toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Des musulmans profanent le site de la bataille de Poitiers


Des musulmans profanent le site de la bataille de Poitiers

 L’Observatoire de l’islamisation rapporte le 8 août une nouvelle provocation musulmane. Un groupe de mahométans vient de profaner un haut lieu de l’identité française : le site de la bataille de Poitiers. Les “voyous” posent fièrement devant un panneau commémoratif de la victoire des Francs contre les envahisseurs islamiques en 732.

Trois hommes, dont un barbu islamique et un autre portant un t-shirt à la gloire de l’islam (photo), font le signe de la « quenelle ». Popularisé par le bouffon Dieudonné, l’acte de glisser une quenelle signifie entuber quelqu’un, l’humilier. Ainsi comme l’histoire l’a toujours montré, ce qui touche les juifs finit par emporter bien plus que les juifs. 
Tant qu’un mouvement comme Egalité et Réconciliation payé par l’Iran sera en fonction, le processus de résistance sera grippé. Soral est l’agent tampon, le janissaire qui freine la fusion stratégique entre la détermination juive et la puissance chrétienne. L’un sans l’autre sera forcement affaibli.

La « quenelle » destinée initialement aux juifs et qui faisait rire certains va etre à présent bien moins drole à digérer. La Quenelle est ici destinée aux patriotes et à ceux qui refusent l’islamisation de la France. 

Loading...

POITIERS

Axel Rehouv’, Paris





Journaliste pigiste Franco-israelien, titulaire d'un master d'histoire du Moyen-Orient à l'université de Jérusalem



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 21 thoughts on “Des musulmans profanent le site de la bataille de Poitiers

    1. Elie Elkeslassy

      A quelle ignominie peut on s’attendre de ces fanatiques barbares,la betise humaine est sans limites.

    2. michel boissonneault

      HÉ namza , tu ne mérite pas d’écrire a ce site car tu nous prend pour des cons……c’est vraiment le nouveau signe de salut nazie version dieudonné
      c’est de la provocation et de l’insulte inutile ensuite tu nous qualifie
      de parano….SVP va prier dans ta mosqué et fiche nous la paix

    3. Judéo-Chrétien

      Que ces trois connards, ces déchets sous-humains, et même infra-animaux, ces suppôts du Mauvais, aillent se faire mettre, et profond !

      Que leur monstrueuse religion soit anéantie !

      Elle sera bientôt détruite, par la force, et par nécessité, pour protéger le monde de leur barbarie.

      Que leur faux prophète, imposteur, assassin et pervers, et leur fausse révélation disparaissent sans laisser ni traces, ni souvenirs !

      Mais par dessus tout, que DIEU, le seul DIEU Véritable, le DIEU d’Israël et de la Bible, veuille bien protéger le monde et toute l’Humanité, contre cette abominable, barbare, cruelle, désespérement stupide, ignare, et satanique hérésie islamique !

      DIEU vaincra ! Le Christ vaincra ! La Lumière vaincra ! La Vérité vaincra ! Le Bien vaincra ! la Beauté vaincra ! L’Amour vaincra ! Courage !

      Judéo-Chrétien.

    4. Patrick

      Il est urgent que les Français descendent dans les cités et mettent un terme à l’hégémonie islamique
      Il est urgent que les politicards véreux réagissent car la France est aussi leur France

    5. robert davis

      Si cela fait rire les chrétiens lorsque la quenelle s’adresse aux Juifs,moi cela me fait bien rire lorsqu’elle s’adresse aux chrétiens! Ah ah que c’est drôle! refaites le pour voir? C’était bien Guy Mollet, un vrai ami des Juifs qui disait que la droite française est la plus bête du monde,la preuve est faite une fois de plus. A ce demander qui des arabes ou des français sont les plus bêtes! Impossible de trancher!

    6. andre p

      Patrick,je crains qu il n y ait plus a ttendre de droite comme de gauche,d extreme droite comme d extreme gauche.c est un mouvement,que dis je une vague de fond et deferlante qui doit prendre les choses en main.a ce stade trop avancé de l ‘invasion islamofachiste .

