toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Sacrifices humains, Exécutions publiques et Lois de la Jungle en Syrie


Sacrifices humains, Exécutions publiques et Lois de la Jungle en Syrie

la Loi de la jungle règne  dans ce pays du Proche Orient
Les rebelles syriens soutenus par les Etats-Unis et l’UE, appliquent à présent les lois de la Charia un peu partout en Syrie. Quand il s’agit des chrétiens, ceux qui refusent l’islam sont obligés de payer la jizya, la taxe pour les non-musulmans.  Ceux qui refusent de payer sont menacés d’être sacrifiés à Allah dans un rituel islamique. 

 

On donne l’exemple du village  d’al-Duvair à prédominance chrétienne dans la ville de Reef à la périphérie de Homs, investi  ce lundi, par les membres de l’Armée syrienne libre. Les rebelles ont donné le choix aux chrétiens de se convertir ou de partir. Ceux qui refusaient pouvaient rester à condition de payer la jizya ou bien comme il est dit ci-dessous:

Pour les chrétiens qui refusaient ne  restait que le choix entre : partir en laissant tous ses biens ou être abattus. Le mot qui recouvre cette dernière alternative est le mot arabe : dhabaha qui fait référence au rituel d’abattage sacrificiel des animaux.

Ceci confirme ce que nous avons essayé de dire ici à l’Amérique : le véritable islam progressivement se révèle sous son véritable jour et cela signifie non seulement le sacrifice humain, mais aussi le cannibalisme.

Aujourd’hui la folie de l’islam montre son visage démentiel en Egypte (Impossible de voir la vidéo d’illustration de ces folles émeutes du Caire, car elle a été supprimée par YouTube)

La loi de la Jungle règne de plus en plus en Syrie dans l’espace public et chaque jour apporte son lot supplémentaire de barbarie (Comme le montre cette vidéo de Syrie)

La vraie nature de l’Islam est la violence des foules, le sacrifice humain rituel  et le cannibalisme — qui pour finir est une hérésie.

Sources : Frontpagemag – 3 juillet 2013 – Par Theodore Shoebat 
Traduction Nancy Verdier

Théodore Shoebat est l’auteur du livre For God or For Tyranny.  (Pour Dieu ou pour la Tyrannie)

Learn Hebrew online

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Sacrifices humains, Exécutions publiques et Lois de la Jungle en Syrie

    1. lino

      c’est terrible comment les américains et l’EUROPE peut donne de laide à ces
      bouche de l’humanité ou on va ont privilégie des assassin

    2. merkava

      et comme d’ hab personne des médias , autres ONG et bonnes âmes sont aux abonnés absents ! on préférent regarder ailleurs pour eux c ‘ est un apport culturel ou mieux un enrichissement culturel ! vous comprenez il ne faut pas montrer du doigts et faire des amalgames douteux ! faut pas mélanger ISLAM et ISLAMISMEce n’ est pas parreil ! vraiment ils nous prennent pour des cons! mais pour casser et diffamer israel et tsahal , ils n’en loupent pas une … Comme quoi vaut mieux avoir a faire avec israel qu’ avec les islamo arabes qui se trucident allégrement entre eux ! » Haaaaaaaa l’ orient compliqué  » …!comme disait un certains charles de gaule …..

    3. Serge Belley

      Être une nation des plus âgée de la civilisation et ne pas avoir évoluée
      avec le temps, pire, ils ne sont pas prêts de disparaitre comme d’autres civilisations, vous imaginez ils sont 98 millions d’âmes influencés par des rythmes et des traditions qui relèvent de la préhistoire.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *