toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Israel: Bar Refaeli le mannequin international remet Roger Waters à sa place


Israel: Bar Refaeli le mannequin international remet Roger Waters à sa place

Roger Waters co-fondateur du groupe Pink Floyd dérive, depuis quelques années, dans un antisémitisme médiéval, en mettant en scène lors de ses concerts, des cochons affublés d’une étoile de David, symbole du peuple juif.
Roger Waters ne s’arrête pas là. Il se dévoue, depuis quelques années, à la propagande anti-israélienne et dans sa dérive soutient le mouvement palestino-qatari de Boycott d’Israël.
Le 20 Aout 2013, Roger Waters tentait un « appel officiel à ses frères et soeurs du monde du Rock and Roll » pour un boycott culturel d’Israel.

Le 21 Aout 2013, Bar Refaeli, l’une des plus belle femme du monde et ex-petite amie de Léonardo Dicaprio s’adresse sur tweeter à Roger Waters en ces termes:

« Roger Waters, tu ferais mieux de retirer ma photo de ta vidéo de concert. Tant qu’à boycotter, autant boycotter jusqu’au bout ! »

image001 

 

Le boycott d’Israel est un mouvement crée par  Omar Barghouti, un activiste formé à la communication et à l’activisme se faisant passer pour un philosophe chorégraphe, dont les seuls écrits traitent de la haine anti-israelienne. Omar Barghouti a fait ses études à New York et à Tel Aviv après avoir été formé par les Frères Musulmans au Caire. Il vit officiellement à Ramallah.

 





Journaliste pigiste Franco-israelien, titulaire d'un master d'histoire du Moyen-Orient à l'université de Jérusalem



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 16 thoughts on “Israel: Bar Refaeli le mannequin international remet Roger Waters à sa place

    1. Robert Davis

      Tous ces crétins s’imaginenet qu’ils vont faire céder Israel par des pressions imbéciles avec l’aide du negro de washington acharné contre Israel. Ce pays a besoin d’un premier ministre avec de l’ESTOMAC,des tripes (guts) et non un comptable comme netanyahou. Les menaces de l’ap d’aller à l’onu demander la création d’un etat ne sont que du bluff car d’une part que cela lui plaise ou non obama est obligé de bloquer une telle demande au Conseil de Sécurité et en admettant qu’il ne le fasse pas,Israel pourrait refuser en invoquant que cet etat lui a été extorqué par des pressions. Quant aux sanctions éventuelles celles-ci n’ont jamais mis à genoux un pays,c’est juste un peu inconfortable. De toutes façons le mieux ce serait d’expulser les arabes de Judée/Samarie/Gaza AVANT que tout ceci ne se produise pour rendre INOPERANTE une telle demande à l’onu :la meilleure défense est la contre-attaque.La preuve en est que c’est justement ce que craint la « Jordanie »!

    2. Roberto

      Le pays qui fera plier Israél ne fait pas encore partie de notre monde. Ce pays qui apporte tant à la planète entière n’a pas d’égale dans notre monde. Laisser les frères Musulmans défiler en pleine rue de Jérusalem, ça ne s’est vu nulle part ailleurs. Soigner des soldats et des insurgés Syriens sans distinction, ça s’est vu où ?, ne cherchez pas ça n’existe pas.

    3. jankel

      Ces Crétins justement sont plus pernicieux qu’ils n’en ont l’air et les moyens…Ils ne deviendront jamais sains d’esprit sinon intelligents et la racaille se maîtrise par la répression et pas par des « Belles paroles » l’Histoire en fait fdoi: les Moujiks et les SA n’avaient pas besoin des Intellos Juifs mais d’une horde de « Betar » armés et décidés à en découd re: le ghetto de Varsovie fut une illustration de la vanité prétentieuse de l’Intelligence et Sagesse juives…Les SS ont reculé 3 semaines et du leur succès à leur supériorité en Armes …
      Si les Sudistes avaient été plus nombreux, ils auraient foutu la pâté aux Nordistes et la Liberté ou le Droit n’avaient là rien à faire…