    7. NAKAB CHARLES

      /Quoi d’etonnant!!!!!la France et les pays dit developper d’europe savent tres tres bien ce qui les attends avec les islamistes,le seul courageux pour le moment c’est bien le roi du Maroc qui a mis a la porte de chez lui 6000 sans papier qui ont penetre en sans teritoire…bravo a sa Majeste pour son courage

    8. avram

      cette islamisation finira bien par retomber dans l’oubli moyenâgeux.
      Mais pour l’instant malheureusement elle semble triompher aussi bien en France que dans toute l’Europe.
      Pour s’en persuader l’attitude récente des medias lors de la fin du ramadan, courbette, sourires complaisants, bons vœux, présence au journal télévisé de l’imam de Paris pour nous annoncer la date et l’heure du ramadan, comme s’il s’agissait d’un évènement capital pour les français majoritairement catholiques (pour combien de temps???)
      On a t’on autant fait pour informer publiquement l’heure du Chofar le soir de Yom Kippour, ou pour préciser l’heure de la messe de noël dans toutes les cathédrales et églises de France?
      Image écœurante de vals ministre de la république bouffant la chorba; est il allé partager le repas de noël avec l’évêque de paris ou a t’il assisté au 1er soir du Seder chez le grand Rabbin de France?, mais faut pas sembler être islamophobe, sinon c’est la correctionnelle.
      Ni notre génération ni nos enfants et même petits enfants ne le verront surement pas mais l’heure du glas à sonné pour le soit disant prophète et ses disciples de même que pour cette gouvernance socialo-gaucho -merdique

    9. Torah

      La quenelle est le symbole, le signe pas secret du tout des sodomites de notre génération donc ces chers islamistes sur la photo aiment la quenelle et ça se voit.
      C’est à se demander s’ils ne procréaient pas juste pour qu’ils aient plus de jeunes mâles à queneller.
      Après tout ils ne souhaitent pas voir le visage des femme peut-être voudraient-ils qu’elles portent un masque d’un sodomite Goliathique.

      Dieudo a plein de quenelles d’Or à se mettre où il aime si bien et partage très certainement des moments de plaisir avec la petite Soral.

      DEFINITION : Quenelle d’OR (GOD-emichet) le dieu des fidèles de K’naan.
      C’est certainement plus class de voyager à bord d’un Gold-emichet.

      Visiblement ils sont incapable de jouir vu qu’ils sont toujours plus méprisants et méprisables mais qu’il ne cessent d’essayer de faire évoluer l’antisionnisme ou l’anti-judaisme avec la technologie dont Hitler rêvait.

      Avec un peu de perseverencr le theatre de Dieudonné aura lui aussi sa place à l’UNESCO.

    10. Gérard Pierre

      Trois niktamères ont profité de l’absence ‘’momentanée‘’ de Charles Martel et des ses ‘’turbulents‘’ petits camarades pour venir jouer les kékés devant le portable de leur « agent de presse » !

      Il paraîtrait que ce sont là, de leur part, des manifestations de sympathie à notre endroit, une sorte de main tendue …… [et là, franchement, on voit bien les mains] …… en direction des Juifs, des Chrétiens et autres croyants ou incroyants ! …… si l’on en croît, bien sûr, ce que prétend le sirupeux Dalil Boubakeur qui se présente toujours comme un loukoum perché sur un monceau d’abats !

      Gardez la photo ! …… « on » leur dira ‘’merci‘’ le moment venu !

    11. hidalgo

      C’est curieux, cela ressemble a la signature imposee par Hitler, dans le wagon ou avait ete signe la defaite allemande de 14/18

      L’histoire se repete et en plus avec la collaboration de la gauche, qui est une pieuvre sanguinaire, avec un dirigeant aussi flasque qu’insipide qu’est le fromage de Hollande et rouge de surcroit

    12. oxydent75

      Trois cons, minables, (des merah en puissance) d’une laideur physique typiquement coranique qui se prennent en photo devant un symbole d’une de leurs défaites. Il serait utile à notre civilisation qu’un nouveau CHARLES MARTEL se lève (et vite) pour nous débarrasser de cette vermine qui pollue notre quotidien dans le cadre d’une stratégie d’invasion que nous finançons avec nos impôts, car ces trois cons, comme les millions de leurs semblables sont FRANçAIS et touchent le RMI, RSA et toutes autres grasses allocations.

    13. MisterClairvoyant

      Les profanations et les provocations des musulmans ne finissent pas contre la culture judéo-chrétienne, en France et dans le monde. En plus, ils ne se cachent plus. Ils sont chez-eux partout ces islamistes et pas les français démocrates, chrétiens ou laïques. Cela ne peut pas bien finir, quand être « humaniste » on le conjugue et on le confond, avec, ne pas «stigmatiser» le Mal.

    14. michou

      En définitive, le peuple français n’aura que ce qu’il mérite. Cela fait 35 ans qu’il persiste à maintenir au pouvoir les mêmes abrutis, les mêmes crétins dégénérés et les mêmes criminels qui ont tous contribué à la destruction de notre pays. Et avec les ânes qui nous gouvernent aujourd’hui, les musulmans auraient bien tort de se priver…

    15. Garouda

      Ahahaha mais non, vous nous la faite à l’envers là, parce qu’à Potier c’est vous qui l’avez eu dans le cul.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *