S’exprimant récemment sur Bitna al-Kibir, une emission TV en direct, Tahani al-Gebali, la Vice Présidente de la Cour Suprême Constitutionnelle d’Egypte, a dit que le temps allait venir où toutes les conspirations contre l’Egypte seraient mises en lumière – conspirations qui expliquent pourquoi l’administration Obama s’est montrée si ardent partisan de la Confrérie islamique dont le terrorisme a – parmi d’autres atrocités – provoqué la destruction de quelque 80 églises chrétiennes en moins d’une semaine.
Al-Gebali a fait référence à des “documents et preuves” [documents and proofs”] que les agences de renseignements égyptiennes possèdent et au fait que « le temps de leur révélation au grand jour approche ». Au cours de la discussion sur le fait que ces documents contiennent des extraits d’échanges financiers massifs entre des instances internationales et les Frères Musulmans, elle a dit : « Le frère d’Obama est l’un des architectes des investissements pour le compte de l’organisation internationale des Frères Musulmans. »
A ce moment là, l’animateur embarrassé l’interrompit et lui demanda de répéter ce qu’elle venait de dire, ce qu’elle fit, en toute confiance, ajoutant: « Si cela s’avère nécessaire, il faudra tenir le peuple informé » – faisant apparemment référence à l’appui d’Obama en faveur des Frères Musulmans contre l’état égyptien, avec pour conséquence le fait que les responsables égyptiens ont fait le pari de vendre la mèche quant à la véritable nature des relations entre les Etats-Unis, la Confrérie et l’Egypte.
Elle n’a pas précisé auquel frère du président il était fait allusion mais, il avait déjà été révélé que son frère, Malik Obama dirigeait une organisation caritative africaine à but non-lucratif très liée à la Confrérie et au terroriste génocidaire du Soudan, Omar al-Bashir. [but earlier it was revealed]
Sources : FrontPagemag – 22 août 2013 – par Raymond Ibrahim – Traduction Nancy Verdier
© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif
Qui ne nous dit pas que Obama est une eau dormante ?
Pourquoi lorsqu’il parle il ne regarde pas ses interlocuteurs en face? lietohu
Voilà, cela expliquerait tout.
Nous sommes dans la M…
AVEC TOUS CES CLOPORTES QUI NOUS ENVAHISSENT ET S’INFILTRENT DE PARTOUT
A l’image de l’armée allemande qui avait des agents dormants !
HUSSEIN OBAMA EST UN TRAITRE AU SERVICE DES DÉMONS ISLAMISTES QUI MASSACRENT PARTOUT DANS LE MONDE!!!Que fait la première puissance du monde pour jeter ce traitre????
Pas étonnant de voir l’autre frangin a la maison blanche se débattre pour que MORSI demeure au pouvoir en Égypte. Je le dis et le répète: OBAMA est la bête 666. Il montre déjà son vrai visage. Regardez-le, observez-le avec attention. Ce n’est pas pour rien que la bête de la maison blanche a voulue ESSAYER d’avoir un mot a dire dans le premier amendement et sur le droit de porter des armes aux USA. Personne ne sais vraiment ce qui c’est passé dans l’histoire inventée de toute pièce sur le massacre de l’an dernier contre les enfants d’une école des USA. Étais-ce un complot pour donner des arguments a la bête666 OBAMA pour désarmer la population des USA?
Poser la question c’est y répondre.
On va en apprendre des vertes et des pas mûres sur cette famille de la bête666
Si Israël négocie avec les arabes sous l’œil d’Obama. Pauvre Israël! Il vaut mieux rentrer à la maison. Car Obama va vouloir faire payer à Israël toutes les erreurs des USA et de l’UE, en Irak, en Syrie, en Libye, en Égypte etc.
Comme est que cette famille d’Obama, a put arriver à prendre le pouvoir aux États Unis? On se le demande.
Plusieurs Américains se sont leves pour dire et reclamer le vrai certificat de naissance d’Obama,et l’affaire a chaque fois a été etouffee
pourquoi ne pas remettre le couvert sur cette ambiguite,Est-ce a dire qu’une puissance autre que les USA protege Obama,L’Arabie saoudite ,le quatar,surement,puisqu’Obama a fait allegeance aux Emirs d’Arabie.
Je l’ai dit depuis le debut qu’Obama est musulman et ses freres en Egypte qu’il defend sa famille.
Je dis aux Américains débarrassez vous de lui,il a déjà affaibli les USA
et veut tuer Israel son vrai but depuis son election HELAS.