    4. Choch

      Je trouve que Bar Refaeli n’a pas été assez ferme avec son commentaire. Elle aurait pu faire beaucoup mieux

    5. shoshana

      premierement une precision, il y a en Israel encore une majorite qui ne desire pas s’emparer de toute la Judee-Samarie.Nous voulons un etat Juif, pas un etat binational.Il ne peut pas etre question de « chasser tous les arabes de dette region. Ce ne serait ni ethique, ni justifiable legalement.Et certaqinement pas en accord avec l’ethique juive.Le Fait que Mahmoud Abbas a declare que dans son pays il n’y aura aucun juif ne fait que prouver une fois de plus sa vraie identite ideologique. il n’est pas dutout « modere ».
      A noter qu’en Israel celle de la soit disante frontiere de 67 vivent environs 23% de citoyens arabes musulmans et chretiens et environs 2% de Druzzes. Ils sont des citoyens a part entiere de l’etat d’Israel, votent et sont representes au parlement israelien.
      Ceci dit il est evident qu’Israel a le droit d’investire une partie de la region qui n’est pas majoritairement habitee d’arabes.
      Je repete:1- il n’est pas question de chasser les habitants arabes, de vider par exemple une ville comme Shh:Naplouse de ses habitants. et je repete, nous voulons un etat Juif et non un etat binational

    6. CHOUCHEN ALAIN

      MESSAGE POUR LE MR ROGER WATHER

      CONNAISSEZ VOUS LA DIFFERENCE ENTRE UN PORC ET UN COCHON ??????
      UN COCHON C EST LORSQU IL EST VIVANT ET PORC QUAND IL EST MORT COMME VOUS DANS PAS LONGTEMPS . MAIS NOUS SOMMES DES COCHON VIVANT ET POUR TRès longtemps

    7. Robert Davis

      Il n’est pas logique de dire qu’on ne veut pas d’un Etat binational ni chasser tous les arabes de Judée/Samarie. C’est avec des « raisonnements » illogiques comme celui-ci qu’on perd tout. Quant à l »éthique » cela n’existe pas en politique c’est encore du « politiquement correct » inventé par la gauche sinon les Juifs pour rendre toute solution à un problème impossible. C’est le vis carrée dans le trou rond,la transformation du fer en or,la recherche du graal!!!Cela n’existe pas dans la réalité c’est de la FICTION. On ne résoud rien de ctte façon,on philosophe à perte de vue. Ce n’est pas sans raison que les autres religions se sont multipliées pendant que les Juifs ont fait du surplace pendant 3000 ans. Si les mauvais conseillers prévalent dans cette affaire Israel est perdu et il ne faudra pas vous en étonner vous et ceux qui veulent le mélange de l’eau et du feu et ne veulent que pleurnicher sur ce que dit abbas.En realpolitik ce que dit abbas n’a aucune valeur mais à condition de faire ce qu’il faut,surtout pas de la philosophie.

    8. Robert Davis

      A superiority complex is at the same time an inferiority complex. The same idiot has both : when he is confronted with a large man his inferiority complex pops up and when he thinks his opponent is smaller his superiority complex shows up! In fact such people are half wits and a trumpet blower like waters (and muslims) unconsciously knows he is INFERIOR and is right about it! But he thinks that Israel being a small nation with many opponents,he can EASILY win a contest…

    9. jean vercors

      roger waters est un looser il a été brainwashé par les racistes de bds. S’il veut boycotter Israel qu’il jette aussi son pc car la plupart des composants, processeurs et programmes ont été inventés par des sionistes

    10. Richard C

      N’oublions pas ce laboratoire pharmaceutique de SENS, où des terroristes ont introduit dans les médicaments des subtances ayant provoqué la mort de malades français.
      ces terroristes font partie du même mouvement boycott Israel.
      Ils n’ont toujours pas été arrêtés ni exécutés, sauf erreur de ma part!

    11. Alain FRAITAG

      Bar Refaeli nest-elle pas cette superbe israélienne qui s’est arrangée pour ne pas faire son service militaire dans Tsahal?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap