européens comme arabes…)
SHALOM!Cher Compatriot!Mazel Tov!Sans aucun doute les noms de ces terroristes palestiniens qui ont perpetrer des attentats et des meurtres,la sentance serai etait la mort ils fallait les desouder sur place,pas de pitier pour les meutriers oeil pour oeil,dent pour dent,et quelle honte de la part de la France ils rendent hommage a ces terroristes et que la ministre de la culture Mme Filipetti les recoit a la Paume incocevable quelle culture lache et hypocrite s’il vous plait,la France avait une politique pro arabes dans tous les cas,mais proteger le mal de facon ouverte c’est audieux,les dix millions d’arabes vivent sur le sol francais certainement qu’ils ont peur,eh bien il ne faut pas avoir peur d’eux ilya que les laches et les hypocrites qui ont peur,un geste appreciable des belges qui ont couper les aides ce qui sont partit pour combattre en Syrie,toutes l’Europe devrait faire la meme chose avec des personnes qui partent combattre pour le jihad islamistes,faudra netoyer en Europe pour avoir une democratie respectable et vivrent sans crainte de ces criminels terroristes qui croivent tout permis,instorer la justice pour avoir la paix ilya du boulots pour la securite administrative de chaque pays mais ont est la pour voir YAHVE YIRE l’ETERNEL Pourvoira Genese 22:14!!!
Eh! Moshe 007, j’espere que vous habitez a Alger pres de vos copains les terroristes de fln, et de la Djamila Bouhired qui, malade, vient se faire soigner a Paris, avec les honneurs de vos autres copains, les sauvages de gauche et d’extreme gauche et probablement , aux frais du con-tribuable francais apres avoir mis des bombes dans les lampadaires, aux arrets de bus et au Milk Bar, tuant et estropiant des dizaines de femmes et d’enfants.
Et 007, c’est pour vous comparer a James!!!!!! Et en plus, vous vous appelez Moshe….C’est bien dommage que le ridicule ne tue pas,
Je n’ai que mépris pour Aurélie Filipetti qui trahit la Culture, encourage le terrorisme et insulte les victimes de ces nazislamistes. Est-elle représentative de la pensée de François Hollande et de la France?????????
Les authoritees Juives Francaises n’ ont apparament pas du objecter! C’est la le problem majeur. Une gifle de plus ou de moins, who cares!
Le problème de la gauche en général et la gauche française en particulier est que ce sont des subalternes INAPTES à gouverner un pays et pour une fois mélanchon a vu juste en qualifiant fh de capitaine de pédalo! C’est comme si on demandait à la secrétaire du patron,au comptable ou au portier de prendre la place du gérant ou du président. Même s’il connait tout de l’entreprise il en est incapable il n’a pas jugeotte,ni d’estomac ni quoi que ce soit. La façon dont fh gère ne serait-ce que l’économie le prouve : par ses lois il fait perdre à la nation des centaines de milliards sans parler des 100 milliards perdus en allocations versés aux étrangers et autres maghrébins naturalisés par intérêt. Ensuite il se met à genoux envers les arabes pour un sou et il est prêt à toutes les ignominies pour…1 autre petit sou!!!la secrétaire derrière le bureau du patron et l capitaine de pédalo ne font qu’un. Alors filipetti,taubi-ratte etc. ne sont que les sous-fifres du sous-fifre! Avec ça on fait de la politique! Si elles arrivent à servir à table c’est déjà un gros effort intellectuel pour ces choses!