Rien d’étonnant
L imagination galope vite par les temps qui courent!!!
Cet article n’est pas une révélation, c’est une confirmation.
En ce qui me concerne, depuis les premiers temps de son premier mandat, Obama EST ce que j’appellerai un « infiltré » au service de l’islam. Il m’a suffit de voir son comportement face à la reine d’Angleterre et celui face au roi d’Arabie Saoudite : Tout était dit.
Obama est né musulman (son père était musulman) et il est resté musulman. De plus, il n’est pas né aux USA et n’a même pas de souche américaine ce qui est IMPENSABLE pour un Président des États Unis d’Amérique.
Ceci dit, je vous laisse le lien d’un article qui ne fait que confirmer l’article ci-dessus :
http://www.dreuz.info/2013/08/obama-et-les-freres-musulmans-2/
les Ricains n’ont que ce qu’ils meritent ils ont rejette un Chretien sous pretexte qu’il etait Mormon pour elire a la presidence un Muz anti-Chretien et anti- americain , Les ricains qui etaient la tête et la securité de notre planette se retrouvent maintenant etre la risée du monde .
Obaba est le resultat de ce qu’ils ont voulu, donc ce qui va suivre ne sera que le resultat de ce qu’ils ont voulu .
John Mc Cain en est un autre en qui j’avais placé certains espoirs pour le relevement morale des USA ,stabyfl stephenmais helas il est le JUDA des republicains , il a tourné sa veste a la vitesse de l’éclair
que Dieu Bennisse et protege Les USA et ce malgres qu’ils ont rejete Dieu , enlegalisant le mariage des homos et en legalisant l’avortement . 2 ingrediants qui font mourrir une civilisation .
je touve ce post complettement bidon ,il a le droit d’avoir un frère investisseur et architecte des projets des frère musulmans,sans por autant être responsables des investissements de son frère Obama n’est pas les états unis et son frère n’est pas l’égypte
je ne suis pas entièrement de votre bord,mais pour moi la liberté d’expression est primordiale
je ne comprend guerre que je ne sois pas habilité a commenter vos posts de google+
n’y aurait il qu’une seule possibilité d’expression chez vous
Que sous-entendez-vous? Bien sûr qu’il y a plusieurs modes d’expression « chez nous », puisqu’il existe même des juifs anti-israéliens et anti-juifs comme il existe des chrétiens anti-chrétiens et anti tout ce que vous voudrez. Concernant Obama, cet article n’en dit pas assez, car à présent les liens d’Obama avec les Frères Musulmans sont révélés. Regardez son comportement vis à vis de Morsi. Je dirai que l’histoire de son frère est anecdotique, mais la politique pro-Confrérie qu’il mène est loin d’être une anecdote. Il a « le droit » d’avoir un frère qui agit comme bon lui semble. La question sera de savoir ce qui a influencé sa politique = l’intérêt des USA, de l’Occident et du peuple américain ou la soumission à une connexion pro-islamiste trop poussée ? Les historiens auront droit à la parole d’ici quelques années.
Ces deux frères Obama ont été nourris au sein de l’islamisme radical . Hussein a fait un passage dans les madrassas .
Son premier voyage officiel fut en Egypte et comme pour rassurer les frères musulmans ne leur a t il pas lancé un » Salam Oualikoum » comme un message de soumission . Il a été fidèle à son engagement , son parcours et ses alliances l’attestent . Un traître pour l’Amérique , l’Occident et enfin et surtout pour Israël . Le pire des Présidents dans l’histoire des Etats Unis .
Quant aux naïfs , qu’ils ouvrent les yeux et qu’ils fassent fonctionner leur cervelle . La France est en pleine soumission et tous les » collabos » porteront une grande responsabilité . Qu’ils ne nous fassent pas eux aussi le » coup » des résistants de dernière minute en sortant de l’armoire un vieux fusil et jouer aux cow boys . Je pense aux socialos , aux cocos , aux fachos » Bio » et tutti quanti .
Cela n’est pas un scoop. Nous le savions déjà mais cela n’a pas empêché la réélection d’Obama!
@mido39: « je ne comprend guerre….. »*
Et moi je ne comprends « guère » votre interventionnisme.La liberté d’expression s’arrête là où il y a danger de guerre quand un Président soutient une Confrérie de terroristes: « les responsables égyptiens ont fait le pari de vendre la mèche quant à la véritable nature des relations entre les Etats-Unis, la Confrérie et l’Egypte. » Et tous les jours en apportent la preuve!