toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Alain Wagner: « le Halal finance le terrorisme dont le Hamas »


Alain Wagner: « le Halal finance le terrorisme dont le Hamas »

Si acheter un kebab chez votre grec halal du coin permettait d’envoyer des roquettes sur Sderot?
Si manger un couscous halal, invité par l’un de vos amis marocains, permettait de mettre des ceintures de bombes autour de gamins au Pakistan ou en Judée Samarie?
Cette idée parait folle et pourtant… le marché du halal semble bien plus obscure qu’il le voudrait et les milliards accumulés tous les ans ne servent pas uniquement à l’enrichissement des maillons de la chaine de la viande halal.
Ainsi lorsque la sénatrice Goy-Chavent sous entend que les réseaux du casher seraient obscures et financeraient Israël (elle ne l’a jamais prouvé), son instinct la guide vers une certaine vérité. Il s’avère que, le financement de la guerre, comme nous allons le voir dans la vidéo ci dessous,  se trouve en réalité, dans l’industrie du halal.


Etats généraux du halal.

 

Axel Rehouv’ pour Europe-Israel.org





Journaliste pigiste Franco-israelien, titulaire d'un master d'histoire du Moyen-Orient à l'université de Jérusalem



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Alain Wagner: « le Halal finance le terrorisme dont le Hamas »

    1. Patrick

      « les réseaux du casher seraient obscurs et financeraient Israël ». Ces réseaux, s’ils existent » n’ont jamais fait exploser des enfants devant un centre commercial et n’ont jamais tuer qui que ce soit
      Mais les arabes n’agissent que dans ce but : tuer le maximum de monde, détruire tout ce qu’il peuve
      Ca n’a donc plus le même effet
      De plus, faut arrêter de parler de « halal grec ». Ce sont des turcs(donc des musulmans) qui s’occupent de ça et qui, à l’origine, n’osaient pas mettre turc de peur de ne rien vendre, l’opinion publique leur étant plutôt hostile

    2. SMADJA

      Je trouve lamentable que des sites juifs donnent la parole a des polémistes d’extrême droite. Ils se présentent comme des anti musulmans et sont surtout anti juif. Tout ce qui est dit a propos du halal peut l’être a propos de la casheroute
      Ne pas se tromper d’ami!!!!!

    3. Europe-Israel.org

      1/ nous ne sommes pas un site « juif » mais un site de soutien à Israël réunissant juifs et non juifs
      2/ nous laissons les gens s’exprimer dès lors où ils ne dépassent pas certaines limites telles que: racisme, antisémitisme

      ne mélangez pas tout

    4. robert davis

      Cette stupide goy-chavent est une menteuse comme tous les antisémites et que la viande casher finance Israel est une ânerie,Israel n’a pas besoin de cela! Si cette personne vile et stupide se permet de telles remarques c’est uniquement dû à son antisémitisme d’une part et au fait qu’elle croit être en position de force comme le gouvernement français d’ailleurs lorsqu’il se permet de faire des pressins à bruxelles pour boycotter Israel. Or la france n’est PAS en position de force dans AUCUN domaine en particulier l’économie et s’en apercevra bientôt car les américains,les canadiens et autres vont commencer à boycotter les produits français ce que nous pouvons d’ailleurs TOUS faire d’ores et déjà! Moi-même je suis en train de remplacer les produits chimiques français que j’exporte par d’autres. De même je n’achèterai plus de voitures françaises et boycotterai ceux-ci chaque fois que l’occasion se présente. On verra qui sera le perdant à ce petit jeu stupide goy-chavent!

    5. Marx

      Bonjour,
      La video ne fonctionne pas
      Auriez-vous une adresse e;mial pour vous contacter
      Je peux avoir des documents à vous envoyer
      Hag Sameiah Rosch Haschana
      G. MarxAarenea

    6. steven L

      In the meantime the EU claims to be smart enough to distinguish between the 2 branches of Hezbollah, the social and the military!!! This is a joke. The truth is oil and gas dependence.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap