toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Iran: Ahmadinejad « Israël sera déraciné »


Iran: Ahmadinejad  « Israël sera déraciné »

Pour ceux qui se réjouissaient trop vite et bien naïvement de la « modération » du nouveau premier ministre iranien, voici un rappel tonitruant du projet iranien à l’égard d’Israël: Ahmadinejad s’exprimant devant une foule rappelle qu’Israël est l’ennemi numéro de l’Iran et que l’Etat Hébreu sera bientôt détruit…

Face à une telle déclaration belliciste on aurait pu s’attendre à des réactions de l’ONU, de l’UE, des USA… malheureusement rien à l’horizon, la lâcheté règne des deux côtés de l’Atlantique.

Le président sortant iranien Mahmoud Ahmadinejad a affirmé vendredi qu’Israël, ennemi numéro un de la République islamique, sera « déraciné ».

« Je vous informe, et Dieu m’est témoin, qu’une tempête dévastatrice va déraciner la base du sionisme », a dit Mahmoud Ahmadinejad avant la prise de fonctions samedi du nouveau président Hassan Rohani. Israël « n’a pas de place dans cette région », a-t-il ajouté devant une foule rassemblée à Téhéran à l’occasion de la Journée annuelle de Jérusalem.

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Iran: Ahmadinejad « Israël sera déraciné »

    1. CARUEL

      Pauvre Mahmoud, s’il savait seulement à qui il s’attaque: non pas à Israël mais au Dieu Tout-Puissant, El Shaddaï, créateur du ciel et de la terre. Israël est Son peuple, Son pays, Sa terre, la prunelle de Ses yeux !
      Qu’il lise le Psaume 2 dans la Bible et qu’il tremble !!!

      Priez pour Mahmoud afin que ses yeux s’ouvrent !!!

      Priez aussi pour qu’Israël revienne VRAIMENT à son Dieu et à son Messie Yechoua/Jésus

      « Oh si mon peuple M’écoutait, si Israël marchait dans Mes voies, en UN INSTANT j’humilierais ses ennemis ! » (Psaume 81:14-15)

    2. robert davis

      C’est plutôt l’islam dont le monde entier en a marre qui n’a plus sa place dans le monde.Si actuellement il survit c’est grâce à ces archi-abrutis de l’extrême gauche qui ne vont pas tarder à redevir un groupuscule sans influence en particulier en france d’où ils one fait flores avec le résultat qu’on commence à voir et qui va s’amplifier avec un chômage grandissant! Lorsque les abrutis finiront par comprendre qu’ils n’ont rien de bon à attendre de gouvernements gauchistes à part la misère et l’slamo-fascisme,ils seront plus virulents que nous contre les fh et autres taubi-ratte! Il n’y a qu’à patienter un peu.

    3. Garrouste Jean-Francois

      Pour ma part je suis dans des mouvements qui préparent le retour de Monsieur Sarkosy au pouvoir et nous sommes et restons, resterons toujours vos défenseurs quoi que vous fassiez, mais dans le but et l » optique de défendre le Peuple d’ Israéel, j’ ais cru pendant longtemps a la Politique des Palestinniens Modérés, mais aujourd’ hui ils n’ artretent pas de vouloir détruire le Peuple élu de la Bible, alors pas de demi mesures, la gangrenne est partout et l’ hypocrisie le sport National Palestinien, donc formation du Grand Israel, et je vois cela plus grand…JFGarrouste,,,bIEN AVEC vOUS ET UN GRAND ET CHALEUREUX schalom….JFGarrouste….

    4. JEAN PN

      Faut-il attendre que l’Iran mette ses dires à exécution ?
      Ne faudrait-il pas le prendre de vitesse puisqu’il n’y a plus de doute sur ses intentions ?
      Et nous savons aussi qu’il n’y a rien à attendre comme aide: ni des américains ni des européens qui ne sont que des lavettes !

    5. Marguerite

      Le retour de M. Sarkosy ? Après avoir bien cru en lui – comme beaucoup d’autres – il a été extrêmement décevant et il continuera sur sa lancée … s’il revient ! Non …. Il faut un homme neuf ! Absolument intègre, patriote, voulant travailler pour les Français, leur bien-être, leur donner du travail afin de vivre décemment et de faire vivre leurs familles, refuser toute nouvelle immigration …
      Est-ce utopique ?

    6. JEAN PN

      @ Marguerite
      Non, ce n’est pas utopique que de vouloir bien vivre en France et ce n’est pas Sarkozy, cet UMPS, qui nous y aidera.
      Et ce n’est pas obligatoirement un homme qu’il faut au pouvoir.
      Mais vous ne parlez que de la France alors que ce qui nous intéresse aujourd’hui c’est Israël. En étant égoïste, je dirais que si Israël disparaissait, l’Europe en supporterait de très lourdes conséquences et son arabisation et islamisation se feraient très rapidement.
      Et puis à part tout égoïsme, Israël doit vivre !!!

    7. aazam-zanganeh

      EN OCTOBRE 2010 DANS UNE CONFERNCE A PARIS AVEC L’AMBASSADE D’ISRAËL -IRAN ET JUGE BRUGOUET ET ALAIN BAUER SUR TERRORISME, J AI PAUSE LA QUESTION AU JUGE, POUR QUOI L’EUROPE LES AMERICAN N’ONT PAS SOUTENU LA RÉVOLTE COTRE LES ÉLECTION D’AHMADI-NEJAD LE JUGE MA RÉPONDU QUE POUR L’EUROPE AHMADI NEJAD ÉTÉ PLUS RENTABLE QUE LES AUTRE,JE ME RAPLE QUE CAND VOTRE ENVOI DE FLASH ISRAËL. MÉMÉ L’EX CHEF DE MOSSAD INDIRECTEMENT IL SOUTENE AHMADI NEJAD
      EN DÉCLARANT QUE LE GOUVERNEMENT IRANIEN ARRIVERA TRES BIEN MATEH LA REVOLTE.
      ALOR DEPUIS LE CHANGEMENT DE REGIME EN IRAN 1979 ,LE PLUS RENTABLE PAYS POUR L’INTERET DE L’OCCIDENT ET RUSSE, C’ETE LE FASHISM IRANIEN,ON ARRIVE SUR LE MEME SOLUTION QUE LE CIRQUE MEDIATIQUE AU MONDE ET PROTECTION DES DICTATURE ISLAMIQUE EST DAND L’INTERET DE TOUT LES MONDE.

    8. robin

      Si Amadinedjad n’a pas réussi en huit années de pouvoir absolu à réduire Israël, ce n’est sûrement pas maintenant qu’il est disqualifié qu’il aura une part significative dans une décision guerrière de l’Iran et de son nouveau dirigeant, monsieur Rouahni. mais le vilain petit canard amadinedjad pratique la méthode la plus vieille et la plus éculée des ennemis de juifs celle qui consiste à vitupérer sans cesse des menaces et des calomnies contre Israël. Tous les antisémites du monde pratiquent la seule méthode qui soit à leur portée : une langue de vipère

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap